Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle

Description ajoutée par Luna05 2011-07-20T16:49:34+02:00

Mag Callahan devait mourir. Ainsi en avait décidé Marcus, mais son frère Faris, obsédé par la beauté de la jeune femme, l'avait laissée s'échapper. Sept mois plus tard, devenue Margot Vetter, le cauchemar recommence : son appartement est cambriolé, le cadavre d'un chien est déposé devant sa porte. Margot choisit de se battre. Elle engage le détective Davy McCloud, expert en arts martiaux, à qui elle se contente de dire qu'elle est harcelée par un maniaque. Trop perspicace, trop autoritaire et trop séduisant, McCloud ne tarde pas à empiéter sur des territoires qu'elle croyait protégés. Comment réagira-t-il s'il découvre qu'elle est accusée de meurtre ? La laissera-t-il affronter seule le psychopathe qui la traque ?

C'est toi qui mets tout à l'envers, maintenant. Il fronça les sourcils.

— Ne sois pas énigmatique. Je viens de passer huit jours à me morfondre dans un lit d'hôpital.

Ménage-moi un peu.

Elle le regarda droit dans les yeux.

— La plupart des hommes ne demandent pas une femme en mariage avant d'avoir exprimé leurs sentiments envers elle.

Davy écarta une mèche égarée sur son visage.

— Je pensais que toute cette guimauve était incluse dans une demande en mariage en bonne et due forme.

Elle lui prit la main et la frotta contre sa joue

Après avoir lu et beaucoup apprécié les tomes 1 et 2, j’étais très enthousiaste à l'idée de retrouver l’univers dressé par Shannon McKenna. Il faut avouer que les frères Mc Loud sont totalement uniques tant dans leurs personnalités qui ont été surtout façonnées par leur passé et leurs appréhensions à s’engager de peur de faire souffrir l’autre ou soi-même.

L’intrigue reste toute aussi intéressante que dans les tomes précédents, avec des scènes toutes aussi détaillées. Notre cœur et nos émotions sursautent simultanément.

Certaines scènes de sexe par contre qui étaient « trop » étouffées par les détails dans les précédents tomes sont enfin plus équilibrées avec certaines phrases écourtées qui ne nous frustrent pas le moins du monde.

Des personnages toujours aussi attachants, une volonté d’avancer sans faille, j’ai beaucoup apprécié dans l’ensemble sauf le caractère un peu trop « entêté » de Mag.

Cela reste un excellent livre avec lequel on passe un très bon moment !

J’ai bien aimé ce livre. C’est un roman à plus ou moins 4 voix puisqu’on suit la romance chaotique des deux personnages principaux mais aussi les pensées des psychopathes. Le tout se finit simplement et logiquement mais la psychologie des personnages est bien amenée. Pour moi c’est un bon livre où on ne s’ennuie pas, les quelques scènes chaudes ponctuant l’histoire.

Il permet de faire le lien avec la suite de la série mais ne m'a pas laissé un grand souvenir.

Voila une fois de plus j'ai adoré

Décidément l'auteur dose a la perfection l'amour, l'intrigue et l'action

Cette série est un vrai coup de cœur

C'est une lecture légère , ce tome un peux mieux que les précédent à mes yeux ! On passe un très bon moment .

Cette série fait partie de mes préférées car dans tous les tomes on a de l'amour, de la passion, des sentiments, de la jalousie, de l'amitié, de la fraternité, une touche d'humour, de l'action et du suspens, franchement je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus... alors c'est vrai c'est une série hyper hot... mais le sexe omniprésent est justement une des raisons qui fait qu'elle marche si bien...

Je recommande aux amateurs du style qui ont envie d'une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.

Un de mes tomes préférés dans cette série qui mêle à la fois la romance, l'érotisme et le côté policier et enquête. Une très bonne série que je conseille vivement !!

C'est sans doute ke tome que j'apprécie le plus. Le côté enquête ressort plus de celui-ci, je trouve. On y retrouve également le frère ainé des Mcloud, celui qui a du assumer le plus de responsabilité et qui a du mal à lacher prise. S'il est vrai que le côté hot est un peu mis de côté, cela ne gâche pas le bouquin pour autant. Top

Livre lu, je vient de le finir bien aimé mais sans plus. Ici on suit davy et margo, margo est rechercher par un criminelle car elle sait ou se trouve sans le savoir la pièce manquante d"une plan organiser par un dangereux psychopathe. Davy est hautement ensorcelés par elle. On retrouve tous les personnages des autre tome surtout sean, miles et seth ainsi que tamara, on assiste même au mariage de connor et d'erin.

Dans la série, c'est celui que je préfère, c'est léger, enlevé et très distrayant à lire !

Les frères McCloud, Tome 3 : Hors de contrôle

• France : 2013-06-19 - Poche (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T10:25:23+01:00
Nedia-1 l'ajoute dans sa biblio or