Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-05-01T17:04:46+02:00

November a hâte de faire la connaissance de son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et mette à faire des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité

Donc tu viens chez moi.

Je fais les gros yeux à Asher et m’aperçois que son père nous observe.

Il a l’air tout content.

— Votre fils est très agaçant et autoritaire, lui dis-je.

— Je suis certain qu’il est comme ça avec vous ma belle, dit-il en riant.

Mais c’est un Mayson, donc je sais aussi que son côté autoritaire vient de très bons sentiments, dit-il en me regardant.

Son sourire est si chaleureux que mon estomac fait des remous.

— Qu’est-ce que je t’avais dit, fiston ?

dit-il en regardant Asher.

Quand ça t’arrive… BOOM !

Il mime une explosion avec ses mains.

Je ne serai pas allé plus loin que quelques soixante pages. L’héroïne m’agace au possible : elle est niaise, n’a aucune volonté, aucune personnalité. Elle se retrouve face à Asher et oublie d’utiliser son cerveau à chaque fois ; elle tente de s’imposer pour finir par se soumettre à ses exigences au bout de deux secondes. C’est ridicule, ils se sont vu en tout et pour tout quelques minutes et elle n’arrive déjà pas à réfléchir. Non, mais sérieusement ?

Et Asher, qui pourrait être intéressant avec son côté tombeur malicieux est tout aussi vide de sens et ridicule. Il l’appelle bébé : eh oh, il n’y a eu aucun rapprochement sauf peut être dans l’esprit mal placé de Asher, même pas un petit bisous et il lui donne déjà des petits noms ?!

Il l’invite à boire un verre, ne supporte pas qu’un homme lui parle (rappelons le, ils ont du échanger 50 mots à tout casser et se voir 3 minutes chrono) : il se prend pour quj ? Bref, du réchauffé, des personnages plats. NEXT.

Belle histoire d'amour comme j'aime.. ms juste un peu déçue de la rapidité avec laquelle ils tombent amoureux l'un de l'autre ! J'aurai préféré un vrai jeu de séduction entre les 2, tandis que la au bout de la 3e fois seulement qu'ils se voient il l'appelle déjà bébé et montre des signes de possessivité !

Très belle romance avec une intrigue sur la longueur du livre mais pas étouffante.

Les héros sont beaux à lire.

Vivement la traduction des tomes suivants.

Une belle histoire d'amour entre November et Asher. Mais une menace pèse sur November et toute sa nouvelle famille va devoir la protéger.

Une lecture très agréable.

Super livre ! Vivement le tome 2.

Lecture très additive ! Ce n’est pas un coup de cœur mais je suis contante de l’avoir lus. L’histoire est assez simple, l’intrigue un peut tirer par les cheveux, le truc qui m’a le plus dérangé c’est que les personnages ont le coup de foudre au deuxième chapitres l’auteure aurait pus prendre un peut plus son temp. Bref je recommande cette lecture mais il ne faut pas s’attendre à un best-seller.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/05/27/les-freres-mayson-1-november-aurora-rose-reynolds/

J’assume complètement mon côté fan de fratrie, c’est donc tout naturellement que j’ai voulu découvrir les Frères Mayson, ici nous allons faire la connaissance d’Asher.

J’ai réellement passé un bon moment avec ce premier tome même s’il est perfectible par bien des aspects. Cependant c’est une bonne romance contemporaine avec une intrigue en fil rouge et la découverte de nos personnages.

Je vais commencer par ce qui m’a un peu dérangée, la vitesse de la relation entre nos personnages. J’ai beaucoup de mal avec le « Love at first sight » mais c’est complètement personnel et je pense que beaucoup ne verront même pas le problème.

November (j’ai aussi un peu bugué sur le prénom, les américains ont une imagination débordante pour faire dans l’original) est une héroine, sympathique et naturelle. J’ai aimé son côté naïf et le fait qu’elle ne soit pas une prude comme une dévergondée. C’est une femme douce qui veut prendre un nouveau départ dans la vie et découvrir ses racines paternelles. Son arrivée dans le Tennessee va lui offrir un cadre idyllique et la rencontre avec des personnalités au caractère bien trempé.

Asher, c’est le mâle alpha pur jus des états sudistes. Il a un certain charisme et on peut dire sans problème qu’il est sûr de lui et de ses atouts. Pourtant sa rencontre avec November ne va pas être des plus belles et romantiques.

Nos héros vont évoluer et très vite se lier, c’est limite fusionnel et Asher est très directif pour ne pas dire que c’est un dictateur en puissance dans le couple.

Concernant l’intrigue, elle est assez bien construite et je ne m’attendais pas à découvrir cette issue lors du final. C’est une belle surprise et ça permet de bien rythmer le récit tout au long des chapitres.

L’auteure prend le temps de nous faire découvrir un peu cet environnement et apercevoir certains autres personnages à fort potentiel. Pour moi c’est une bonne mise en bouche pour débuter cette saga. Les pages s’enchainent, on ne s’ennuie pas et certaines situations sont comiques à souhait.

Vous l’aurez compris, je n’ai pas boudé mon plaisir et j’ai profité de cette lecture. J’ai retrouvé un peu de ce que j’aime avec les héros de Jay Crownover, les personnages haut en couleur parfois un peu stéréotypés mais tellement attachants qu’on les aime encore plus. Je suis certaine que les prochains tomes vont être aussi explosifs que celui-ci si ce n’est plus.

J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce roman, j’ai trouvé son style agréable malgré quelques répétitions dans le vocabulaire (mais c’est vraiment en cherchant la petite bête). C’est hyper contemporain et tout à fait dans les critères des romances qu’on adore. Les héros sont des durs, des vrais (non je ne vais pas vous la faire avec des tatoués) et ils semblent qu’il y ait une malédiction ou une prophétie sur les hommes de la famille Mayson mais ça je vous laisse le découvrir.

Petite romance sympa avec quelques péripéties mais sans grande envergure

Pour les amatrices d'hommes des cavernes gonflés à la testostérone !

Une histoire assez sympa même si la romance arrive trop vite à mon goût.

Mais bon il ne faut pas trop se prendre la tête et apprécier le voyage!

Dictionnaire accueillece nouveau mot "Asherien" lol

Mais que c'est bon ! Je veux la suite viiiiiiiiiiiiite !!!

Plus sérieusement j'ai adoré, tout est bon, les personnages, l'histoire, l'intrigue et l'humour. Tout est là. J'adore !

Petit bémol toutefois, l'écriture n'est pas idéale, pas lisse, certains passages sont longs et d'autres auraient mérité plus de longueurs. J'espère que ça ira mieux sur les autres tomes. Mais ça gêne pas hein, le reste est tellement excellent que ça passe quand même.

Allez envoyez la suite !!!

"Les Frères Mayson, Tome 1 : November" est sorti 2019-05-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Mai

Les Frères Mayson, Tome 1 : November

• France : 2019-05-23 (Français)
  • USA : 2013-09-15 (English)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T13:57:57+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T09:15:49+02:00
Rose_M l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T12:46:29+02:00

• Until November (Until #1) - Anglais