Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-19T20:38:58+01:00

Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais Georgina n'a pas le choix. Et, à vrai dire, l'idée de jouer avec le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà, elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !

—- Ça devient vraiment fatigant, tu sais, poursuivit-il.

Elle se tut.

— ... Ta bouderie.

Silence.

— Evidemment, on ne peut en attendre davantage d'une gamine élevée par des barbares.

Cette fois, il avait gagné.

— Vous parlez de mes frères ?

— Je parle de ton satané continent tout entier.

— Ça vous va bien, avec votre pays de snobs!

— Ils valent mieux que des exaltés mal élevés.

— Mal élevés? hurla-t-elle en bondissant de son siège. Alors que vous n'avez même pas été capable de remercier ceux qui vous ont sauvé la vie!

Le meilleur des 3 !

Génialissime j'ai craqué pour les 2 personnages principaux James et Georgie !En plus le livre est truffé d'humour surtout au début avec le traitement qu'inflige James à Georgina rolalala !

A lire vite !!

très bon livre, les personnages sont attachants, Georgina avec son caractère fougueux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et James, "une brute" un peu macho, mais tellement irrésistible. Et une fois encore, on retrouve la famille Malory au complet, avec même le plaisir de les voir se confronter aux frères de Georgina ! Bref, un très bon moment de lecture !

SURPRENANTE! Bouleversante.

Johanna Lindsey m'a séduite avec cette histoire, avec chacun de ses tomes. Elle a une plume fluide, tendre, douce, mais également addictive. Une série à lire ABSOLUMENT! Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants. Une série que vous n'avez pas besoin de lire en ordre!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #érotisme #lecturedumoment #lecturedusoir #romance

Oh, que c'est délicieux ! Cette fois-ci, l'histoire est centrée sur James, le pirate de la famille, le fameux Hawke ! Et curieusement, une certaine Georgina, qui se fait surnommer George par le capitaine Malory, étant donné qu'elle se fait passer pour son mousse… Ce qui introduit ainsi dans la série la famille Anderson qu'on retrouvera par la suite dans la série, ce qui est un régal !

Mon tome préféré depuis le début de la saga ! Même si l’histoire de base reste assez similaire par rapport aux deux autres tomes

Georgina, 22 ans, quitte l’Amérique pour aller en Angleterre chercher son fiancé qui est parti il y a 6 ans à la guerre mais qui n’est pas rentré alors que cette dernière est terminée. Lorsqu’elle découvre qu’il s’est marié et a deux enfants, elle veut retourner immédiatement chez elle. Le seul bateau partant pour les Antilles ne prend pas de voyageur donc avec Mac, ils se vont engager pour faire partie de l’équipage : Mac comme quartier-maître et Georgina comme mousse. Le capitaine James Malory comprend tout de suite qu’il s’agit de la jeune femme qu’il a rencontré à Londres et décide de jouer le jeu afin de s’amuser. Lui qui est blasé des femmes est surpris de l’effet qu’elle lui fait… Ce livre a plus de 30 ans et cela se voit. Pour une lecture sans prise de tête ok mais rien de transcendant. Vite lu, vite oublié.

J'ai beaucoup ce roman dans la série des frères Malory. Un de mes préférés des frères Mallory où notre jeune héroine va devoir affronter les caprices du capitaine du bateau qui la prend pour son jeune serviteur.

Un tome sympa mais comme pour le tome 2 je trouve Georgina assez déplaisante au début. Une petite fille pourri gâté à qui tout est dut, du coup j'ai eu du mal à croire à la romance parce que James fait plus adulte même si il est parfois agaçant lui aussi.

Quelques sympathiques reparties, mais l’ensemble est bien enfantin à mon goût. L’écriture date d’il y a 30 ans, donc dans l’air du temps de l’époque. J’ai trouvé les protagonistes immatures et le scénario plutôt fade, pour autant certains autres personnages sont mis en avant et je me pose des questions. Néanmoins, pas sûre de continuer, cela manque de consistance.

En bref, une trame trop légère, un duo immature malgré quelques répliques intéressantes.

Avec une histoire pleine de de rebondissement entre pirate repentie, jeune fille déguisée en garçon et voyage en mer, le livre ne manque pas d’attrait et fait passer un bon moment de lecture à la personne qui se plonge dans l’intrigue. Les personnages sont un peu agaçants mais cela les rend amusant et donne un petit plus sympathique au livre.

Excellent tome je me suis bien amusée des mésaventures de Géorgie elle est très drôle ainsi que James ils se sont bien trouvés ces deux là va savoir ce que leur réserve le future hate pour la suite

J'ai lu presque toute la collection est l'histoire de James est de très loin ma préférée.

C'est l'histoire est superbe. Georgie qui se déguise en homme pour rentrée chez elle mais cela n'échappe pas à James notre grand séducteur qui sait reconnaître une femme quand il en croise une.

Celle-ci lui plait et il fera ce qu'il faudra pour l'avoir.

N'hésitez pas ! Laissez-vous emporter par l'histoire de ce couple.

Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine

• France : 2022-01-05 - Poche (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T20:35:38+02:00
MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T14:00:40+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or