Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly

Description ajoutée par Gkone 2015-04-06T08:54:25+02:00

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.

Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?

Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?

Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.

Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

En raison de scènes et d’un langage à caractère sexuel, ce livre n’est pas recommandé aux moins de 18 ans.

Description VO :

When Cash Mayson was forced to choose between the love of his life and his unborn child, he knew exactly what he had to do. No matter how broken it left him.

When Lilly Donovan was forced to accept that the guy she loved wasn’t who she thought he was and became a single mother, she knew exactly what she had to do. Proving just how strong she was.

What happens when years later you find out that everything you thought you knew was a lie?

Can two people who once loved each other overcome the obstacles that are thrown at them and fall in love all over again?

Cash Mayson had forgotten how it felt to be loved Until Lilly came back into his life. And now that he remembers, he will do everything within his power to keep not only the woman that he loves, but also his children.

The power of love is a beautiful thing.

Chapitre 1 :

Cash

« … Lorsque nos regards se croisent, elle cligne des yeux avant de blêmir et de se couvrir la bouche d’une main. C’est quoi ce bordel ?

— Maman ! Maman !

Elle baisse les yeux et mon estomac se noue en voyant une petite fille aux cheveux bruns coiffés en deux couettes et à la peau crémeuse de sa mère. Lilly se baisse au niveau de la petite fille, la tenant contre elle pour lui murmurer quelque chose.

— Ze ne veux pas partir, crie-t-elle en se tournant vers moi.

Pour la deuxième fois en l’espace de quelques minutes, mon monde s’arrête. Elle ressemble tellement à Jax qu’ils pourraient être jumeaux. Je lève les yeux vers Lilly à nouveau.

— Papa, viens jouer avec moi.

Jax tire sur la jambe de mon pantalon. Je baisse les yeux vers lui, avant de revenir sur Lilly qui semble sur le point de pleurer. Elle prend sa fille, notre fille, dans ses bras et recule. Je tends instinctivement la main pour la prendre par le coude. Je souris à Jax en le regardant.

— Va jouer, petit mec. Je te rejoins dans une minute...»

Bon roman ! Un plaisir de lire ce tome sur les Frères Mayson !!

J'ai un peu moins accroché ba ce couplecetva l'heure histoire. La présence des enfants donne plus de corps a cette histoire. Le couple est sympathique vtout de même.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/25/les-freres-mayson-3-lilly-aurora-rosa-reynolds/

J’ai adoré ma lecture, ce tome est un coup de cœur, j’attendais tellement l’histoire de Cash et Lilly. Cash, celui qui avait dû renoncer à son grand amour pour suivre les principes de son éducation.

Mais quand le destin décide de remettre deux amoureux sur le même chemin ça donne une romance parfaite sur le thème de seconde chance.

Quand Cash revoit Lilly des années après leur rupture, il découvre incrédule qu’il est papa d’une merveilleuse petite fille et qu’il a loupé beaucoup trop de moments pour continuer sans tenter de reconquérir sa belle et de construire une famille avec elle.

Je pense que c’est mon personnage préféré des frères Mayson, Cash est parfait. Il est gentil, sexy, fidèle, dévoué à ceux qu’il aime. Sa relation avec Lilly est vraiment belle, il l’a aimé au premier regard mais a pris son temps sans savoir que leur histoire serait détruite avant même de s’épanouir totalement.

Lilly a changé aussi durant leur rupture, elle n’est plus aussi confiante et elle ne compte pas se retrouver à nouveau brisée par l’homme a qui elle a donné son cœur, sans pouvoir laisser un autre tenter sa chance par la suite.

Je refuse de tout vous dire ici, car il y a des points que vous devez découvrir par vous-même. On retrouve les autres frères et leurs familles. Ils sont bruyants mais toujours là pour s’aider et se soutenir. J’ai adoré ma lecture du début à la fin. Je ne m’attendais pas à ça pour le développement de l’intrigue mais je me suis laisser porter d’un bout à l’autre en appréciant chaque passage.

J’aime vraiment beaucoup cette saga et ses protagonistes. Ce sont vraiment des romances contemporaines sympa, qu’on prend plaisir à lire et qui font du bien au moral.

C'est avec regret que je quitte les frères Mayson, j'espère qu'il y aura un quatrième tome avec le dernier des frères Nico.

Le troisième tome est pour le moment le plus approfondi, tant dans leur relation de couple, qu'en tant que famille recomposée. Ce livre décrit bien ce qui peut se passer avec un ex, avec qui ont a des enfants. Ce couple est sublime, tendre, passionnés...

Hâte de lire le tome sur Nico et qui c'est sur Kenton aussi

... Le coup de foudre, les aléas de la vie. Une très belle histoire d’amour, avec des touches d’humour et beaucoup d’émotions. La plume est légère, les rebondissements captivants apportant un brin de suspense. Un ensemble magique à lire, et à découvrir.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/les-freres-mayson-3-lilly-aurora-rose.html

Je pense que ce troisième tome est mieux que le précédent. L'histoire est mieux travaillée, les deux personnages ont une histoire personnelle plus intéressante. Bonne lecture !

Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly

• France : 2020-10-15 (Français)
  • USA : 2014-02-27 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T15:33:39+01:00