Les Frères Malory, Tome 1 : Le séducteur impénitent

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:20:40+02:00

C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

- Bonjour à vous, répliqua-t-elle, espiègle. Vous avez enfin réalisé votre erreur ? Il vous en a fallu du temps !

- Je suis en train de me demander si j'ai vraiment commis une erreur. Vous n'avez franchement pas l'air d'une erreur. Pour une fois, j'ai l'impression d'avoir agi pour le mieux.

Il referma tranquillement la porte et s'adossa au battant, ses beaux yeux d'ambre la détaillant sans la moindre gêne des pieds à la tête. Rester seule avec un homme de cette trempe pouvait se révéler très risqué pour une jeune lady, Reggie s'en rendait parfaitement compte. Pourtant, pour une raison inconnue, elle n'avait pas peur de lui. Elle osa même se demander si ce serait une chose si terrible si elle perdait sa vertu avec lui. Oh-oh, elle était soudain d'une humeur bien audacieuse !

Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.

La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.

Parlons à présent des personnages principaux :

Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.

Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.

Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.

Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.

Que dire!! Depuis que j'ai lu ce premier tome j'ai pas pu m'arrêter il fallait que je sache ce qui allait se passé dans les autres livre et je ne suis pas déçu pas du tout. Tout ce que j'ai à vous dire c'est J'ADORE LA FAMILLE MALORY lol

En commençant cette série je n'avait prévue que de lire 2 ou 3 tomes, il se trouve que j'ai lu les 8! Normalement pas mon type de lecture mais ce livre fut une vraie découverte, j'adore tous les personnages ainsi que l'écriture, bref que du positif, le un n'est pas forcément mon préféré, j'ai beaucoup aimé les derniers même plus je pense!

J'aime beaucoup les Frères Malory, ce tome ci n'est pas dans mes favoris mais j'aime toujours beaucoup ;)

Quelle famille! Les Malory sont uniques.

Dans ce premier tome, l'histoire concerne Régina de la famille des Malory et Nicolas Montieth qui s'est mis les pieds dans les plats.

Histoire bien écrite, personnages excellents. Beaucoup d'humour, d'intrigues, de suspenses. J'ai dévoréce livre.

Ah Nicolas petit coquin va! Ce roman m'a transcendé et depuis je suis une fan immodérée de la famille Malory. Même si le tome 3, reste mon préféré

Un livre sympathique et que j’ai lu d’une traite. On s’attache à cette famille Malory ainsi qu’aux autres personnages. Mention spéciale pour Nicolas et Anthony qu’on n’en peut qu’apprécier !

Dommage que cela se termine aussi rapidement, j’aurais aimé que la vie de couple de Regina et Nicolas soit plus développée.

Premier tome très agréable à suivre.

Les personnages sont très attachants. Ils donnent une impression d'immersion aux prêts des protagonistes, avec des relations déjà créées et fortes au sein d'une famille singulière dans l'aristocratie mais charmante.

J'ai beaucoup apprécié Nicolas et Reggie.

Avec la représentation attendue du charmeur invétéré au passif planant au-dessus de sa tête, Nicolas est le personnage masculin par excellence de ce genre, il reste néanmoins très plaisant et égaye le récit.

Reggie quant à elle est très légère à suivre, elle ne reste pas passive et charme par son humour ainsi que l'impression de paisibilité qu'elle dégage.

La trame reste bien entendu fleur-bleue, mais est fort plaisante et attractive.

Il ne reste plus qu'à découvrir la suite.

C'est une jolie histoire.

Le personnage de Nicolas est particulièrement singulier et attachant, ce qui fait le charme de ce premier tome. J'ai également apprécié le quiproquo. La suite !!

Et bien, qu'elle triste vie pour les femmes de cette époque !

Je me mettais à la place de Regina et j'en avais le coeur brisé. Que d'émotions ce livre. Quelle famille attachante et addictives les MALLORY !!!!

Je ne suis pas transcendée par cette lecture. En même temps avec ce genre, cela s'avère tout il est vrai difficile...

C'est donc une bonne lecture, avec des personnages attachants mais qui ne révolutionne rien.

J'ai tout de même passé un bon moment et c'est appréciable.

Les Frères Malory, Tome 1 : Le séducteur impénitent

• France : 2011-01-19 - Poche (Français)

GAUSSEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:48:03+02:00
Aymcie le place en liste or
2019-04-17T12:19:27+02:00