Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Description ajoutée par DianaM 2019-05-01T17:04:46+02:00

November a hâte de faire la connaissance de son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et mette à faire des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité

Donc tu viens chez moi.

Je fais les gros yeux à Asher et m’aperçois que son père nous observe.

Il a l’air tout content.

— Votre fils est très agaçant et autoritaire, lui dis-je.

— Je suis certain qu’il est comme ça avec vous ma belle, dit-il en riant.

Mais c’est un Mayson, donc je sais aussi que son côté autoritaire vient de très bons sentiments, dit-il en me regardant.

Son sourire est si chaleureux que mon estomac fait des remous.

— Qu’est-ce que je t’avais dit, fiston ?

dit-il en regardant Asher.

Quand ça t’arrive… BOOM !

Il mime une explosion avec ses mains.

Je n'ai pas spécialement aimé...

Une histoire d'amour plus rapide que l'éclair... L'intrigue est faible, je trouve que c'est du déjà vu.

Le couple est mignon mais tout va très très vite entre eux.

Agréablement surprise.

Alors oui, l'histoire est clichée, ainsi que les personnages.

Tout va très vite, peut-être trop vite.

Et l'ensemble est beaucoup trop cucul, pour que ce soit réaliste, mais j'ai adoré. C'est exactement ce que je voulais lire, à ce moment précis. Alors pour le coup je serai moins critique que d'habitude, car j'aurais adoré être à la place de November.

Hâte de lire les autres tomes.

Malgré que ce livre soit court, je n’ai énormément apprécié cette lecture. Les chapitres sont bien écrits que je n’ai pas eu l’impression, que l’histoire allait trop vite.

Ici on apprend à connaître Novembre, qui emménage dans le Tennessee pour retrouver son père. C’est une femme qui a la joie de vivre et est très attachante.

Asher quant à lui est un homme que chaque femme rêve d’avoir. Il est très protecteur vis-à-vis de November, des fois trop ce que je trouve exagéré à certains moments.

En tout cas, leur relation m’a fait rêver. Et j’ai adoré lire l’épilogue !

J’ai hâte de découvrir le tome 2, en suivant Liz et Trevor. Ils m’ont beaucoup intrigué dans le premier tome que je ne peux attendre.

C’est une histoire tranquille et sympathique. C’est plutôt agréable de lire cette auteur. Rien de très originale mais j’ai quand même passer un bon moment.

Mon avis porte sur l’ensemble de la série : j’ai adoré ces livres! Je remercie la personne du groupe Facebook qui me les a conseillé car j’ai passé un super moment! Les points positifs: les perso masculins sont des mâles alphas mais qui acceptent dès le début leurs sentiments et c’est agréable de lire ce genre d’histoire ! Ils sont dominants mais adorables avec leurs femmes. Les perso féminins sont géniaux. Des petits caractères pour gérer leurs hommes! Les histoires d’amour sont touchantes et la famille mayson hyper attachante. En point négatif je dirais juste que pour moi c’est trop rapide. Pas leur histoire d’amour car on parle de coup de foudre donc c’est logique mais j’aurais aimé plus de détails dans certaines étapes de leur histoire. Bref un super moment pour moi et j’espère que les autres livres sur leurs enfants seront vite traduits !

Pour commencer, quelle belle découverte!

Un début de série vraiment intéressant avec le points de vue de quatre frères aussi semblables que différents.

Une belle écriture avec beaucoup d'humour mais aussi pas mal de douceur.

🦋❤️Pour être papillonnant, ça l'est! Dés la rencontre entre Asher et November, on sent que ça crépite! Leur relation est électrique mais elle sait aussi être tendre, de quoi être addictive au possible.

💪❤️ Asher est l'archétype du gros dure de prime abord. Il est sombre, mystérieux, clairement possessif. Mais plus l'histoire avance, plus il côtoie November, plus il se révèle être un véritable caramel comme on les aimes dure à l'extérieur et mou à l'intérieur.

🐖❤️ November est incroyable. Elle a une joie de vivre qui est communicative. Drôle et douce, elle est aussi très caractérielle sans être agaçante.

↗️❤️ Leurs évolutions sont bien faites, même si elles ne sont pas franchement évidentes. Ils prennent petit à petit consciences de leurs défauts et grâce à l'autre, veulent devenir de meilleures personnes. Parfait.

Les personnages secondaires sont forcement mis en avant (cf série), mais ce n'est pas brouillons ni bâclé.

💏 ❤️ Comme je disais plus haut, il y a une réelle tensions entre eux deux. Aussi bien sexuelle que sentimentale. Leur relation est profonde et véritable. Une vrai histoire d'amour comme je les aimes!

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

J’ai sorti ce roman de ma pal pour le Challenge Juno et je valide ainsi l’item de Juillet Un livre de ta PAL. J’ai toujours eu de très bon écho concernant cette saga et maintenant je me demande pourquoi ai-je tant attendu !

November revient vers ses parents quand elle ne se sent plus en sécurité. C’est ainsi qu’elle croisera le chemin de Asher. Les hommes de la famille Mayson ont une malédiction de l’amour et Asher est en train de voir sa véracité.

C’était tellement bien. J’ai plein de cœurs et d’étoiles dans les yeux maintenant que j’ai terminé, je pourrais même enchaîner tous les autres tomes. Mais je vais être sage et les lire au mois d’août. Je comprends l’engouement autour de cette série familiale. Tout ce que j’aime s’y trouve.

Des personnages terriblement touchants. November est une héroïne que j’ai adorée. Pourtant elle a un côté très fleur bleue et sûrement trop gentil. Mais on est obligé de tomber sous son charme. Asher est un alpha et pourtant il ne m’a pas énervé. Bien au contraire. L’amour qu’il porte à la jeune femme. Je vous rappelle les étoiles dans les yeux ?

Une romance rapide. On parle coup de foudre, je vous rappelle. C’est réel, crédible et addictif. On défile les pages pour découvrir ce qui les lie et on tombe un peu amoureux aussi. Une romance oui, mais pas que !

C’est un roman contemporain avec une touche de mystère et d’enquête sur le passé de November. Si sa situation familiale ne peut que nous toucher, ce qui la poursuit n’est pas en reste. J’avoue avoir trouvé, mais c’est bien développé. J’ai aimé que malgré certains aspects, on sorte des clichés de jalousie dans ce tome.

Comme dit précédemment, j’ai hâte de continuer pour découvrir les différentes histoires des Frères Mayson. On a commencé à nous laisser des indices sur le prochain duo. Mais tous les frères m’intéressent !

Alors sans surprise, ça sera un petit coup de cœur avec possibilité de me les offrir en papier. Je me tâte même à attendre les papiers pour continuer. Pour les amateurs de romance contemporaine, je vous recommande fortement ce titre.

Je n’aime pas mettre les roman qui je n’ai pas trop apprécié dans la catégorie « pas apprécié » parce que je suis incapable d’écrire un livre contrairement à la personne qui a écrit et que, après tout, chacun ses goûts... Mais je dois dire que là, je n’ai vraiment pas apprécié ce livre. Qu’est-ce que November m’a ÉNERVÉ!! Elle incarne tout ce que je déteste chez un personnage dans un roman, puissance mille. Elle n’a AUCUN caractère et se laisse mené par le bout du nez par Asher, elle est plus que naïve (c’est VRAIMENT abusé, on dirait qu’elle a 10 ans d’âge mentale a certain moment..) et subit complètement l’histoire. Et le personnage d’Asher ne fait rien pour atténuer ça, bien au contraire : il est directif dès leur première rencontre, alors qu’il n’en a aucun droit, et est macho au possible. Et BIEN SÛR, November ne trouve absolument rien à y redire...

Vous l’aurez compris, je me suis arrêté à à peine un tiers de la lecture tellement je n’en pouvais plus d’être énervé avec le comportement de November. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir vraiment essayé de passer outre l’absence totale de caractère de l’héroïne... C’est dommage parce que sinon, l’intrigue avait l’air vraiment pas mal avec cet harceleur mystère, ça avait l’air intéressant. Malgré tout, je ne vous recommande surtout pas cette lecture si, comme moi, vous aimez les personnages féminins avec un minimum de caractère.

Je n'ai pas apprécié le livre, histoire trop rapide. Héros trop macho et héroïne infantilisée et soumise tout le long. Intrigue simple bref je ne le recommande pas.

J'ai passé un très bon moment en compagnie des frères Mayson.

Pour ma part, j'ai bien aimé, il ne faut pas oublier que dans tout livres, le temps est relatif sinon chaque livres aurait un millier de pages. Je n'ai pas du tout trouvé que ce livre était truffé de scène érotiques non stop. Tout était bien dosé, l'histoire est prenante, les héros attachants. Et quand on lit un livre, ce que l'on souhaites c'est justement s'aérer la tête et pour voir s'évader et rêver.

Les Frères Mayson, Tome 1 : November

• France : 2019-05-23 (Français)
  • USA : 2013-09-15 (English)

Lauree le place en liste or
2022-04-09T19:50:27+02:00

• Until November (Until #1) - Anglais