Lecture légère, j'ai préféré de loin le troisième tome. Cependant, ça se lit assez facilement, parfait lorsqu'on souhaite une lecture sur laquelle on ne veut pas s'attarder.

SURPRENANTE!

Une série à lire ABSOLUMENT! Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants. Une série que vous n'avez pas besoin de lire en ordre et dont vous savourez chaque page!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#attirance #passion #désir #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #érotisme #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #séduction #amour

Cette fois-ci, l'histoire est centrée sur Antony, Tony pour les proches. J'ai toujours bien apprécié cet oncle en particulier de Regina, aussi quelle joie de lire ce tome sur lui et sur une certaine écossaise du nom de Roslyn. Et maintenant, place au tome trois!

Malheureusement toutes nos lectures ne peuvent pas nous transcender. C'est mon cas avec cette romance historique. Elle n'a pas réussi à me transporter autant que je l'aurais voulu.

J'ai trouvé que comme pour le tome 1 il y avait quelques incohérences par rapport à l'époque. Tout s'enchaîne assez vite et de façon assez facile. Roslynn doit se marier pour échapper à son cousin. Ce dernier en veut à la fortune familiale. Elle va faire la rencontre d'Anthony. Il ne veut pas se marier mais il la veut elle. L'histoire de base semblait très prometteuse. C'est le genre de romance dans laquelle je me laisse tomber à bras ouvert.

On se lance directement embarqué dans une romance qui démarre vite. On ne comprend pas le soudain lien qui le lie. Roslynn paraît forte au début de cette histoire mais très vite elle m'a énervé dans ses réactions. Parfois elle semblait insupportable, têtue et égoïste.

J'ai tout de même retrouvé ce côté léger qui était déjà présent dans le 1er tome. L'écriture est fluide et permet d'accéder à une lecture facile malgré le langage de l'époque.

En conclusion, c'est une romance historique accessible et facile à lire. C'est un roman sans prise de tête qui se laisse lire tout seul. Malheureusement j'ai trouvé que les incohérences de l'époque étaient trop présent, le langage assez familier. Je ne me suis pas spécialement attaché aux personnages. J'espère pouvoir combler ces points avec le tome 3.

Pas une lecture incroyable. Ça reste tout de même un bon moment passé à lire. Déçu par la fin un peu trop brusque !

Le début était prometteur aussi bien l'histoire que les personnages mais j'ai vite déchanté. Il est d'ailleurs rare que je passe d'aimer à détester un personnage aussi vite.

Pour être plus clair, je parle de Roslynn qui comme je le disais, semblait un personnage passionnant avec son franc parler et sa maturité. Concernant la maturité on repassera ! Spoiler(cliquez pour révéler)Les trois quart du livre elle se comporte comme un gamine capricieuse et une garce. Très peu pour moi, je hais ce genre de caractère, mesquin et vindicatif en plus. Et elle s'en sort comme si de rien était, à la fin tout s'arrange... son comportement pardonner en 2 secondes ?!

Un assez bon deuxième tome.

Premier livre lu de cette série j'ai bien aimé, un peu de longueurs mais très bien écrit

Je l’ai lu mais je n’ai pas été emporté par leur romance. L’entêtement de l’héroïne m’a ennuyé, je n’ai pas succombé au charme d’Anthony. De plus j’ai trouvé les scènes de violence gratuite et les assauts sensuels du héros poussifs. Pour conclure, une lecture qui vieillie mal. Mais il en faut pour tous les goûts :)

J'ai adoré c'était une lecture très agréable contrairement à ce qu'on peut imaginer j'ai trouvé anthony très sensible à l'indifférence de son épouse pour un soit disant débauché il en est touchant même