Les Frères McCloud, Tome 5 : Au coeur de l'extrême

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-02T14:58:20+01:00

Traquée par des paparazzis, Becca Cattrell embarque dans un ferry direction Frakes Island. Il est tard, l’île est déserte et Becca s’offrirait bien un bain de minuit… Justement, la piscine attenante à la propriété privée d’un certain millionnaire, absent en ce moment même, est un puissant appel à une baignade interdite. Mais quand un ténébreux inconnu la surprend, entièrement nue, puis la soumet à un véritable interrogatoire, la jeune femme est effrayée. Pourtant, lorsque Nick lui offre un baiser sensuel, elle se surprend à le lui rendre. Méfiance toutefois, le danger rôde aux alentours…

Il ouvrit l’une des portes qui donnaient sur le couloir et elle découvrit une chambre lumineuse. Une baie vitrée donnait sur une mer infinie de sapins ondulant sous la brise. Le ciel était gris et les gouttes de pluie formaient de petites perles sur la fenêtre.

Mister Big arracha sa chemise. Elle l’observa, bouche bée. Terrifiée par son expression implacable.

Il la pressa contre le mur, ses mains puissantes pressées sur ses épaules tandis qu’il se penchait à son oreille.

— C’est l’heure du spectacle, ma belle. Vous voyez la caméra, dans l’angle ?

Ses paroles pénétrèrent l’esprit de Becca.

— Pas question, dit-elle. Vous n’êtes pas sérieux ?

Il détacha son chignon lâche et libéra ses cheveux sur ses épaules, en un geste étrangement tendre.

— Je n’ai jamais été plus sérieux.

Sur ces mots, il fit passer son chemisier par-dessus sa tête avant même qu’elle n’ait le temps de réagir.

Elle se débattit frénétiquement.

— Non, vous n’avez pas le droit ! Je ne vous laisserai pas…

Il plaqua une main sur sa bouche.

— Il a échangé sa place contre la mienne, articula-t-il à son oreille. C’est moi, pour la caméra, pour le spectacle, ou eux tous, sur la table du salon. Vous pigez ?

Une suite entraînante. Wow, quelle série! J'adore les frères McCloud, ils sont torrides, DRÔLES, exceptionnels, TENDRES. Une série que vous DEVEZ lire.

Cette histoire est entraînante: vous ne pourrez pas la lâcher tellement la plume de l'auteure est fluide. Chacun des personnages est attendrissant, passionnant, doux. Ils sont tout simplement craquants. Shannon McKenna a une écriture addictive: elle nous entraîne dans son univers familial et j'adore pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents dans les autres romans. Ohhh et vous pouvez facilement lire chacun des romans individuellement, donc ils font de parfaits entre-deux!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#amour #tendresse #frères #famille #douceur #sexy #humour #suspense #suggestiondelecture #attirance #passion #lecturedumoment #Passionintense #romance #lecturedusoir #érotisme #désir #séduction

Encore un très beau tome, j ai adoré Nick qui se laisse prendre à l amour au risque de sa vie

Un roman plaisant à lire et sans accroc. Je ne sais pas si je lirais encore d'autres livres de cette saga.

un livre prenant du début à la fin , l'intrigue est bien présente j'ai trouvé Becca un brin naïve devient un arc-en-ciel émotionnel plein de cran d'audace et de séduction au contact de Nick

Lui s'est juré de ne pas se retrouver comme ses amis pris au coeur et par le corps, mais est-ce que la roue tournerait enfin et la malédiction dont il se croit affligée serait-elle envolée?

J'ai eu un peu de mal a me mettre dans l'histoire mais après super.

C'est vraiment une série que je recommande!

A chaque fois je ne suis pas déçue

Et quel plaisirs dans ce tome de découvrir Nick

J'ai beaucoup aimé ce tome , plus que les précédent d’ailleurs . J'ai adoré le personnages de Nick .

Même si je suis une inconditionnelle de cette auteur et plus particulièrement de cette série je reste un peu déçu par ce tome.

C'est peut-être dû au fait que j'avais des aprioris sur le personnage de Nick avant même de démarrer ma lecture (à cause de ce qu'il avait fait à Connor et Erin dans le tome 2 qui ont failli mourir indirectement à cause de lui).

Sur le point de vue de l'écriture il y a beaucoup trop de longueur dans ce tome, beaucoup trop de scènes qui auraient pu être écourtées ou carrément supprimées.

Mon plus gros reproche est qu'on est plus souvent dans les pensées des personnages secondaires et des "méchants" que dans la tête du couple.

Ces passages sont interminables et inintéressants. C'est la 1ère fois que je m'ennuie en lisant un "McCloud"...

De plus le fait d'être autant dans les pensées des "méchants" retire tous le suspens de l'histoire car on sait à l'avance ce qu'ils ont prévues. Tout comme le fait de ne pas être assez dans les pensées du couple est frustrant car leur relation n'est pas assez exploitée et du coup l'évolution du couple semble trop rapide et paraît bâclée.

Ceux qui reprochait qu'il y avait trop de sexe dans les tomes précédents vont être ravie car ce tome-là est le moins érotique de la série. C'est sûr que comparé au tome 4 (consacré à Sean et Liv) où on avait du sexe quasiment à tous les chapitres... ici c'est loin d'être le cas. Après même si dans ce tome-là le sexe est moins présent et plus tempéré (toujours comparé aux 4 premiers tomes j'entends) ça reste quand même hot... malgré tout c'est toujours un "Passion intense" et faut pas se leurrer... dans cette collection on sait très bien à quoi s'attendre...

Ce fût un plaisir de retrouver tous les personnages des 4 premiers livres et de suivre l'évolution de chaque couples... un vrai régal quand on a aimés les premiers tomes.

Pour résumer la série complète (les 5 tomes) je dirais qu'à chaque tome on découvre des couples passionnés et fusionnels, qui sont tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et affectueux et parfois même émouvant.

Cette série ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman qui mêlent habillement amour, passion, jalousie, amitié, fraternité, humour et action...

Chaque tomes a ses qualités et ses défauts mais globalement ça reste une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.

Avec Nick Ward pour héros, et les frères McCloud à la rescousse nous revoilà plonger dans l'univers sordide du trafic d'êtres humains. Le dialogue est cru, impitoyable, brutal. Seule note de douceur, notre héroïne Becca Cattrell, qui au fil des pages telle une araignée tissant sa toile va ramener Nick à la vie.

Les Frères McCloud, Tome 5 : Au coeur de l'extrême

• France : 2014-06-04 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T20:29:29+01:00