Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Les Frères Mayson, Tome 1 : November

J’ai sorti ce roman de ma pal pour le Challenge Juno et je valide ainsi l’item de Juillet Un livre de ta PAL. J’ai toujours eu de très bon écho concernant cette saga et maintenant je me demande pourquoi ai-je tant attendu !

November revient vers ses parents quand elle ne se sent plus en sécurité. C’est ainsi qu’elle croisera le chemin de Asher. Les hommes de la famille Mayson ont une malédiction de l’amour et Asher est en train de voir sa véracité.

C’était tellement bien. J’ai plein de cœurs et d’étoiles dans les yeux maintenant que j’ai terminé, je pourrais même enchaîner tous les autres tomes. Mais je vais être sage et les lire au mois d’août. Je comprends l’engouement autour de cette série familiale. Tout ce que j’aime s’y trouve.

Des personnages terriblement touchants. November est une héroïne que j’ai adorée. Pourtant elle a un côté très fleur bleue et sûrement trop gentil. Mais on est obligé de tomber sous son charme. Asher est un alpha et pourtant il ne m’a pas énervé. Bien au contraire. L’amour qu’il porte à la jeune femme. Je vous rappelle les étoiles dans les yeux ?

Une romance rapide. On parle coup de foudre, je vous rappelle. C’est réel, crédible et addictif. On défile les pages pour découvrir ce qui les lie et on tombe un peu amoureux aussi. Une romance oui, mais pas que !

C’est un roman contemporain avec une touche de mystère et d’enquête sur le passé de November. Si sa situation familiale ne peut que nous toucher, ce qui la poursuit n’est pas en reste. J’avoue avoir trouvé, mais c’est bien développé. J’ai aimé que malgré certains aspects, on sorte des clichés de jalousie dans ce tome.

Comme dit précédemment, j’ai hâte de continuer pour découvrir les différentes histoires des Frères Mayson. On a commencé à nous laisser des indices sur le prochain duo. Mais tous les frères m’intéressent !

Alors sans surprise, ça sera un petit coup de cœur avec possibilité de me les offrir en papier. Je me tâte même à attendre les papiers pour continuer. Pour les amateurs de romance contemporaine, je vous recommande fortement ce titre.

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine