Les Frères McCloud Tome 7 : Suprême Obsession

Description ajoutée par letty85 2014-06-08T13:47:32+02:00

Adolescent, Kev a été trouvé à moitié mort dans une ruelle. S’il a survécu aux horreurs qu’il a subies, d’atroces cauchemars hantent pourtant ses nuits. Avec seulement quelques éléments en tête, dont une date – le 24 août –, un lieu précis et son prénom tatoué sur le mollet, il tente de reconstituer son passé. Un passé dont la clé pourrait bien être « Osterman », alias le Docteur O, son ancien tortionnaire, qui détient enfermés tous ses souvenirs. Parfois, pourtant, dans ses songes, Kev entrevoit non pas ce monstre d’autrefois mais un ange, un être sublime qui l’éveille à la vie, apaise sa douleur, nourrit ses fantasmes…

Ou en VO :

GONE BUT NOT FORGOTTEN

Davy…Connor…Sean… Three brothers who have conquered their demons, but they’ve never forgotten their long lost brother, Kev, whom they believed to be dead. When the McCloud brothers discover Kev is alive, they won’t rest until they find him…

Beaten and tortured almost to death, Kev Larsen was found eighteen years earlier in a warehouse alley. He survived his brutal ordeal, but his memories before that night were completely erased. When he nearly dies from trying to save someone from drowning, the brain surgery he has to save his life triggers fragmented, terrifying memories. With only these memories and the name of his torturer to guide him, Kev is determined to unlock the secrets to his past.

Edie Parrish has always been good at not letting anyone get too close to her. If someone were to learn of her unusual gift, her life would be immediately jeopardized. But when Kev Larsen discovers who she really is, Edie has only one choice: to trust him. And soon, Edie can’t resist her consuming desire for him—even though she knows she’ll have to pay a price for it.

Now Kev and Edie must race against time and place their faith in each other to stop a deadly legacy…

— Je n’essaie pas de te protéger uniquement pour jouer le macho arrogant et autoritaire, je veux également protéger mes arrières. Parce que si quelque chose devait t’arriver, je serais foutu. Fini.

Elle couvrit son visage de ses mains.

— Kev, je t’en prie…

— Je ne peux pas y arriver sans toi, dit-il simplement. Je ne peux pas m’en sortir sans toi.

J'adore la plume de l'auteure. Une suite entraînante. Wow, quelle série! J'adore les frères McCloud, ils sont torrides, DRÔLES, exceptionnels, TENDRES. Une série que vous DEVEZ lire. Cette histoire est entraînante: vous ne pourrez pas la lâcher tellement la plume de l'auteure est fluide. Chacun des personnages est attendrissant, passionnant, doux. Ils sont tout simplement craquants. Shannon McKenna a une écriture addictive: elle nous entraîne dans son univers familial et j'adore pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents dans les autres romans. Ohhh et vous pouvez facilement lire chacun des romans individuellement, donc ils font de parfaits entre-deux!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#obsession #amour #tendresse #frères #famille #douceur #sexy #humour #suspense #suggestiondelecture #lecturedusoir #érotisme #désir #séduction #attirance #passion #lecturedumoment #Passionintense #romance

J ai eu beaucoup du mal à entrer dans l histoire mais au final un beau happy end

Personnellement je trouve que la série s’essouffle, je suis vraiment déçue par cet opus, j’attendais ce livre pour enfin connaitre l’histoire de Kévin. Quand on connait la fratrie on s’attend à ce qu’il ressemble malgré lui à ses frères, et bien non, je n’ai pas spécialement apprécié sa personnalité, un peu bipolaire dans ces réactions, surtout avec Edith. Quand à Edith elle est vraiment passive. Tit moment de lecture.

alors en toute honnêteté j'attendais ce tome avec impatience puisque l'on découvre enfin l'histoire de Kev Larsen alias Kevin McCloud le frère jumeau de Sean disparu depuis 18 ans après avoir subit de nombreux sévices mentaux et physiques par de Docteur Osterman.

nous sommes sur le tome 7 de la saga , ainsi nous connaissons la plupart des personnages en long et en large ainsi nous savons l'impact qu'à eu la disparition sur la totalité de clan McCloud puis cela s'est étendu à leurs épouses et leurs amis...

la quête pour le retrouver à été longtemps infructueuse si bien qu'ils ont l'impression de pourchasser le Graal , cependant bien qu'une partie de la fratrie McCloud a baissé les bras , Sean sur le point de devenir père avec Liv ne l'entend pas de cette oreille ; en effet la disparition de son frère n'a de cesse de le hanter jour et nuit si bien que le moindre petit détail est pour lui une nouvelle piste à creuser.

Dès le départ on sent quelques longueurs lorsque nous faisons la connaissance ce Kev , mais il s'avère qu'au final elles passent relativement bien avec l'intensité des flash-back et les bribes mémorielles récurrentes...il est désormais considéré comme de la famille des Ranieri composée de Tony qui l'a récupéré a l'article de la mort , son épouse Zia et leur neveu Bruno. Ce sont de sacrés personnages qui compose cette famille atypique et Kev tente tant bien que mal d'évoluer en son sein. Bien que le passé le hante , il n'arrive pas a savoir ce qui crée un blocage mental ; pourtant ses aptitudes physiques , tactiques et linguistique ne laissent pas de place au doute sur le fait qu'il a été rigoureusement entraîné au combat et à la survie en territoire hostile.

Edie de son côté n'a pas vraiment eu de chance , bien que née avec une cuillère en argent dans la bouche elle aussi à fait l'objet d'une stimulation mentale si l'on peu dire cela ainsi afin d'augmenter ses aptitudes mentales ; cependant cela n'a pas eu l'effet escompté si ce n'est ces mystérieux dessins et croquis faits sous le coup de l'impulsion. Ces derniers sont pour la plupart prémonitoires, elle dessine également une BD : Fade ; et c'est cette dernière qui mettra les McCloud un peu plus sur la trace de Kev... Elle est également la fille aînée de Charles Parrish qui est loin d'être un inconnu pour Sean et ses frères...

En parallèle nous faisons plus ample connaissance avec le côté obscur de la fondation Hélix avec les personnages de Des, Ava , Tom ,...

l'histoire pourrait être nettement intéressante surtout qu'en parallèle nous avons de nombreux POV des membres d’Hélix , cependant j'ai trouvé de grosses longueurs avec une sensation de meubler les pages …

la rencontre entre Kev et Edie est impromptue mais rapidement fusionnelle , intense et passionnelle ; ce n'est pas la rapidité qui m'a choquée bien au contraire je suis fleur bleue dans l'âme et je reste persuadée que lorsque l'on trouve notre moitié peu importe l'âge, notre bagage personnel ou notre passé plus rien ne compte... c'est plutôt le fait que régulièrement le côté oublié de Kev refasse surface et ne se tire en longueur avec le trash des expériences et le côté plus qu'agaçant d'Ava bien que cela fasse partie du personnage.

Globalement on pourrait dire que c'est une lecture assez intéressante sur le point de vue des personnages car nous apprenons enfin ce qu'est devenu Kev durant tout ce temps , cependant les lourdeurs de textes m'ont menées plus d'une fois à poser le livre pour lire en parallèle un autre roman. Ainsi je dirais que ce livre m'a déçue par rapport à la hauteur de mes attentes , il reste un tome banal dans une saga qui pourtant a un sacré potentiel. Je continuerais toutefois la saga pour savoir ce qu'il advient des différents personnages, pour rappel il y a à ce jour 8 tomes traduits en français...

le meilleur de la série !

J'adore cette série et le retour de Kev remet tout a sa place

Que cette lecture fut longue...

Je suis déçue de ma lecture. D'autant plus déçue que Sharon Mckenna est une auteure que j'apprécie particulièrement. Les tomes 1, 2 et 4 de cette série sont de vrais coup de cœur. J'aime son style qui allie romantic suspense et érotisme avec des personnages toujours écorchés.

Je n'ai rien retrouvé ici. Le livre démarre lentement. Kev et Edie ne se rencontrent qu'au bout d'une centaine de pages. Ok il ne sont pas obligés de se tomber dessus dès la première phrase mais ici cette attente est clairement injustifiée. Ça ne m'a pas mis en appétit bien au contraire...

Quand enfin les héros se rencontrent, ils couchent (quasiment) ensemble dans l'heure. Alors là pour le coup c'est un peu rapide

Kev est le frère jumeau de Sean et la plupart des tomes font référence à ce frère (que tout le monde pensait mort). Autant dire que son histoire était attendu et vu le charisme de la fratrie, j'attendais avec impatience de découvrir ce frère là. C'est une des grosses déceptions du livre. Il manque clairement d'envergure et de crédibilité. Sa personnalité alterne entre macho, leader , homme fragile, looser. Il voue un culte à Edie mais il lui parle très mal à certains moments. Il lui fait des déclarations enflammées (too much) à certains moments et « l'engueule » de manière cavalière à d'autres. Cette forme d'inconstance me l'a rendu peu sympathique et pas très crédible.

L'action avance très lentement et est très prévisible.

Quant à l'érotisme qui est un peu la marque de fabrique de l'auteure, sans être mauvais, les scènes de sexe sont très conventionnelles.

Bon, j'arrête là...

Ce tome tant attendu est, pour moi, raté. Le seul point fort vient du personnage de Sean qui lui est très bien campé avec une personnalité vraiment bien fichue et crédible. Le héros du tome 4 et le frère jumeau de Kev est un homme tourmenté, fragile mais aussi très attachant. Sa relation avec Liv, sa femme est vraiment belle. Leur amour mais aussi leur difficulté de couple sont vraiment touchantes.

Bref

Une déception à la mesure de l'attente que j'avais de ce livre...

énorme !

Ce livre reste dans la continuité de la série avec une intrigue bien menée avec des scènes épicées et d'autres émouvantes, du suspens et de l'action. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture.

Le prochain tome sur Bruno, qui n'est autre que le frère d'adoption de Kev, est fort prometteur et il me tarde de le lire.

Comme d'habitude c'est un coup de coeur pour moi avec la série Les Frères McCloud.

C'est vraiment bien de découvrir l'histoire de Kev et en plus de retrouver tout les autres frères

Enfin le septième opus de la série des frères McCloud ! Et encore une fois c’est un coup de cœur. L’auteur Shannon McKenna a mis le niveau d’intensité à son maximum. Suspense, action, érotisme et révélation sont au rendez-vous ! Rien de tel pour passer un excellent moment !

Pendant dix-huit ans tout le clan McCloud a du surmonter la disparition de leur frère Kévin McCloud, Kev. Tous ont pensé qu’il s’était suicidé ou qu’il ait été assassiné à l’exception de Sean son frère jumeau. Mais un évènement va bouleverser leur vie. En effet, Edith Parrish, Edie semble être au courant de l’existence de Kev. A travers sa série Fade Chasseur d’Ombres, le personnage principal de sa BD ressemble étrangement à Kev. Grâce à son talent artistique et la réussite de ses BD, le destin va enfin changer la vie des ces Alpha-Males McCloud mais aussi celle de la mystérieuse Edie.

Comme vous l’aurez compris enfin nous allons découvrir ce qui est réellement arrivé à Kev ! Trouvé presque mort par Tony Ranieri, Kev souffre d’une amnésie depuis dix-ans ans. La seule chose qui lui a permis de survivre c’est la présence de son ange dans son esprit. Mais suite à un incident, il commence à avoir des flashs back de son passé et il sera déterminé pour savoir ce qui lui est arrivé. Mais lorsqu’il rencontre la dessinatrice Edie Parrish, tous deux sont sous le choc. Car pour lui c’est son ange, et pour elle il s’agit de son héros Fade. Une réelle connexion s’installe entre eux. Mais ils n’ont pas le temps d’exploiter ce lien car de dangereux psychopathes scientifiques sont à leur poursuite.

Cet épisode je l’attendais et je ne fus pas déçue ! J’ai adoré ! Edie apparaît comme douce, timide et soumise face à sa famille. Mais sous cette carapace fragile ce cache une personnalité forte, courageuse et rebelle. Kev, lui c’est notre héros sombre torturé émotionnellement et physiquement et c’est un McCloud avec une certaine vulnérabilité. Ensemble, notre duo va faire des étincelles et c’est très torride sans être vulgaire !

Retrouver tout le clan McCloud et leurs amis a été du pure bonheur. Tous ont un rôle important à un moment de l’histoire. Leur retrouvaille avec Kev est tout simplement comme il le fallait. Cela ne pouvait être autrement qu’un pur moment de testostérone. Nous feront aussi connaissance de deux petits nouveaux : Bruno Ranieri, le frère adoptif de Kev, alors lui c’est un sacré numéro. Et il y a aussi le sombre Alex Aaro ami militaire de Davy. Et comme à son habitude, Shannon McKenna nous offre des méchants très diaboliques qui vont vous donner la chair de poule.

L’écriture « Suprême obsession » est différent des tomes précédents de la série. Les phrases sont plus courtes et les scènes sensuelles sont moins fréquentes. Mais ce roman troublant et palpitant est tout simplement superbe. Avec une intrigue très originale, un rythme à vous faire frémir et une tension prenante et très présente, vous allez devenir addict à ce livre. Fan d’action et de romantic erato suspens ce fabuleux final est fait pour vous et je le recommande !

Mais je vous rassure, la série ne s’arrête pas. Car le prochain tome sera consacré à Bruno et avec ce qu’on a pu lire sur lui je sens qu’on ne va pas s’ennuyer avec lui. Vivement la suite !

Les Frères McCloud Tome 7 : Suprême Obsession

• France : 2015-05-03 (Français)
  • France : 2015-05-20 - Poche (Français)
  • France : 2010-06-01 (English)

• Fade to Midnight - Anglais