Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-05-01T17:04:46+02:00

November a hâte de faire la connaissance de son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et mette à faire des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité

Donc tu viens chez moi.

Je fais les gros yeux à Asher et m’aperçois que son père nous observe.

Il a l’air tout content.

— Votre fils est très agaçant et autoritaire, lui dis-je.

— Je suis certain qu’il est comme ça avec vous ma belle, dit-il en riant.

Mais c’est un Mayson, donc je sais aussi que son côté autoritaire vient de très bons sentiments, dit-il en me regardant.

Son sourire est si chaleureux que mon estomac fait des remous.

— Qu’est-ce que je t’avais dit, fiston ?

dit-il en regardant Asher.

Quand ça t’arrive… BOOM !

Il mime une explosion avec ses mains.

Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu. Pour une petite lecture tranquille en période de confinement c'est parfait.

Je le suggère fortement.

Ce n'est pas le roman de la décennie mais j'ai passé un très bon moment à le lire. On devine le dénouement dès les premiers chapitres mais malgré ça, j'ai pas laché le livre.

J'ai hâte de lire les autres tomes :)

November vit seule à New York depuis qu’elle a rompu ses fiançailles. De plus, elle c’est faite agresser et avait été laissée avec de nombreuses blessures. Tous ces mauvais souvenirs la pousse à avancer son déménagement dans la petite ville du Tennessee où vit son père. Ce père, elle ne le connaît pas vraiment car sa mère a fait de la rétention d’information. Mais maintenant qu’elle est en contact avec lui, ils ont tous les deux bien l’intention de se rencontrer et de créer une véritable vie de famille. D’ailleurs, November a décidé de travailler avec son père dans l’entreprise familiale. Elle est grandement étonnée quand elle découvre que cette entreprise est un club de strip-tease ! Après tout, elle ne doit y travailler qu’en journée, donc aucun problème pour elle.

C’est en passant exceptionnellement pendant les heures d’ouverture qu’elle rencontre Asher Mayson. Un homme aussi beau qu’insupportable qui la juge sans la connaître en faisant des suppositions totalement déplacée. November ne veut alors plus avoir à faire avec lui.

Asher, en bon mâle alpha, ne l’entend pas de cette oreille.Il veut November et il veut la protéger quand les évènements semblent mettre la jeune femme en danger.

La romance se développe très (trop) vite entre un homme des cavernes et une femme qui doute d’elle même. November a été élevée par sa mère qui l’a toujours rabaissé, a été trompée par son fiancé, elle est demandeuse de reconnaissance tout en doutant d'intéresser qui que ce soit. C'est un personnage assez complexe et plein de fêlure. Face à elle, Asher sait ce qu’il veut. A l’image des romances paranormales avec des métamorphe, Asher a le “coup de foudre” pour la jeune femme et ne compte pas se laisser repousser.

C’est une belle histoire d’amour assez simple avec en toile de fond une intrigue autour des aggressions plus ou moins violente dont est victime November. Si j’avais quelque piste sur la résolution, cela allait beaucoup plus loin que ce que je pensais et cela m’a surprise.

En bref, j’ai aimé ce livre que je recommande et je lirai avec plaisir les autres tomes.

On dévore ce 1er tome.. Histoire prenante.. J'ai bien aimé ce 1er tome.

Un peu de suspens, des personnages attachants, une grande famille soudée, tout était réunis pour passer un bon moment et ce fut le cas. Je me précipite pour lire le suivant.

Romance sympathique.

Tous les éléments sont présents pour une belle histoire. Malheureusement, je suis déçue par le manque de rebondissements, et la platitude des sentiments de November et Asher.

On aurait aimé vivre leur histoire de manière intense, mais non tout est un peu trop simple et rapide !

Ouf belle romance et un tas de beaux moments très chauds. TOUT VA TROP VITE. J'aurais aimé prendre un peu mon temps dans cette histoire qui me paraissait tellement originale mais je n'avais pas le temps de prendre mon souffle que l'histoire était déjà finie selon moi. un bon livre mais certains détails manquent de compléments

Petite découverte vraiment agréable avec ce premier tome. Je ne connaissais pas cette autrice jusque là et je me suis régalée avec Asher. C’est simple, rapide, un peu cliché, sans trop de profondeur mais terriblement addictif.

Autant que vous le sachiez, la famille Mayson est sujette à un sort. Les hommes de cette famille tombe amoureux au premier regard. C’est niais au possible, ça peut en rebuter plus d’une mais c’est exactement ce qui se passe pour Asher dès la première rencontre avec November. Ce n’est pourtant pas quelque chose que j’apprécie dans la romance en général mais allez savoir : c’est passé sans problème ou presque dans ce récit.

En fait, ça va tout à fait avec le héros. Je dirai que c’est en adéquation avec la malédiction de cette famille et le caractère de Asher. Lui aussi c’est un cliché sur patte : beau, fort, autoritaire et possessif. Mais il est tellement touchant, tout comme le reste de sa famille d’ailleurs entre ses frères, ses parents et sa grand-mère. J’ai apprécié toutes leurs interactions, c’est un peu idiot mais tellement amusant.

Du côté de November, c’est plus délicat. Malgré les épreuves de la vie, une enfance difficile et son agression récente, la jeune femme manque de repères et de confiance. Elle n’a jamais connu la tranquillité et la complicité d’une famille aimante et soudée. Pourtant, elle ne se démonte pas et ne s’effondre pas non plus face à la peur. Car, il y a de quoi s’inquiéter aux vues des événements qui vont se produire dès son arrivée chez son père.

La seule chose que je regrette vraiment dans ce récit c’est le manque de profondeur et de développement. L’autrice aurait pu rendre son roman encore plus touchant si elle avait travaillé un peu plus les failles et les faiblesses de ses personnages. C’est abordé de manière assez sommaire et sans vraiment s’attarder sur les blessures que cela représente dans le cœur de ses personnages. C’est dommage parce que ça aurait donné une dimension plus forte à cette romance.

En dépit de ce détail et des petits clichés, j’ai dévoré cette romance. L’attachement entre November et Asher est adorable. Le texte est intrigant, sexy et vraiment rapide à lire. Je n’ai même pas vu venir la chute de l’histoire, l’autrice nous prend à revers et c’est une belle surprise.

Il me tarde de lire l’histoire de Trevor et j’espère que les autres suivront rapidement.

Un très bon roman une belle famille, Asher et November forme un très beau couple lui la veux elle n'a pas trop confiance, vu l'enfance qu'elle a vécu il y a longtemps que je n'avais pas lu un beau roman d'amour comme celui là il est simple un peu à l'eau de rose ou pour les grands adolescents j'ai vraiment aimé

Le plus de ce livre c'est le coté "suspens" même si on se doute pas mal. J'ai bien aimé les personnages principaux et le fait qu'Asher soit tellement impliqué dès le début.

Les Frères Mayson, Tome 1 : November

• France : 2019-05-23 (Français)
  • USA : 2013-09-15 (English)

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T12:25:15+01:00

• Until November (Until #1) - Anglais