Les Frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:34:01+02:00

Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.

"Trop fâchée pour frapper, elle entra en trombe dans sa chambre et le trouva réveillé, allongé sur son lit, l'air satisfait. Cette entrée en trombe le surprit cependant et, face à son air furieux, il décida de jouer la prudence.

Mains sur les hanches, elle s'arrêta face à lui.

- Espèce de salaud ! lança-t-elle. Si jamais vous recommencez vos manœuvres pour essayer encore de coucher avec moi, je vous tue ! Et je me fous des conséquences !

- Quelles manœuvres ?

- Faire semblant d'être saoul ! Hier soir, vous n'aviez pas trop bu. Vous ne vous saoulez jamais !

- Il me semble te l'avoir précisé, non ? répondit-il avec un sourire.

- Vous avez aussi dit que vous n'arriviez plus à trouver votre lit. Vous vous rappelez ?

- Danny, chérie, tu ne me laisses guère le choix, expliqua-t-il en riant. Je ne pouvais que profiter de la situation ! Et je ne regrette pas ces petits mensonges, car j'ai enfin pu goûter ta saveur. Le jeu en valait la chandelle.

- Vraiment ? fit-elle avant de lui assener un coup de poing."

Bon tel père tel fils!!

un bon tome, quelques années se sont écoulées depuis le 1er tome. nous suivons la relation amoureuse de jeremy et danny. Faut pas se voiler la face, on s'est comment cela va se terminer, mais on passe encore une fois un bon moment!!

Toujours aussi fan de la série.

On retrouve le fils de James, Jeremy Malory, et on peut dire que le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre.

Seul une femme exceptionnelle avec un caractère bien trempé pourrait le faire changer d'avis sur le mariage...et le destin n'a pas fait dans la dentelle en lui faisant croiser son chemin avec celui de Danny, voleuse de son état, et personne hors du commun.

Attention Malory, les apparences peuvent parfois être très trompeuse!

A LIRE ET LAISSEZ VOUS CHARMER

J'ai apprécié le personnage de Jeremy dès les 1er tome et je ne suis pas déçue par celui qui le concerne. C'est un des tomes que je préfère.

L'histoire comporte beaucoup de événements dramatique surtout dans la première partie du livre qui s'enchaine tentative de meurtre, perte de mémoire, kidnapping, chantage puis cambriolage mais le ton reste toujours léger. Le personnage féminin est très attachant et en comparaison le personnage masculin est assez pénible, arrogant et séducteur à la petite semaine à qui on donnerais volontiers une bonne paire de gifles. Une très bonne histoire dans l'ensemble, et une lecture pendant laquelle on ne s’ennuie pas une seule minute.

Très belle histoire. Cette famille Malory sont vraiment attachants. Jeremy Malory est le personnage principale. Il demande l'aide d'une petite voleuse Danny.

Suite à cela, Danny va se retrouver expulsée de la bande et fait du chantage à Jeremy pour avoir un travail honnête.

Ce qui semblait être un jeu pour Jeremy, séducteur impénitent, pour attirer Danny dans son lit, va finalement s'avérer plus qu'un jeu. Et qui veut la mort de Danny?

Agréable à lire, pas de longueur ennuyeuse.

Bon tel père tel fils!!

Un de mes tomes préféré voir mon préféré.

Les personnages sont très attachants et piquants à suivre. Ils m'ont complètement charmé.

Jeremy est surement le prototype classique de ce genre de roman, avec son charme irrésistible, sa beauté hypnotisante, son humour piquant et sa loyauté admirable mais son personnage est très bien maîtrisé et exquis.

Danny est aussi surement attendu avec sa beauté paralysante, son humour, sa combattivité, son charme, et l'ombre de son passé qui guette mais elle est tellement rafraichissante, non agaçante, et attachante.

Leur duo est une explosion de contentement avec une histoire des plus mignonnes et romanesques.

Ce mélange de personnages ravageurs, d'humour, de trame bien réalisée donne un tome des plus plaisants et addictifs.

Ce livre est aussi agréable à lire que les autres.

On découvre avec plaisir Danny et Jeremy, leurs joies comme leurs peines... Ce coup-ci, l'auteur traite de la différence des classes sociales au XIX e siecle.

L'humour est toujours bien présent. Et bien que l'histoire soit moins palpitante que les deux précédents, elle reste bien et on ne s'ennuie pas.

A lire.

C'est un bon tome. Danny est un personnage qui sort de l'ordinaire et son histoire avec Jeremy était divertissante.

Pour moi Jeremy n'est pas le plus emblématique des Malory mais ça ne l'empêche pas d'avoir son charme. je trouve amusant le parallèle entre son père et lui c'est un joli clin d’œil. Les deux intrigues donne un bon récit d'une part une jeune débutante prête à ruiner sa propre réputation en répandant des rumeurs pour forcer Jeremy à l'épouser et d'autre part les origines de Danny, les répliques sont bonnes Danny sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est toujours un plaisir de se retrouver plonger dans les aventures de la famille Malory.

Plusieurs années plus tard, mais toujours aussi bien. J'aime voir une suite. Les premières histoires continuent ! Concernant, nos deux héros, j'avais hâte de voir Jeremy et je ne suis pas déçue

Encore un bon moment avec le Malory! C'est au tour de Jeremy de trouver chaussure à son pied, i létait temps! Avec Danny ils forment un couple attendrissant, et assez dynamique!

Les Frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur

• France : 2011-08-31 (Français)

Rodney le place en liste or
2019-10-04T11:20:33+02:00
Colly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T15:18:39+02:00
Rodney l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T01:07:33+02:00
GAUSSEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:49:15+02:00