Les Frères McCloud, Tome 2 : Au-delà de la trahison

Description ajoutée par One-Reader 2012-04-17T21:02:47+02:00

L’ex-agent du FBI, Connor McCloud n'oubliera jamais le jour où il allait mourir de la main d’Ed Riggs, un ami de confiance. L'insigne de la justice et de la loyauté a couté à Connor ce qu'il désirait le plus: la timide et studieuse fille d’Ed, Erin. Il ne pourra jamais l'avoir maintenant, mais sa beauté le hante et le tourmente, jour après jour, et dans ses rêves érotiques les plus enfiévrés. C'est alors que son vieil ennemi Kurt Novak réapparait. Connor se prépare à tout faire pour protéger la vulnérable jeune femme du tueur qui a fait le serment de se venger... Du tueur à la patience de prédateur mortel.

Connor se retourna quand il entendit la porte s’ouvrir.

Son silence choqué la fit se sentir très seule et terriblement exposée, comme si elle se retrouvait nue sur une scène, face aux murmures de la salle. Connor ouvrit la bouche. La referma. Sa pomme d’Adam fit un aller-retour dans sa gorge.

— Seigneur, souffla-t-il d’une voix rauque. Mais qu’est-ce que tu fais ?

Ses lèvres se mirent à trembler, puis son menton.

— Je ne sais pas, murmura-t-elle.

Elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait, mais apparemment, ce n’était pas la chose à faire.

Et voilà. Le pire des scénarios possibles. Dans des moments pareils, une femme doit se montrer forte.

Ses yeux s’embuèrent et elle se retourna.

— Je vais me rhabiller, marmonna-t-elle. Excuse-moi.

Aveuglée par les larmes, elle s’élança vers ce qu’elle estimait être la direction de la salle de bains.

Connor l’attrapa par-derrière, la fit pivoter sur elle-même et la plaqua contre le mur.

— Pas si vite. Attends une minute.

Son visage furieux n’était qu’à quelques centimètres du sien. Son torse nu effleurait ses pointes de seins. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit.

— Comment oses-tu sortir de la salle de bains toute nue et me planter là comme ça !

— Mais je… Mais je pensais…

— Quoi ? Tu pensais quoi ? Que te promener toute nue sous mon nez serait sympa ? Que balancer l’appât pour me faire bondir serait rigolo ?

Sa fureur inexplicable la déroutait.

— Connor, je…

— Je t’interdis de m’allumer comme ça, Erin. Tu m’entends ? Je te l’interdis !

J'avais apprécié le tome 1 donc je me suis lancé dans la lecture du tome 2. Et je n'ai pas été déçu

De la romance, un plan machiavélique, des personnages aux caractères forts.

Super sympa !

un deuxième tome qui pour moi était encore meilleur que le premier j'avoue que les McCloud ne nous laissent pas de marbre

Un deuxième tome qui a été à la hauteur du premier.

J'ai énormément aimé ce roman, l'histoire s'enchaîne très bien, le mystère et l'action sont là, tout comme les scènes romantiques qui coordonnent très joliment le cours de l'histoire.

Connor est l'héros par excellence que j'adore dans ces romans que j'appellerais presque "explosifs".

Il est à la fois viril et doux, mignon et arrogant, primitif et amoureux. Il veut protéger sa belle, et il le fera au prix de sa propre vie.

Quant à Erin, elle est sérieuse et passionnée en même temps. Leur couple est chaud bouillant à l'instar des scènes de sexe.

Et les autres personnages sont tout aussi amusants, comme les frères McCloud, j'ai déjà hâte de lire les tomes suivants.

Le fait qu'il y ait une véritable histoire plutôt du genre "policier/thriller" pimente agréablement le roman.

J'aime beaucoup les enquêtes dans les romans, et quand avec ça il y a une belle romance c'est tout simplement parfait !

Quoique seul bémol de ce roman : la longueur, en effet, ça m'a pris beaucoup de temps pour le lire, quelques longueurs à supprimer peut-être, discussions parfois interminables ou bien inutiles. J'avoue que j'ai eu à sauter quelques passages.

Bref, j'ai vraiment aimé ce roman malgré ces quelques points négatifs.

Et encore une fois, j'ai hâte de lire les prochains tomes, cette auteure a une plume extraordinairement addictive.

Note : 4/5

Je cherche ce livre pour l'acheter, car je souhaiterai avoir toute la collection.

Si une personne le possède et le vend je suis intéressée.

Un de mes tomes préférés dans cette série.

Pour ce second tome nous plongeons enfin dans l'univers des frères McCloud et je dois dire qu'ils sont tout aussi craquants les uns que les autres, et j'ai suivi l'histoire de Connor avec beaucoup de plaisir et de vapeur...Ce livre est aussi épais que le précédent (537 pages) et je n'y ai détecté aucune longueur, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'intrigue est très bien ficelée, le méchant est un véritable psychopathe, le couple phare nous délecte de nombreuses scènes sensuelles détaillées sans aucune vulgarité, empreintes de passion et de sentiments profonds et intenses, les personnages secondaires ne sont pas plantés innocemment dans le décor, tout est minutieusement pointé même si parfois on se demande où l'auteur veut nous amener, on finit toujours par se rendre compte que chaque pièce s'imbrigue parfaitement dans le puzzle ou ont une importance pour les tomes suivants.

Derrière les portes closes nous plongeait dans un monde fait de sensualité et d'espionnage et nous faisions la connaissance de Kurt Novak qui finissait derrière les barreaux, ainsi que le chef du FBI, Ed Riggs, grâce au témoignage d'un de ses collègues Connor McCloud. Ce dernier en mission de filature pour coincer ce psychopathe et son complice Victor Lazar, avait été grièvement blessé alors que son co-équipier Jess, frère de Seth, avait trouvé la mort. Novak faisait chanter le patron du FBI Edouard Riggs et avait tenté de mettre sa fille Erin en danger par l'intermédiaire de Georg un complice chargé de la séduire. Connor amoureux depuis 10 ans de la jeune femme,avait méchamment amoché ledit séducteur sous les yeux horrifiés de sa dulcinée.

L'histoire reprend quelques temps après, Connor pense qu'Erin lui en veut d'avoir mis son père sous les barreaux, mais ignore que la jeune femme soupire pour lui depuis ses 17 ans! Lui effectue de petites missions de détective sans intérêt pour l'agence de son frère, elle a perdu son poste de conservatrice au musée suite au scandale causé par son père, mais ses travaux sur l'art celtique semblent intéresser un secret milliardaire, Claude Mueller qui paie grassement ses expertises. Sa mère Barbara se laisse complètement aller depuis l'incarcération de son époux, et sa petite soeur Cindy semble se désinteresser de ses études et se voit menacer de perdre sa bourse.

Mais voilà que Novak s'évade avec Georg, Connor prend le taureau par les cornes et décide d'assurer la protection d'Erin qu'elle le veuille ou non, qu'elle le prenne pour un fou ou pas. Il est persuader que Novak va s'en prendre à Erin. Mais il n'a pas prévu que la jeune femme pourrait en profiter pour se révéler tentatrice, vilaine fille audacieuse assumant les troubles qu'il sucite sur son corps en secret depuis tant d'années.

Alors oui, cette histoire est aussi torride que celle de Seth et Raine, mais les protagonistes sont différents. Connor est un male très protecteur limite parano oui, mais il est bien plus tendre et compréhensif que Seth, plus doux et plus attachant. Et ces deux-là s'aiment depuis des années sans savoir que c'est réciproque!J'avais été surprise par le revirement de caractère de la douce et timide Raine dans le premier tome, ici Erin est égale à elle-même, sauf au niveau de sa féminité puisqu'elle n'est pas très expérimentée mais Connor la transcende et lui donne confiance en elle. Elle assume ses désirs mais ne devient pas une chiffe molle face à son amant insatiable. Elle a des valeurs, ce dont d'ailleurs se servira le terrible Novak pour tendre les filets de sa terrible vengeance. Car il a ourdi un piège machiavélique, son oeuvre d'art d'esprit dérangé dont il se délecte par avance, pensant chaque détails et s'adaptant aisément aux contre-temps qui surviennent. S'il parait qu'Erin ne puisse compter que sur Connor, ce dernier est largement épaulé par ses frères Davy et Sean (ainsi que par les gadgets de son ami Seth) qui ne sont pas en reste dans cette aventure.

Je pense que j'ai préféré ce tome au premier. Mais sans certitude...

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Érin et Connor plus romantique, ils s'aiment tous les depuis des années sans se l'avouer donc ça ne peut que faire des étincelles.

Le côté Hot de l'histoire ne m'a pas dérangé , je savais qu'avec un PI il y aurait du sexe à profusion.

L'intrigue est pas mal, même si comme le premier tome, je lui ai trouvé quelques longueurs j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de découvrir le tome sur Sean car il m'intrigue.

Comme pour le tome 1 j'ai adoré le second tome

Je trouve que l'histoire entre Connor et Erin et aussi importante que l'intrigue et le tout est très bien mené

C'est une lecture facile et sans prise de tête . Mais l'histoire et les personnages ne sont pas assez développé dans ce tome je trouve .

Cette série fait partie de mes préférées car dans tous les tomes on a de l'amour, de la passion, des sentiments, de la jalousie, de l'amitié, de la fraternité, de l'humour, de l'action et du suspens, franchement je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus...

C'est vrai que cette série des "Frères McCloud" est hyper hot et qu'on a beaucoup de sexe mais quand on tape dans des romans "passions intenses" on sait très bien à quoi s'attendre.... faut pas se leurrer le sexe c'est le thème principale de cette collection et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle marche si bien....

Les Frères McCloud, Tome 2 : Au-delà de la trahison

• France : 2012-06-20 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T10:24:59+01:00
Line-12 l'ajoute dans sa biblio or