Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly

Description ajoutée par Gkone 2015-04-06T08:54:25+02:00

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.

Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?

Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?

Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.

Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

En raison de scènes et d’un langage à caractère sexuel, ce livre n’est pas recommandé aux moins de 18 ans.

Description VO :

When Cash Mayson was forced to choose between the love of his life and his unborn child, he knew exactly what he had to do. No matter how broken it left him.

When Lilly Donovan was forced to accept that the guy she loved wasn’t who she thought he was and became a single mother, she knew exactly what she had to do. Proving just how strong she was.

What happens when years later you find out that everything you thought you knew was a lie?

Can two people who once loved each other overcome the obstacles that are thrown at them and fall in love all over again?

Cash Mayson had forgotten how it felt to be loved Until Lilly came back into his life. And now that he remembers, he will do everything within his power to keep not only the woman that he loves, but also his children.

The power of love is a beautiful thing.

Elle agite la main dans tous les sens et je vois une ombre au-dessus de son épaule droite avant que mon père ne vienne d’asseoir à côté d’elle sur une de leurs chaises de cuisine. Je pince les lèvres pour ne pas éclater de rire. Mon père porte sa tenue de chasse. Ses cheveux courts sont repoussés en arrière et il a tracé des traits à la peinture noire sous ses yeux. Il a également son fusil et son couteau de chasse glissé dans un étui sous son bras.

— Bonjour papa, dis-je en gloussant légèrement.

Par où commencer?

Ce livre est tellement incohérent, puèrile et débile que je ris, sincèrement mais oh!

D'abord, Lily pardonne, quoi, quelques secondes après s'être revus plusieurs années après ce qui s'est passé. Aucune personne normalement constitué ne laisserait passer une telle chose. Bon d'accord ce n'est pas lui qui a envoyé ces messages mais en cinq ans il n'a pas essayé de la chercher? L'amour de sa vie, mon C** ouais.

Deuxièmement, c'est quoi ce délire avec les scènes de sexe, a chaque trois pages? Même après avoir été chargé par un élan en plein Alaska? C'est vrai que ça fait vendre mais il l'auteur aurait mieux fait de se focaliser sur le développement de l'histoire non?

Troisième point, l'histoire est puéril et sans intérêt, tout a été effacé en quelques lignes? Tout le monde aime tout le monde et c'est le monde des Bisounours.

Quatrième point, c'est quoi ce dénouement, comme par hasard il a fallu un gosse de cinq ans retrouve sa soeur alors que ces agents infiltrés, qui sont tombé du ciel soit dit en passant, l'ont depuis des heures et ils n'ont pas informé les parents.

Quand on vend une histoire au moins que ce soit cohérent et qu'elle tienne la route.

Mais ça reste mon humble avis.

Et c'est quoi ce mec, vraiment😖😩😩

Bon roman ! Un plaisir de lire ce tome sur les Frères Mayson !!

J'ai un peu moins accroché ba ce couplecetva l'heure histoire. La présence des enfants donne plus de corps a cette histoire. Le couple est sympathique vtout de même.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/25/les-freres-mayson-3-lilly-aurora-rosa-reynolds/

J’ai adoré ma lecture, ce tome est un coup de cœur, j’attendais tellement l’histoire de Cash et Lilly. Cash, celui qui avait dû renoncer à son grand amour pour suivre les principes de son éducation.

Mais quand le destin décide de remettre deux amoureux sur le même chemin ça donne une romance parfaite sur le thème de seconde chance.

Quand Cash revoit Lilly des années après leur rupture, il découvre incrédule qu’il est papa d’une merveilleuse petite fille et qu’il a loupé beaucoup trop de moments pour continuer sans tenter de reconquérir sa belle et de construire une famille avec elle.

Je pense que c’est mon personnage préféré des frères Mayson, Cash est parfait. Il est gentil, sexy, fidèle, dévoué à ceux qu’il aime. Sa relation avec Lilly est vraiment belle, il l’a aimé au premier regard mais a pris son temps sans savoir que leur histoire serait détruite avant même de s’épanouir totalement.

Lilly a changé aussi durant leur rupture, elle n’est plus aussi confiante et elle ne compte pas se retrouver à nouveau brisée par l’homme a qui elle a donné son cœur, sans pouvoir laisser un autre tenter sa chance par la suite.

Je refuse de tout vous dire ici, car il y a des points que vous devez découvrir par vous-même. On retrouve les autres frères et leurs familles. Ils sont bruyants mais toujours là pour s’aider et se soutenir. J’ai adoré ma lecture du début à la fin. Je ne m’attendais pas à ça pour le développement de l’intrigue mais je me suis laisser porter d’un bout à l’autre en appréciant chaque passage.

J’aime vraiment beaucoup cette saga et ses protagonistes. Ce sont vraiment des romances contemporaines sympa, qu’on prend plaisir à lire et qui font du bien au moral.

C'est avec regret que je quitte les frères Mayson, j'espère qu'il y aura un quatrième tome avec le dernier des frères Nico.

Le troisième tome est pour le moment le plus approfondi, tant dans leur relation de couple, qu'en tant que famille recomposée. Ce livre décrit bien ce qui peut se passer avec un ex, avec qui ont a des enfants. Ce couple est sublime, tendre, passionnés...

Hâte de lire le tome sur Nico et qui c'est sur Kenton aussi

... Le coup de foudre, les aléas de la vie. Une très belle histoire d’amour, avec des touches d’humour et beaucoup d’émotions. La plume est légère, les rebondissements captivants apportant un brin de suspense. Un ensemble magique à lire, et à découvrir.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/les-freres-mayson-3-lilly-aurora-rose.html

Je pense que ce troisième tome est mieux que le précédent. L'histoire est mieux travaillée, les deux personnages ont une histoire personnelle plus intéressante. Bonne lecture !

Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly

• France : 2020-10-15 (Français)
  • USA : 2014-02-27 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T15:33:39+01:00