Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:20:40+02:00

C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau et découvre, stupéfait, la vérité. Ce n'est pas Selena qu'il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d'ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

- Bonjour à vous, répliqua-t-elle, espiègle. Vous avez enfin réalisé votre erreur ? Il vous en a fallu du temps !

- Je suis en train de me demander si j'ai vraiment commis une erreur. Vous n'avez franchement pas l'air d'une erreur. Pour une fois, j'ai l'impression d'avoir agi pour le mieux.

Il referma tranquillement la porte et s'adossa au battant, ses beaux yeux d'ambre la détaillant sans la moindre gêne des pieds à la tête. Rester seule avec un homme de cette trempe pouvait se révéler très risqué pour une jeune lady, Reggie s'en rendait parfaitement compte. Pourtant, pour une raison inconnue, elle n'avait pas peur de lui. Elle osa même se demander si ce serait une chose si terrible si elle perdait sa vertu avec lui. Oh-oh, elle était soudain d'une humeur bien audacieuse !

Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.

La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.

Parlons à présent des personnages principaux :

Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.

Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.

Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.

Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.

Que dire!! Depuis que j'ai lu ce premier tome j'ai pas pu m'arrêter il fallait que je sache ce qui allait se passé dans les autres livre et je ne suis pas déçu pas du tout. Tout ce que j'ai à vous dire c'est J'ADORE LA FAMILLE MALORY lol

Une agréable découverte.

J’ai passé un excellent moment.

Mon seul reproche est que j’aurai aimé que certains passages soient plus étoffés, par moment l’histoire va trop vite je trouve.

J'ai moins apprécié ce roman que d'autres que j'ai pu lire dans la même veine. Il est impossible cependant de ne pas s'attacher à la famille Malory, même si le nombre de quiproquos entre Regina et Nicolas a failli plus d'une fois me faire grincer les dents.

Même si l'intrigue est relativement convenue, le style d'écriture fluide permet de passer un agréable moment de lecture.

Un premier tome très attrayant.

C’est un roman mignon mais sans grande surprise.

Une petite pépite. Belle histoire avec des personnages de caractère.

Malheureusement, j'ai été déçu de ma lecture. Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages. Le personnage féminin peut sembler assez "forte" mais j'ai juste été mal à l'aise par son comportement. Je ne dirais pas que je déconseille ce livre, du moins, pas tant que je n'aurais pas lu la suite. Avis mitigé, on verra la suite.

Vraiment déçue de ce tome, ce n'est pas le premier que j'ai lu alors je peux clairement dire qu'il y en a des mieux dans cette série.

J’ai adorée cette série !

Sortie prochaine

"Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent " sort 2021-08-18T19:58:45+02:00 en version poche
background Layer 1 18 Août

Les Frères Malory, Tome 1 : Le Séducteur impénitent

• France : 2021-08-18 - Poche (Français)

Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T19:22:11+02:00