Les Frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:24:32+02:00

Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s'attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde : les séducteurs. A éviter à tout prix ! D'autant que c'est d'un mari dont elle a besoin. Pas d'un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l'affaire. D'ailleurs, c'est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin...

― C’était une serveuse, expliqua-t-il très calmement. Et je ne me serais pas retrouvé avec cet encombrant fardeau sur les genoux si je n’avais été dans une taverne avec James à la recherche de ton cousin.

― Voilà ! C’est ma faute, en plus ! Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi arrogant. Mais je vais te dire quelle est ma faute : c’est de t’avoir cru hier soir ! Je ne referai plus jamais cette erreur !

― Roslynn…

Elle bondit en arrière quand il essaya d’approcher et, dans le même élan, lui claqua la porte au nez.

Poussant un juron, Anthony fit volte-face, vers la rue déserte. Bon sang de bonsoir ! Mis à la porte de chez lui ! C’était le bouquet après cette journée catastrophique.

Il pivota à nouveau. C’était sa maison. Pour qui se prenait-elle ?

Elle n’allait pas le flanquer à la porte de chez lui, quand même !

l'un de mes préférés de la saga des freres malory. Faut dire que les deux freres james et anthony, y a pas à dire ils sont séduisants!!!!!!

je le rappelle c une saga romanesque qui se déroule dans le 19ème siècle où chaque tome, à ma connaissance 10, relate l'histoire amoureuse d'un membre de la famille malory. les tomes peuvent etre lu séparement mais je vous conseille de suivre l'ordre car chaque tome reprend un peu l'histoire des autres.

je l'avoue ce n'est pas trop mon style de livre, mais je me suis attachée à cette famille et j'ai bien apprécié!

Pas une lecture incroyable. Ça reste tout de même un bon moment passé à lire. Déçu par la fin un peu trop brusque !

Le début était prometteur aussi bien l'histoire que les personnages mais j'ai vite déchanté. Il est d'ailleurs rare que je passe d'aimer à détester un personnage aussi vite.

Pour être plus clair, je parle de Roslynn qui comme je le disais, semblait un personnage passionnant avec son franc parler et sa maturité. Concernant la maturité on repassera ! Spoiler(cliquez pour révéler)Les trois quart du livre elle se comporte comme un gamine capricieuse et une garce. Très peu pour moi, je hais ce genre de caractère, mesquin et vindicatif en plus. Et elle s'en sort comme si de rien était, à la fin tout s'arrange... son comportement pardonner en 2 secondes ?!

Un assez bon deuxième tome.

Premier livre lu de cette série j'ai bien aimé, un peu de longueurs mais très bien écrit

Je l’ai lu mais je n’ai pas été emporté par leur romance. L’entêtement de l’héroïne m’a ennuyé, je n’ai pas succombé au charme d’Anthony. De plus j’ai trouvé les scènes de violence gratuite et les assauts sensuels du héros poussifs. Pour conclure, une lecture qui vieillie mal. Mais il en faut pour tous les goûts :)

J'ai adoré c'était une lecture très agréable contrairement à ce qu'on peut imaginer j'ai trouvé anthony très sensible à l'indifférence de son épouse pour un soit disant débauché il en est touchant même

C'est bien meilleur que le 1er tome. Les personnages sont attachants, le livre se lit vite, l'histoire est agréable et les personnages sympathiques.

Je pense que c'est une de mes histoires favorites du clan Malory!

On ne peut qu'aimer les frères Mallory, ils sont tous excellents. L'histoire d''Anthony et de Roslynn ne m'a pas déçue. Le pauvre dans cette histoire la charmante Roslynn lui en fait voir de toutes les couleurs...

Comme le premier tome, j'ai adoré. Toujours une touche d'humour des Malory, disputes. Avec cela, le caractère bien trempé d'une rousse écossaise, une menace de kidnapping. C'est un cocktail d'intrigues savoureux.

J'ai dévoré ce livre.

"Les Frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle" est sorti 2021-10-06T20:26:34+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Octobre

Les Frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle

• France : 2021-10-06 - Poche (Français)

AG5349 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-29T13:27:54+01:00
Minji l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T22:47:56+01:00