Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-19T20:38:58+01:00

Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais Georgina n'a pas le choix. Et, à vrai dire, l'idée de jouer avec le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà, elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !

—- Ça devient vraiment fatigant, tu sais, poursuivit-il.

Elle se tut.

— ... Ta bouderie.

Silence.

— Evidemment, on ne peut en attendre davantage d'une gamine élevée par des barbares.

Cette fois, il avait gagné.

— Vous parlez de mes frères ?

— Je parle de ton satané continent tout entier.

— Ça vous va bien, avec votre pays de snobs!

— Ils valent mieux que des exaltés mal élevés.

— Mal élevés? hurla-t-elle en bondissant de son siège. Alors que vous n'avez même pas été capable de remercier ceux qui vous ont sauvé la vie!

Le meilleur des 3 !

Génialissime j'ai craqué pour les 2 personnages principaux James et Georgie !En plus le livre est truffé d'humour surtout au début avec le traitement qu'inflige James à Georgina rolalala !

A lire vite !!

très bon livre, les personnages sont attachants, Georgina avec son caractère fougueux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et James, "une brute" un peu macho, mais tellement irrésistible. Et une fois encore, on retrouve la famille Malory au complet, avec même le plaisir de les voir se confronter aux frères de Georgina ! Bref, un très bon moment de lecture !

J'ai beaucoup ce roman dans la série des frères Malory. Un de mes préférés des frères Mallory où notre jeune héroine va devoir affronter les caprices du capitaine du bateau qui la prend pour son jeune serviteur.

Un tome sympa mais comme pour le tome 2 je trouve Georgina assez déplaisante au début. Une petite fille pourri gâté à qui tout est dut, du coup j'ai eu du mal à croire à la romance parce que James fait plus adulte même si il est parfois agaçant lui aussi.

Sublime. Je l'ai dévoré... L'histoire est si pleine d'humour que je n'ai cessé de sourire bêtement ! J'ai adoré George - Georgina - tout autant que James et ils sont tous les deux tellement audacieux !

Les autres personnages sont aussi attachants quoiqu'il y en avaient trop à mon avis et que cela m’était difficile de les imaginer tous. Donc voila ce fut une agréable lecture.

Quelques sympathiques reparties, mais l’ensemble est bien enfantin à mon goût. L’écriture date d’il y a 30 ans, donc dans l’air du temps de l’époque. J’ai trouvé les protagonistes immatures et le scénario plutôt fade, pour autant certains autres personnages sont mis en avant et je me pose des questions. Néanmoins, pas sûre de continuer, cela manque de consistance.

En bref, une trame trop légère, un duo immature malgré quelques répliques intéressantes.

Avec une histoire pleine de de rebondissement entre pirate repentie, jeune fille déguisée en garçon et voyage en mer, le livre ne manque pas d’attrait et fait passer un bon moment de lecture à la personne qui se plonge dans l’intrigue. Les personnages sont un peu agaçants mais cela les rend amusant et donne un petit plus sympathique au livre.

Excellent tome je me suis bien amusée des mésaventures de Géorgie elle est très drôle ainsi que James ils se sont bien trouvés ces deux là va savoir ce que leur réserve le future hate pour la suite

J'ai lu presque toute la collection est l'histoire de James est de très loin ma préférée.

C'est l'histoire est superbe. Georgie qui se déguise en homme pour rentrée chez elle mais cela n'échappe pas à James notre grand séducteur qui sait reconnaître une femme quand il en croise une.

Celle-ci lui plait et il fera ce qu'il faudra pour l'avoir.

N'hésitez pas ! Laissez-vous emporter par l'histoire de ce couple.

J'ai beaucoup aimé et j'en suis ravie car j'attendais beaucoup du personage de James. Quant à la famille Mallory, elle devient de plus en plus attachante.

J'aime beaucoup l'idée du déguisement même si évidemment ça ne marche pas ^^

Un autre excellent livre, qui combine intrigue, amour et humour. James Malory et Georgina Anderson vont s'affronter perpétuellement tout le long du livre. Mais pour James, une femme de caractère, qui est capable de l'affronter et de l'aimer, c'est tout ce qui lui faut pour le faire succomber. Et c'est sans compter les frères de Georgina.

J'ai dévoré du début à la fin. Je crois que ce livre est meilleur que les deux précédents.

Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine

• France : 2006-03-15 - Poche (Français)

Eva598 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-29T11:55:23+02:00
Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T22:40:00+02:00