Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:20:40+02:00

C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

- Bonjour à vous, répliqua-t-elle, espiègle. Vous avez enfin réalisé votre erreur ? Il vous en a fallu du temps !

- Je suis en train de me demander si j'ai vraiment commis une erreur. Vous n'avez franchement pas l'air d'une erreur. Pour une fois, j'ai l'impression d'avoir agi pour le mieux.

Il referma tranquillement la porte et s'adossa au battant, ses beaux yeux d'ambre la détaillant sans la moindre gêne des pieds à la tête. Rester seule avec un homme de cette trempe pouvait se révéler très risqué pour une jeune lady, Reggie s'en rendait parfaitement compte. Pourtant, pour une raison inconnue, elle n'avait pas peur de lui. Elle osa même se demander si ce serait une chose si terrible si elle perdait sa vertu avec lui. Oh-oh, elle était soudain d'une humeur bien audacieuse !

Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.

La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.

Parlons à présent des personnages principaux :

Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.

Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.

Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.

Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.

Que dire!! Depuis que j'ai lu ce premier tome j'ai pas pu m'arrêter il fallait que je sache ce qui allait se passé dans les autres livre et je ne suis pas déçu pas du tout. Tout ce que j'ai à vous dire c'est J'ADORE LA FAMILLE MALORY lol

Un premier tome très attrayant.

C’est un roman mignon mais sans grande surprise.

Une petite pépite. Belle histoire avec des personnages de caractère.

Malheureusement, j'ai été déçu de ma lecture. Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages. Le personnage féminin peut sembler assez "forte" mais j'ai juste été mal à l'aise par son comportement. Je ne dirais pas que je déconseille ce livre, du moins, pas tant que je n'aurais pas lu la suite. Avis mitigé, on verra la suite.

Vraiment déçue de ce tome, ce n'est pas le premier que j'ai lu alors je peux clairement dire qu'il y en a des mieux dans cette série.

J’ai adorée cette série !

J'ai adoré ce 1er tome je les lu en une journée les personnage sont fascinants j'ai absolument adoré Regina une fille Intelligente espiègle avec cette capacité à manipuler ses proches elle très drôle touchante vraiment mon personnage préfère on ne s'ennuie pas avec elle voila donc une lecture très agreable

Franchement, ce livre est génial. Même si on se perd un peu avec tous ses noms lancer au début. Et Même si parfois, j'ai eu envie de leur arraché les cheveux à tous les deux. Le petit plus c'est l'héroïne avec un vrai caractère.

Mais pour être honnête, je ne sais pas si je continuerai la série, parce que franchement, comment faire mieux !

J'ai adoré les personnages et leur histoire mais je suis déçue que leur joute verbale qui s'initie dès le début ne e poursuive pas et s'arrête.. .

Spoiler(cliquez pour révéler)d'ailleurs je ne comprends pas leur séparation...

Un livre très prometteur qui n'est pour moi pas abouti même s'il reste très plaisant à lire

Dans son genre ce n'est pas mon roman préféré. J'ai aimé les personnages, j'ai parfois souri dans certaines situations, mais pas plus. C'est vite lu, l'histoire est sympathique, mais il y manque un je ne sais quoi par rapport à d'autres romans régence. Pour autant, je vais lire le 2e tome, en espérant que cette série se bonifie avec le temps.

Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent

• France : 2011-01-19 - Poche (Français)

Mogo26 le place en liste or
2020-06-18T14:49:00+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-03T18:10:52+02:00