Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.

La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.

Parlons à présent des personnages principaux :

Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.

Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.

Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.

Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.

Que dire!! Depuis que j'ai lu ce premier tome j'ai pas pu m'arrêter il fallait que je sache ce qui allait se passé dans les autres livre et je ne suis pas déçu pas du tout. Tout ce que j'ai à vous dire c'est J'ADORE LA FAMILLE MALORY lol

Si j'ai souri quelques fois, c'est surtout grâce à la famille Malory mais Nicholas et Regina m'ont trop agacé ! Aucun des deux n'a de réactions appropriées. Du début à la fin, c'est un non-sens. Les oncles de Regina ont un peu relevé le niveau mais si la lecture n'a pas été forcée jusqu'à la fin, je n'en garde pas un bon souvenir pour autant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Entre sexe et amour il y a un fossé non ? Rendre ivre sa femme pour coucher avec elle, pas sûre que ce soit une marque d'amour. Comme l'abandon, les fausses accusations etc.

un livre que j'ai adoré ,je les lu en une soirée,de l'humour,de l'amour ,des personnages avec beaucoup de carctères. j'ai passer un bon moment ,je le conseille.

Très bon roman ! Surprenant. Alors la c'est le genre de livre qui ne faut pas s'arrêter à la couverture du livre. Le contenue est tout simplement parfait.

J'ai trouver très drôle le coté espiègle de Régina...et que dire de Nicholas ??? J'ai beaucoup aimé l'histoire ! J'attaquerais le tome 2 dès que possible !

L'histoire est très bien menée et quelle aventure !!!! Merveilleux

J'ai vraiment adoré ce livre !!!! A lire !!!!

Je l'ai en ebook si quelqu'un le veut !!!!

J'ai beaucoup aimé et l'ai lu en un rien de temps.

Les personnages aux caractères bien trempés et l'humour omniprésent, confère à ce livre une attraction particulière...je n'ai pas pu m'en détacher avant de l'avoir entièrement lu.

A LIRE DONC

Une suite pour début mars 2011

très bon livre les personnages sont très attachants, en particulier les oncles de l'héroine qu'on a hate de revoir dans les prochains romans.

ce livre se lit très facilement, comme on dit il ne casse pas trois pattes mais l'histoire est sympathique. les deux personnages principaux ont de forts caractères se qui pimente la lecture. la romance est belle mais c'est un peu du déjà vu a mon gout.

Je suis d'accord avec nathc ! Très bon livre , avec des oncles un peu déganté ! Des personnages attachants

Bref ce livre m'a vraiment plu !

Impatientante de lire les frères Malory 2 !