Les Frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:24:32+02:00

Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s'attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde : les séducteurs. A éviter à tout prix ! D'autant que c'est d'un mari dont elle a besoin. Pas d'un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l'affaire. D'ailleurs, c'est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin...

― C’était une serveuse, expliqua-t-il très calmement. Et je ne me serais pas retrouvé avec cet encombrant fardeau sur les genoux si je n’avais été dans une taverne avec James à la recherche de ton cousin.

― Voilà ! C’est ma faute, en plus ! Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi arrogant. Mais je vais te dire quelle est ma faute : c’est de t’avoir cru hier soir ! Je ne referai plus jamais cette erreur !

― Roslynn…

Elle bondit en arrière quand il essaya d’approcher et, dans le même élan, lui claqua la porte au nez.

Poussant un juron, Anthony fit volte-face, vers la rue déserte. Bon sang de bonsoir ! Mis à la porte de chez lui ! C’était le bouquet après cette journée catastrophique.

Il pivota à nouveau. C’était sa maison. Pour qui se prenait-elle ?

Elle n’allait pas le flanquer à la porte de chez lui, quand même !

l'un de mes préférés de la saga des freres malory. Faut dire que les deux freres james et anthony, y a pas à dire ils sont séduisants!!!!!!

je le rappelle c une saga romanesque qui se déroule dans le 19ème siècle où chaque tome, à ma connaissance 10, relate l'histoire amoureuse d'un membre de la famille malory. les tomes peuvent etre lu séparement mais je vous conseille de suivre l'ordre car chaque tome reprend un peu l'histoire des autres.

je l'avoue ce n'est pas trop mon style de livre, mais je me suis attachée à cette famille et j'ai bien apprécié!

C'est bien meilleur que le 1er tome. Les personnages sont attachants, le livre se lit vite, l'histoire est agréable et les personnages sympathiques.

Je pense que c'est une de mes histoires favorites du clan Malory!

On ne peut qu'aimer les frères Mallory, ils sont tous excellents. L'histoire d''Anthony et de Roslynn ne m'a pas déçue. Le pauvre dans cette histoire la charmante Roslynn lui en fait voir de toutes les couleurs...

Comme le premier tome, j'ai adoré. Toujours une touche d'humour des Malory, disputes. Avec cela, le caractère bien trempé d'une rousse écossaise, une menace de kidnapping. C'est un cocktail d'intrigues savoureux.

J'ai dévoré ce livre.

Difficile pour n débauché d'admettre qu'il veut se marier et encore moins qu'il est amoureux, et pour sa femme d'aimer et de faire confiance à débaucher. Entre jalousie, dispute et kidnapping, les deux personnages principaux offrent une intrigue avec un certains nombres de rebondissements, m^me si j'ai trouvé agaçant que le héros souhaite absolument que sa femme avoue qu'elle l'aime alors que lui se refuse à lui dire. un roman sympathique avec beaucoup de dispute.

Un second tome pas trop mal. Une douce rebelle et un séducteur romantique. Étonnamment, ce n'est pas ce cher Anthony qui fait de la résistance à l'amour, mais bien la méfiante petite écossaise.

Le premier reste meilleur à mon goût et on verra bien pour la suite.

Un bon second tome, avec une histoire prenante jusqu'à la dernière page, Anthony & Roslynn sont vraiment attachants même si j'ai trouvé Roslynn parfois un peu dure avec Mac. J'ai été contente de retrouver aussi Reggie et Nicolas.

L'histoire de Tony est un vrai plaisir à lire grâce aux personnages et à leurs caractères. Un très bon deuxième tome.

On entre dans la famille Malory avec joie surtout quand le tempérament de Roslyn nous accompagne ! Le duo qu'ils forment est passablement explosif mais c'est avec délectation qu'on assiste au spectacle.

Les Frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle

• France : 2006-03-21 - Poche (Français)

Colly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T15:18:14+02:00
Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T01:43:49+02:00
GAUSSEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:48:16+02:00