Livres
469 834
Membres
437 696

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les frères Malone, Tome 1 : Secret d'été



Description ajoutée par x-Key 2011-11-21T18:36:23+01:00

Résumé

Autrefois, adolescente folle amoureuse, Belle a tenté de séduire Matthew Malone. Sans succès. De cette offensive de charme malheureuse, Belle conserve encore aujourd'hui le souvenir d'une cuisante humiliation. Aussi, c'est le rouge aux joues qu'elle découvre, le jour où elle est embauchée comme assistante personnelle du PDG de la société Diamante, que ce dernier qu'est autre que Matt Malone lui-même ! Belle s'affole ; lors de leur première entrevue, va-t-il la reconnaître ? Pire encore, se rappelera-t-il, goguenard, l'épisode ridicule dans lequel elle s'est commise ? Pourvu que non ! Mais voilà que, le jour de la confrontation tant redoutée, les choses ne se passent pas du tout comme Belle l'avait prévu. Matt ne lui prête aucune attention particulière mais, horreur ! Alors qu'elle croyait dépassée cette vieille histoire avec lui, Belle sent renaître en elle la même attirance passionnée qu'autrefois...

Volet 2/3 - La saga des Carson.

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs

Extrait

Elle pivota sur sa chaise, affichant un sourire de convenance copié sur celui de Georges.

— Bonjour, monsieur…

Oh, mon Dieu !

Elle remercia le ciel d’être assise.

Dans le cas contraire, elle se serait probablement effondrée comme une poupée de chiffon, les yeux fixes, une expression de surprise figée sur les lèvres.

Elle croisa le regard du nouveau venu et, en une fraction de seconde, se retrouva huit ans en arrière, comme si le sablier du temps s’était vidé d’un seul coup.

Elle le connaissait déjà.

Ou plutôt, elle ne le connaissait toujours pas.

Un inconnu. Son inconnu. Son compagnon masqué aux bras d’acier, au rire facile, cet homme dont les baisers avaient un goût de sucre et de bière. Un homme dangereusement séduisant qui, sans la main bienfaisante du destin, lui aurait ravi sa virginité, son respect d’elle-même et, pire que tout, sans doute aussi son cœur.

La pièce allait-elle cesser de tourner autour d’elle ?

Elle était sur le point de passer un entretien d’embauche avec Zorro.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une petite lecture sympathique mais sans plus.

L'histoire est assez banale sans être ennuyeuse pour autant. Par contre, la romance c'est pas vraiment ça. Il m'a manqué la passion qui fait vivre une histoire d'amour.

Les personnages sont gentil et simple mais pas captivant.

En définitive, j'ai classé ce livre dans argent car bien que ce ne soit pas le livre du siècle je dois aussi reconnaître avoir lu bien pire !

Donc, si vous voulez lire une gentille petite histoire sans complexité ce livre est un bon choix.

Afficher en entier
Lu aussi

Mouais...

Je trouve que cette histoire, bien que mignonne, manque cruellement d'équilibre. Je suis assez déçue en fait, j'avais beaucoup aimé le début et certaines choses pendant, mais il y a pas mal de points négatifs.

On dirait que l'autrice a voulu en caser un maximum dans les 200 pages du bouquin sauf que ce n'est pas très bien maîtrisé.

Du coup, beaucoup d'éléments et d'informations pendant les trois quarts du livre puis une concrétisation et résolution - et encore, pas de tout ! - dans les 50 dernières pages.

J'ai aussi eu l'impression que l'autrice avait oublié son couple principal et avait vite déroulé l'entier de leur histoire à la fin !

En fait, je n'ai pas cru une seconde à leurs déclarations d'amour finales parce qu'ils ne se connaissent tout simplement pas ! Ils n'ont même pas eu un seul rendez-vous ou une seule discussion en-dehors du boulot ?!?

Par ailleurs, je trouve qu'il y a certaines incohérences, comme Belle qui passe tout le bouquin à décrire son père comme un tyran qui la martyrise et étouffe complètement sa mère (avec exemples à l'appui) et quand cette dernière trouve enfin le courage de quitter cet homme malsain, Belle souhaite qu'ils se réconcilient ?!? Elle souhaite vraiment à sa mère de continuer à vivre comme ça ?!?

Concernant la famille retrouvée des Carson, je ne sais pas trop si une histoire est prévue pour eux ou a déjà été écrite parce qu'on dirait vraiment que l'auteur les a introduits dans ce but... Si ce n'est pas le cas, c'était vraiment bizarre comme façon de les inclure dans le récit...

Je vais tout de même tenter la suite, parce que les autres frères Malone semblent intéressants et que j'espère que certaines choses entamées dans ce premier volume se poursuivront...

PS : et alors le résumé du livre n'a rien à voir avec l'histoire !

Afficher en entier
Lu aussi

Une jolie romance qui se lit facilement.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire d'amour comme j'aime.

J'ai trouvé les personnages très attachants.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire romantique très jolie malgré ses quelques invraisemblances qui peuvent être un brin agaçantes.

Reste que c'est un beau moment à passé et ça se lit très rapidement. Léger, doux et qui laisse un bon sentiment.

Afficher en entier
Diamant

Je viens de terminer ce roman, et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!! J'ai tout simplement ADORE ce livre!! Une histoire certe banale, mais tellement bien écrite!! Les héros sont attachants, beaux, vrais...et j'en passe!!

Prenez une dose de passion, une dose d'humour, une dose de tendresse..;et vous obtenez une superbe histoire d'amour!!

Le terme d'humiation dans le résumé est un peu fort à mon goût...Ce n'est que mon avis hein!!^^

A toutes les romantiques, lisez ce livre :)!!

Afficher en entier

Activité récente

magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T16:11:07+02:00

Les chiffres

Lecteurs 31
Commentaires 6
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 6.8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode