Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 665
Membres
1 037 659

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent



Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:20:40+02:00

Résumé

C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 184 lecteurs

extrait

- Bonjour à vous, répliqua-t-elle, espiègle. Vous avez enfin réalisé votre erreur ? Il vous en a fallu du temps !

- Je suis en train de me demander si j'ai vraiment commis une erreur. Vous n'avez franchement pas l'air d'une erreur. Pour une fois, j'ai l'impression d'avoir agi pour le mieux.

Il referma tranquillement la porte et s'adossa au battant, ses beaux yeux d'ambre la détaillant sans la moindre gêne des pieds à la tête. Rester seule avec un homme de cette trempe pouvait se révéler très risqué pour une jeune lady, Reggie s'en rendait parfaitement compte. Pourtant, pour une raison inconnue, elle n'avait pas peur de lui. Elle osa même se demander si ce serait une chose si terrible si elle perdait sa vertu avec lui. Oh-oh, elle était soudain d'une humeur bien audacieuse !

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.

La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.

Parlons à présent des personnages principaux :

Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.

Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.

Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.

Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.

Afficher en entier
Diamant

Que dire!! Depuis que j'ai lu ce premier tome j'ai pas pu m'arrêter il fallait que je sache ce qui allait se passé dans les autres livre et je ne suis pas déçu pas du tout. Tout ce que j'ai à vous dire c'est J'ADORE LA FAMILLE MALORY lol

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

je n'ai pas vraiment apprécié ce livre, c'est dommage les personnages avaient beaucoup de potentiel surtout la famille Malolry, mais la réaction Nicolas ne sont pas bien expliqué, on comprend dès le début qui est sa mère, je trouve que Reggie pardonne bien vite. Du coup on perd tout intérêt d'ailleurs on comprend meme pas pk ils s'aiment puisqu'ils ne se connaissent pas ils s'aiment seulement physiquement

Afficher en entier
Argent

Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne sais même pas par où commencer tellement il n’y a rien qui va à mes yeux dans cette histoire.

On a des personnages sans vraiment de caractère, on nous les vend comme en ayant mais ce n’est absolument pas le cas. Ils changent d’avis et de comportement à tout va c’est plus qu’énervant.

Leur romance n’en est que grotesque, surtout si on mentionne la scène de viol. Spoiler(cliquez pour révéler)Car oui saouler sa femme pour qu’elle soit plus malléable fait de vous un être méprisable du doux nom de violeur. Surtout qu’en on l’assume par la suite avec tant d’allégresse. .

Les événements s’enchaînent à une vitesse, j’ai l’impression de regarder une pellicule vidéo en accéléré et où la pellicule a brûlé la moitié de l’histoire. Pourtant l’univers sait qu’en général je dis l’inverse, qu’on rencontre souvent des longueurs dans les romances historiques.

Les dialogues qu’en a eux sont faibles, est-ce du à la traduction ? Honnêtement je ne pense même pas.

Bref ce fut long et clairement je ne lirai pas la suite.

Afficher en entier
Argent

J'ai choisi de me replonger dans cette saga et quel plaisir de retrouver les Malory! Et toutes leurs fabuleuses aventures à chacun! Dans ce premier tome, c'est centré sur la nièce des frères Malory, Regina. Et ce fut un régal, hâte à présent de me replonger dans la suite à présent

Afficher en entier
Or

Belle saga mais les 2 derniers tomes ne sont pas édités en français. Nous devons encore patienter.

Afficher en entier
Diamant

Pourtant il est resté longtemps dans ma PAL

Je suis fan du concept mais surtout de l’humour dans le livre.

J’ai adoré Nicolas est son histoire. Surtout qu’on apprend à connaître les futurs personnages des tomes prochains

Par contre, petit bémol. J’ai rencontré des fautes de frappes mais en rien dérangeant heureusement

Afficher en entier
Bronze

Avis très partagé sur ce roman. J’avais hâte de le commencer au vu de tous les commentaires positifs, et en effet l’histoire commence bien, on apprécie vite cette héroïne, son humour et son caractère vie trempé, mais après ça ne prend plus. Je n’ai pas réussi à apprécier Nicolas que j’ai trouvé détestable malgré la soit disant explication sur son attitude. Quant à Regina, elle devient bien vite effacée, et un peu trop prompte au pardon à mon goût. Le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)les retrouvailles des 2 personnages principaux se fassent sous le coup de l’alcool dans la deuxième partie me dérange un peu aussi

Bref histoire prenante, je lirai probablement un autre tome de cette saga car la famille Mallory à l’air tout de même plaisante, mais en espérant que le prochain couple soit moins niais.

Afficher en entier
Argent

Un premier tome très prenant, très bien écrit et passionnant, je ne suis pas adepte de ce type de livres mais je n'ai pas réussi à le lâcher tant que je ne l'ai pas eu fini. Je passe au deuxième tome.

Afficher en entier
Argent

une entrée en matière un peu longue pour ma part mais au final une fois pris dans l'histoire on passe un agréable moment

Afficher en entier
Argent

Les romances historiques, ce genre de lecture que j'aime me mettre sous la dent quand j'ai besoin de légèreté. Plonger dans ces diverses époques et toujours un régal.

Celle-ci est assez sympathique. On part sur un petit ennemie to lover léger, frais avec un grain d'humour.

J'ai trouvé Régina très forte et en même temps j'ai trouvé qu'elle avait le pardon trop facile. J'avais tellement envie de la secouer par moment. Je voulais qu'elle se réveille et voit l'homme qu'elle avait en face d'elle. Nicolas, lui, méritait clairement les pires violences. Si j'avais pu rentrer dans le roman pour le baffer je l'aurais fait sans l'ombre d'une hésitation.

Nicolas par son comportement m'a empêché d'accrocher autant que je l'aurais voulu à la romance. Il ne l'a mérite clairement pas. Je pense que j'aurais préféré voir Régina le repousser un peu plus et également plus de moment entre nos deux personnages.

Il se passe beaucoup de choses dans ce roman  malgré qu'il soit très court. Il m'a manqué un peu de développement pour garder toute la cohérence du récit. Cependant on ne s'ennuie pas du tout entre les pages de ce livre.

En conclusion c'est une chouette romance historique. Elle se lit facilement et les péripéties s'enchaînent les uns après les autres. J'ai beaucoup aimé le personnage féminin, elle est forte, elle a des valeurs et elle est courageuse. Par contre le personnage masculin m'a donné des envies de meurtre.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent

  • France : 2021-08-18 - Poche (Français)

Activité récente

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T20:34:34+02:00

Titres alternatifs

  • Les Malory, Tome 1 : Lady Regina Ashlon - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1184
Commentaires 126
extraits 7
Evaluations 244
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode