Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Que faites-vous ici, Amy ? C'est trop fort ! Juste au moment où Warren montait à l'étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu'il est arrivé à Londres, elle n'a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu'à lui proposer le mariage ! Et jusqu'à le suivre dans ce bouge... Allez-vous répondre ou préférez-vous rester plantée là ? Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Je préfère m'en tenir à cette fille. Elle, au moins, ne me demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy. Je n'ai nulle envie de me marier. Les yeux violets d'Amy étincellent de rage. Des cinq frères Andersen, elle a choisi le pire : Warren a vraiment un fichu caractère ! Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais...
— À votre place, je m’inquiéterais plutôt de ce qui risque de vous arriver.
— Je ne pense pas que nous courions un grave danger. Je ne sais rien de vos brigands américains mais les nôtres évitent de tuer des nobles. L’agitation et les rafles qui s’ensuivent perturbent leurs petites affaires. Ils préfèrent même envoyer l’un des leurs au gibet pour y mettre un terme.
— Amy, pourquoi ai-je énormément de mal à vous croire ?
— Parce que vous n’imaginez pas à quel point nos brigands sont respectueux des traditions ? suggéra-t-elle.
Son regard noir lui apprit qu’il n’appréciait pas son humour dans un tel moment.
— Je préfère penser que le cocher n’a pas compris mes instructions. Et nous allons y remédier sur-le-champ.
C’est ce qu’il entreprit de faire. Il cogna tout d’abord sur le toit pour attirer l’attention du cocher avant d’entrouvrir la porte pour hurler à l’homme de s’arrêter. La réaction du bonhomme fut éloquente : il fouetta les chevaux qui galopèrent de plus belle. Warren fut proprement projeté dans son siège et la porte se referma en claquant.
— Magnifique, ironisa Amy.
— Bon sang, si vous n’étiez pas là, je sauterais en marche.
— C’est un comble ! Reprochez-moi de vous empêcher de vous briser le cou.
— Je vous reproche d’être responsable de ma présence ici.
— Vous auriez préféré que je me retrouve seule face à ces canailles ? demanda-t-elle, un sourcil haussé.
— J’aurais préféré que vous restiez chez vous. Ainsi, ni vous ni moi ne serions ici.
Elle n’avait aucun argument à opposer à cela. Mieux valait changer de sujet.
— Vous n’avez pas beaucoup d’argent sur vous, n’est-ce pas ?
— Pour aller là où j’allais ? Je ne suis pas stupide.
— Alors, n’en faites pas une maladie, suggéra-t-elle raisonnablement. C’est assez simple. Vous leur donnerez votre argent et ils ne vous feront aucun mal.
— Ce n’est pas ainsi que je vois les choses, petite fille.
Elle éprouva sa première frayeur.
— Warren, je vous en prie, je sais que vous cherchiez la bagarre ce soir mais soyez assez bon pour ne pas choisir ces gaillards. Ils seront armés et…
— Je le suis, moi aussi.
Elle cilla.
— Quoi ?
Il releva les jambes de son pantalon pour extraire de ses bottes un petit pistolet et un couteau pourvu d’une lame impressionnante.
Amy passa de la frayeur à la panique.
— Cachez cela !
— Pas question.
— Les Américains ! s’exclama-t-elle, écœurée. Écoutez-moi, je n’ai aucune envie de me retrouver prise entre deux feux pendant que vous jouerez les héros. Et si vous êtes blessé, je risque d’être tentée de faire quelque chose de vraiment stupide comme de chercher à vous venger. Il n’entrait absolument pas dans mes plans de me faire tuer ce soir.
— Vous resterez dans la voiture.
— Non.
— Si.
— Je vous jure que non. Je resterai si près de vous que toute balle qui vous sera destinée risquera de m’atteindre. Est-ce cela que vous voulez, Warren Anderson ?
— Sacré bon sang ! Mais pourquoi n’êtes-vous pas comme les autres femmes ? Vous devriez déjà vous cacher sous votre siège. Vous pourriez même piquer une crise d’hystérie, cela me serait égal.
— Sornettes, rétorqua-t-elle. Les hommes détestent les hystériques. Et les Malory ne sont pas hystériques.
Avant qu’il ne puisse répondre, la voiture s’immobilisa brutalement. Si brutalement que Warren faillit perdre l’équilibre. Il laissa tomber son pistolet. Amy voulut s’en emparer mais il fut plus rapide.
— Et que comptiez-vous en faire ? fit-il.
— Le jeter par la fenêtre.
Il parut si écœuré qu’elle ajouta précipitamment :
— Écoutez, rangez-le et je vous promets de faire tout ce que vous me demanderez.
Plus tard, il faudrait qu’elle trouve un moyen de ne pas obéir à cette promesse. Elle imaginait très bien ce qu’il allait lui demander : ne plus jamais chercher à le revoir.
— Absolument tout ? demanda-t-il.
Maudit homme : il ne s’y trompait pas et saisissait l’occasion.
Mais elle n’avait pas le choix.
— Oui.
— Très bien. (Il remit le couteau dans sa botte puis il glissa le pistolet sous sa veste.) Remontez votre satanée capuche, ajouta-t-il froidement, comme si le marché qu’ils venaient de conclure ne le satisfaisait pas entièrement. Inutile de leur montrer votre beauté.
Une nouvelle histoire où l'on retrouve avec délices les frères Malory Tony et James, vraiment impayables, ces deux-là !
Un peu frustrée que la romance d'Amy et Warren n'ait pas été plus enflammée, tout de même. Car la jeune fille a un sacré caractère, digne des Malory, pour sûr ! Et Warren avait été dépeint avec une certaine rudesse par Gorgie.
Cependant, le côté pas mal protecteur de ce capitaine est très touchante et je dois toutefois admettre que Amy m'a passablement agacée par moment... il y a des passages que j'ai trouvé limite capricieux.
Ceci dit, on excuse le jeune âge de la demoiselle au profit de cette fougue audacieuse dont elle fait preuve pour séduire Warren... et il a résisté, le bougre !
Un tome sympa, qui n'a pas ma préférence mais où les échanges entre les personnages restent vraiment passionnants et souvent très drôles.
Laissez-moi vous présenter les frères (forts, puissants, attentionnés et gentils) Malory. Une romance AHURISSANTE. Bouleversante. Surprenante.
Johanna Lindsey m'a séduite avec cette histoire, avec chacun de ses tomes. Elle a une plume fluide, tendre, douce, totalement ADDICTIVE. Une série à lire ABSOLUMENT! Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants. Une série que vous n'avez pas besoin de lire en ordre! Chacun des personnages ont leur propre histoire, mais nous les croisons dans les autres tomes.
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
Le personnage de Amy est vraiment sur la corde entre le adorable et le insupportable.
Johanna Lindsey adore les histoire du renfrogné qui tombe sous le charme de la jeune fille pleine d'énergie. Je trouve qu'ici ça ne marche pas très bien car toutes les circonstances qui rapprochent le couple relève de situation vraiment limite (malsaine)
Un quatrième opus dans la même lignée des autres ! Ce qui fait la grande beauté de cette saga ? La plume de Johanna Lindsey est toujours aussi enivrante ! Les intrigues se ressemblent certes mais elles sont finement menée et font toujours leur petit effet. Une époque historique que j’adore. Les personnages sont quand à eux exquis à souhait. Et nous avons une bonne dose de rebondissements, d’humour, d’aventure, de passion, de sensualité, d’émotions vives et d’amour sous toutes ses formes ! Et Magicienne de l’amour en est le parfait exemple ! Une délicieuse et pétillante friandise qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidement à savourer sans modération ! Un vrai régal pour le moral !
>> Mon avis complet sur le blog: https://wp.me/p5AuT9-bGy <<
Oh, j'adore ce tome, centré sur Warren ! Et ben dis donc, c'est une sacrée coquine, cette petite Amy ! À voir comment elle s'y prend… Je peux dire en tout cas que je me régale à me relire cette saga !
Je pense que c'est le meilleur roman de Johanna dans la serie les' frères Mallory', c'est piquant avec une pointe d'humour et la romance est super bien ficelé. Une entreprise de séduction de la part de l'héroine qui a toutes les chances de rater mais c'est sans compter sa motivation! J'ai adoré. j'ai lu et relu.
Pas franchement captivant, surtout que l'histoire n'est qu'une suite de scènes entre Amy et Warren. Leur couple n'est pas crédible, ou en tout cas je n'y crois toujours pas même à la fin de ma lecture. En vérité l'attitude d'Amy m'as soit agacer soit fait pitié, et il en est de même pour Warren.
Le caractère avenant et déterminé d’Amy m’a beaucoup plus. Warren, lui, revêche et tout aussi têtu lutte contre son amour profond pour Amy. Ce tome est mon favoris pour l’instant !
Malgré le même schéma pour chacun des livres, l’écriture de Johanna Lindsey ne me déçoit pas.
Très bon tome les personnages sont attachants Amy est une petite ensorceleuse du haut de ses 18ans elle a accompli un miracle elle très amusante et fort intelligente j'adore son personnage voila ce fût une bonne lecture
Résumé
Que faites-vous ici, Amy ? C'est trop fort ! Juste au moment où Warren montait à l'étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu'il est arrivé à Londres, elle n'a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu'à lui proposer le mariage ! Et jusqu'à le suivre dans ce bouge... Allez-vous répondre ou préférez-vous rester plantée là ? Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Je préfère m'en tenir à cette fille. Elle, au moins, ne me demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy. Je n'ai nulle envie de me marier. Les yeux violets d'Amy étincellent de rage. Des cinq frères Andersen, elle a choisi le pire : Warren a vraiment un fichu caractère ! Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais...
Afficher en entier