Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-19T20:38:58+01:00

Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais Georgina n'a pas le choix. Et, à vrai dire, l'idée de jouer avec le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà, elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !

—- Ça devient vraiment fatigant, tu sais, poursuivit-il.

Elle se tut.

— ... Ta bouderie.

Silence.

— Evidemment, on ne peut en attendre davantage d'une gamine élevée par des barbares.

Cette fois, il avait gagné.

— Vous parlez de mes frères ?

— Je parle de ton satané continent tout entier.

— Ça vous va bien, avec votre pays de snobs!

— Ils valent mieux que des exaltés mal élevés.

— Mal élevés? hurla-t-elle en bondissant de son siège. Alors que vous n'avez même pas été capable de remercier ceux qui vous ont sauvé la vie!

Le meilleur des 3 !

Génialissime j'ai craqué pour les 2 personnages principaux James et Georgie !En plus le livre est truffé d'humour surtout au début avec le traitement qu'inflige James à Georgina rolalala !

A lire vite !!

très bon livre, les personnages sont attachants, Georgina avec son caractère fougueux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et James, "une brute" un peu macho, mais tellement irrésistible. Et une fois encore, on retrouve la famille Malory au complet, avec même le plaisir de les voir se confronter aux frères de Georgina ! Bref, un très bon moment de lecture !

J'ai lu presque toute la collection est l'histoire de James est de très loin ma préférée.

C'est l'histoire est superbe. Georgie qui se déguise en homme pour rentrée chez elle mais cela n'échappe pas à James notre grand séducteur qui sait reconnaître une femme quand il en croise une.

Celle-ci lui plait et il fera ce qu'il faudra pour l'avoir.

N'hésitez pas ! Laissez-vous emporter par l'histoire de ce couple.

J'ai beaucoup aimé et j'en suis ravie car j'attendais beaucoup du personage de James. Quant à la famille Mallory, elle devient de plus en plus attachante.

J'aime beaucoup l'idée du déguisement même si évidemment ça ne marche pas ^^

Un autre excellent livre, qui combine intrigue, amour et humour. James Malory et Georgina Anderson vont s'affronter perpétuellement tout le long du livre. Mais pour James, une femme de caractère, qui est capable de l'affronter et de l'aimer, c'est tout ce qui lui faut pour le faire succomber. Et c'est sans compter les frères de Georgina.

J'ai dévoré du début à la fin. Je crois que ce livre est meilleur que les deux précédents.

Mon préféré de la saga .j'adore James

Un troisième tome très plaisant.

On poursuit l'aventure des Malory, au côté de deux personnages très sympathique James et Georgina.

Avec deux caractères fougueux, ils donnent suite à des événements très badins sur le ton de leur humour et de leur romanesque.

Ce tome se fait sous le seuil de nouveaux décors de par la traversée sur le bateau et de par la découverte d'une nouvelle grande famille que sont les Andersons.

Ils promettent par ailleurs de nouvelles péripéties à découvrir...

Une suite des plus agréable...

Vu la fin des premiers, j'ai adoré...

Excellent... <3

Très bon livre, j'ai vraiment adoré l'histoire. Dommage que les sentiments des personnages et que la fin soient si peu développés. J’hésite donc à lire les autres de peur d'être déçu à ce niveau la.

J'ai aimé le début, mais vers la fin j'ai trouvé ça répétitif, ils s'aiment sans vouloir se le dire donc ils se fuient... et retombent en amour. Bof

Un troisième tome vraiment sympa !

Plein d'humour avec des personnages avec leurs caractères bien trempés. Avec toujours des histoires de familles assez intéressantes.

Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine

• France : 2006-03-15 - Poche (Français)

Colly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T15:18:19+02:00
Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T01:12:32+02:00
Labouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T22:27:03+02:00
GAUSSEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:48:27+02:00