Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:30:06+02:00

Vingt-cinq mille livres, messieurs ! Allons, pas d'autre offre ? Vingt-cinq mille, une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugée ! Tous les regards convergent vers Audrey. C'est une somme énorme, même pour une créature aussi ravissante... Mais pour assouvir leurs caprices, certains gentlemen dépravés sont prêts à payer un prix exorbitant. D'autant plus que la virginité de la jeune fille qui vient d'être vendue aux enchères est garantie...

Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. Vingt-cinq mille livres, c'est plus qu'elle n'espérait. À présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory : il n'en a pas besoin, elles se jettent à son cou ! Pourtant, il lui semblait criminel d'abandonner cette malheureuse au désir pervers d'Ashford. Un motif de plus à la haine qui les oppose...

Cet homme se comportait bizarrement, mais cela n'avait probablement aucun rapport avec elle. Peut-être était-ce dans sa nature de douter de tout. Du reste, quelle importance ? Elle ne le reverrait sans doute jamais plus.

Il l'aida à monter en voiture. Quand leurs mains se touchèrent, Audrey en sentit des picotements partout.

La jeune femme fronça les sourcils.

- Nous prendrons Jeremy en route ?

- Jeremy? répéta-t-il, étonné.

- Oui, Jeremy. Allons-nous le chercher chez lui ?

- Pour quoi faire ? Nous n'avons pas besoin de lui pour nous rendre à Bridgewater. (Il sourit.) Ce petit voyage à deux nous donnera l'occasion de mieux nous connaître. D'ailleurs, je crois bien que je ne vais pas résister plus longtemps à l'envie de savoir quel goût ont vos lèvres.

Avant qu'elle ait pu comprendre ce qui se passait, il l'avait déjà attirée contre lui. Audrey ne fut pas longue à réagir. Au moment où il s'apprêtait à l'embrasser, elle le gifla à toute volée. II la regarda comme si elle était devenue folle. Elle-même le dévisagea comme s'il avait perdu l'esprit.

Il se rassit sur la banquette en face d'elle.

- Je ne suis pas sûr de vous devoir des excuses, mademoiselle Langton. Considérant le prix que j'ai payé pour avoir l'exclusivité de vos faveurs, je crois qu'une explication s'impose. A moins que vous ne vous soyez imaginé que je ressemble à ces clients de Lonny qui ne conçoivent pas le sexe sans quelques rudesses. Je peux vous assurer que ce n'est pas mon cas.

Audrey était cramoisie. C'était lui qui l'avait achetée. Pas Jeremy. Et elle avait commencé par le gifler !

- Je... je peux tout vous expliquer, bégaya-t-elle.

Je l'espère, ma chère. Sinon, j'exigerai de me faire rembourser.

Toujours aussi Géniallissime cette série!

J'ai dévoré ce livre en une journée , pas moyen de m'en décrocher !

Derek n'est peut-être pas aussi (comment dire ?) "Humoristique" et "chenapan" que Messieurs tablettes de chocolat James et Tony mais il reste un SUPER même un MAGNIFIQUE Malory !!

A lire sans plus tarder !

Un tome plus court mais pas dénué d'intérêt pour autant !

J'ai vraiment plongé dans l'histoire d'Audrey et de Dereck, jeune gentleman au allures chevaleresques.

Alors, oui, c'est vrai... nous n'avons pas là de réparties juteuses, de voyages en plein océan, de récits dépravés sur les agissements passés du héros mais... ce roman est une réussite à mes yeux.

J'ai aimé rencontrer Dereck. J'ai aimé la résignation d'Audrey et le sacrifice qu'elle accepte de faire pour sauver sa famille de la ruine. Et j'ai adoré voir évoluer les deux jeunes gens alors que chacun d'eux était résignés à ne pas aimer.

Et puis, découvrir les circonstances de la naissance de Dereck et entrer un peu plus avant dans la famille Malory.

Non, vraiment, ce tome m'a beaucoup plu :D

J'ai hésité à le placer dans la catégorie "non apprécié". Le classement en bronze n'est du qu'à la série dans sa globalité. J'ai trouvé ce tome sans relief et bâclée. Derek et Audrey ne m'ont pas intéressée.

Johanna Lindsey trouve toujours quelque chose pour rendre ces personnages attractifs dans chaque roman.

J'adore tout simplement, et en particulier ce tome-ci!

Très belle histoire, bien écrite. Les personnages sont captivants. Quel suspense, tout au long du livre. Entre les secrets d'Audrey, le vilain de l'histoire qui veut se venger d'elle et de Derek et la famille de ce dernier qui risque d'être scandalisé...

Chaque page m'a tenue en haleine. Que du bonheur à lire!

Une bonne romance comme on les aime mais avec quelques éléments atypiques qui rendent le récit encore plus intéressant.

Un tome sur un ton qui diffère quelque peu par rapport au précédent mais non sans intérêt.

J'ai aimé suivre l'évolution des personnages et leur situation qui les bases sur une relation intime tout en faisant découvrir autre chose au fur et à mesure...

Tout en étant bien plongé dans leur histoire, j'ai trouvé qu'en définitive on passait peu de temps dans leurs relations.

À la sortie de l'histoire, tel et tel événement qui étoffe l'histoire, les place très souvent l'un sans l'autre. Il en découle néanmoins uns histoire très mignonne.

À suivre...

Une très belle histoire d'amour et d'aventures que l'on lit sans se lasser. Nous suivons nos personnages à travers un périple plein de rythme et de rebondissements.C'est totalement addictif et très bien écrit.

Un mauvais tome. Derek et Audrey sont des personnages qui ne m'ont pas du tout plu. Elle, je l'ai trouvé idiote, naïve et très idiote.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais la fin m'a un peu déçu.

Que dire? C'est toujours aussi génial

J'ai beaucoup aimé l'intrigue et son déroulement pour le moins original. Les personnages sont attachants, surement le point positif d'une série de romans dont les personnages s'y retrouvent au fur et à mesure. Le mélange, le croisements d'histoire rend le livre encore plus intéressant à mon goût.

Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée

• France : 2011-06-01 (Français)

Moun-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T01:44:04+01:00
Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T10:02:37+02:00
Colly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T15:18:33+02:00
EK26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T12:39:49+02:00
GAUSSEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:48:49+02:00