Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-24T21:10:28+02:00

(Trad' BdP)

Sean McCloud doit protéger la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer : Liv Endicott. Il y a bien des années, Sean a dû la repousser pour sauver la vie de la jeune femme. Mais les voilà de nouveau proches, très proches… pour la même raison.

Le jour même où un pyromane met le feu à la librairie de Liv dans une petite ville des montagnes de l’état de Washington, elle découvre que le destin n’en a pas fini avec elle. Au milieu de la fumée, des décombres et des larmes apparaît Sean McCloud, appelant son nom. Il ressemble en tous points à l’homme qu’il était autrefois – cet homme qu’elle désire encore. Mais le désir ne veut pas dire faire confiance, et elle n’ose le laisser trop approcher. Mais un tueur impitoyable est sur ses traces, et elle mourra à moins qu’ils ne joignent leurs forces pour déterrer une terrible vérité – tout en succombant l’un pour l’autre dans une brûlante passion.

- Tu ne crois pas que c'est un peu excessif ? Je veux dire, personne ne sait que nous sommes ici, à part Miles, n'est-ce pas ?

- En effet c'est excessif. C'est même totalement ridicule. Tout comme ce qui vient de nous arriver au lac. Tu as d'autres questions ?

Il baisse son pantalon, ce qui eut l'effet désirer de couper cours à ses protestations, comme son érections se dressait devant lui dans toute sa gloire indigne.

- Seigneur, Sean. En parlant d'excès.

- L'excès est le chemin vers le palais de la sagesse. Surveille cette porte.

Sur ces mots, il se dirigea vers la salle de bains et entra dans la baignoire.

un très bon moment en compagnie des Frèes Mc Cloud , j'avoue que j'attendais le personnage de Sean et je n'ai pas été décue j'attend de voir ce que la suite nous réserve car mine de rien l'auteur a semé quelques doutes

Un roman comme je les aile.

Rythme soutenu, action, révélation, intrigue bien menée, scènes torrides, bonne évolution des psychos des héros;

Bref un incontournable de la sage

Très bon tome de cette série qu'on ne lâche plus une fois qu'on l'a sous la main.

Je suis vraiment fan de cette série, j'adore. Et une fois de plus se tome ma transporté dans l'histoire!!!

J'ai bien aimé ce tome , on en apprend beaucoup plus sur le personnages je trouve . Hate de découvrir la suite !

Je suis peut-être pas objective car je suis une inconditionnelle de cette auteur et plus particulièrement de cette série.

Les personnages sont tellement attachants qu'on a envie de lire les tomes les uns après les autres pour connaître les histoires de chacun.

A chaque tome on découvre des couples passionnés et fusionnels, qui sont tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et affectueux et parfois même émouvant.

Chaque couple partage une relation intense avec une alchimie puissante.

Cette série ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman qui mêlent habillement amour, passion, jalousie, amitié, fraternité, humour, action et suspens... franchement je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus... alors c'est vrai c'est une série hyper hot... et le sexe est hyper présent, mais faut pas se leurrer... c'est justement une des raisons qui fait qu'elle marche si bien... d'ailleurs quand on lis un "Passion intense" on sait très bien à quoi s'attendre...

De plus quel plaisir de retrouver les couples des premiers livres au fil des tomes suivants et ainsi de suivre l'évolution de leurs relations.

Pour résumer je recommande "Les frères McCloud" aux amateurs du style qui ont envie d'une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.

Je suis fan de cette auteure même si du coup j'ai lu Brûlant comme la braise et que je peux dire que tous ses livres ne se valent pas. En tout cas avec la série des frères McCloud, je n'ai jamais été déçu.

Il intègre la collection passion intense aux éditions j'ai lu et il a bien sa place dans cette collection. Le héros ne pense qu'au sexe. Trop. On est pas loin de la pathologie, du réflexe compulsif.

Malgré cela, je l'ai bien aimé.

Pourquoi ?

C'est un héros atypique qu'à brossé l'auteure. Il est loin du macho inébranlable et incapable de communiquer avant la toute fin du livre (héros trop récurrents!)

Sean est beau, marrant, très (trop) porté sur le sexe mais c'est aussi un peu looser et obsessionnel. Il n'est pas forcément le héros à qui tous les mecs voudraient ressembler mais l'auteure nous le rend vraiment attachant à cause de sa sensibilité exacerbée.

J'avoue que j'attendais beaucoup l'histoire sur le personnage de Sean qui paraît être le frère le plus léger ( et qui saute sur tout ce qui bouge !! ) On se rend vite compte qu'il est en fait amoureux d'une fille depuis 15 ans et qu'il a dû la quitter pour son bien... (soupir rêveur ^^)

Ce quatrième tome est le must de la série avec une histoire d'amour et une enquête au top. Et surtout beaucoup de révélation sur Kev le frère jumeau de Sean mort depuis 15 ans ( enfin mort... c'est sûr ça ?!?! )

Bref avis à tous ceux qui ont lus cette série, un tome sur Kev prochainement ??????????? Moi j'aimerais beaucoup ^^

Vient de finir ce livre, j'ai beaucoup aimé, comme d'habitude pour cette série, j'espère que les autres tomes seront aussi traduit en français. On suis ici donc sean et son amour de jeunesse olivia, dit liv, mais on rencontre aussi tous les autres personnage les frère mccloud, nick, seth, raine, erin, margot, cyndi, miles, tamara. J'ai adoré. D'après vous kevin est-il réellement morts ou se trouve-t-il quelque part ?

Avec les frères Mccloud, Shannon Kenna parvient à nous tenir en haleine sur plus de 500 pages à chaque tome, en utilisant la même trame qui fonctionne toujours à merveille: un homme bourré de testostérones de type alpha qui doit voler au secours de sa belle souvent douce et innocente mais en danger de mort. Nous baignons dans un univers assez violent mais jamais oppressant, où les scènes de luttes, combats, fusillades, enlèvements, séquestrations, sauvetages, alternent avec des moment bien plus chauds, dans l'intimité des deux protagonistes qui s'évertuent à soulager la pression sous adrénaline faisant grimper une toute autre tension bien plus torride. C'est donc un 4° tome totalement accrocheur, extrêmement bien construit, sans temps mort ni aucune longueur, où l'action épouse merveilleusement la romance brulante de deux amants qui se retrouvent enfin, alors que les plaies de chacun trouvent une voie de guérison bien méritée.

Sean le benjamin McCloud n'a jamais fait le deuil de son jumeau Kevin suicidé 15 ans auparavant, et n'a jamais oublié Olivia eddelscott la jeune fille qu'il avait du odieusement évincer dans les mêmes temps, sur conseil de son frère qui la savait poursuivie par des tueurs. 15 ans durant lesquels Kevin le visite dans ses rêves ne lui laissant aucun répit, tant d'années à se chercher de jobs dangereux peu recommandables en nuits de sexes débridées avec des filles de passages pour en oublier une à qui il reste fidèle au fond de son coeur, lui laissant des cicatrices sur le corps et des bleus à l'âme. Alors que le jeune Miles chargé par Davy et Connor d'enquêter sur la disparition de jeunes esprits brillants demande à Sean de le conduire dans leur ville natale, la librairie qu'Olivia vient d'ouvrir est incendiée par un maniaque semble t-il. Mais lorsque ce psychopathe enlève Liv, c'est une toute autre affaire resurgie du passé qui va chambouler la vie de nos trois frères, déchainant les passions de toute nature, révélant des drames enfouis et des sentiments à fleur de peau.

Ce sont deux superbes intrigues qui vont s'emmêler étroitement et mettre la famille McCloud sur les charbons ardents, les jalons posés dans les tomes précédents vont ici trouver toute leur substance et apporter encore plus de pep's à l'ensemble, avec la participation active des seconds couteaux qui prennent bien plus d'ampleur. Entre Tamara créatrice de pièces d'orfèvrerie à vocation défensive ou mortelle et Cindy la belle-soeur de Connor et accessoirement grand amour de Miles qui se retrouve bien malgré elle mêlée aux manigances d'un savant fou, l'auteur ne nous laisse aucun répit et nous entraine dans une course-poursuite époustouflante, jalonnée de nombreuses pauses bien plus sensuelles et libératrices toutes superbement décrites, déterminantes pour la romance sulfureuse qui se tisse en profondeur, le tout arrosé d'humour principalement du aux réparties du craquant Sean...

Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit

• France : 2013-10-12 - Poche (Français)

Leyou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T04:27:55+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T10:25:56+01:00

• Edge of midnight - Anglais