Les frères McJames, Tome 3: Dans le lit d'un ennemi

Description ajoutée par letty85 2015-04-01T22:14:36+02:00

Helena Knyvett a beau être fille de comte, elle n’est qu’une marionnette entre les mains de son frère Edmund qui se sert d’elle pour se placer auprès du roi d’Angleterre et n’hésite pas à la frapper lorsqu’elle refuse d’obéir. Un soir, afin de se jouer d’un diable d’Écossais, Edmund joue sa sœur aux cartes. S’il est vrai que Keir McQuade détonne parmi les muscadins pommadés de la cour, Helena reconnaît tout de suite en lui un cœur loyal et honorable. Déjouant les manigances perfides de son frère, elle accepte de suivre Keir dans son fief écossais de Red Stone. Là-bas, elle va découvrir la volupté dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s’être fait doubler, ne compte évidemment pas en rester là.

- Si vous êtes si détendu, pourquoi étreignez-vous ainsi les couvertures ? s'enquit-elle.

Il resserra encore plus sa prise sur celles-ci.

- Je préfère rentrer mes griffes... pour l'instant.

Helena s'esclaffa.

Keir parut ne pas prendre ombrage de cette réaction. Il avait juste l'air étonné - étonné et perplexe.

Elle haussa les épaules.

- Vous êtes un homme, pas un fauve.

- Je suis écossais, ma belle, rétorqua t-il

Son timbre était devenu plus grave, et son accent plus marqué. Ce fut le seul avertissement auquel eut droit la jeune femme.

Livre sympa bien que Keir ne soit pas un McJames...

Néanmoins les actions et rebondissements auraient pu être plus approfondis ainsi que ce que représentent les McQuade en dehors du père de Keir.

Toutefois un bémol sur le série qui nous propose des pistes pour les McKorey sans approfondir. J'espère qu'une série leur sera dédiée!

Une suite géniale malgré le fait que ce soit le dernier...

J'ai moins aimé cette histoire que les précédentes... C'est assez prévisible et pas très intéressant

Rien à redire, j'ai adoré cette histoire qui m'a permis de m'évader et de passer un très bon temps. Je l'ai lu en prenant les transport en commun, et sur ma Kindle c'est génial car je les ai toujours sous la main comme ça...

Ce livre est plaisant par moment mais contient beaucoup trop de longueurs et de scènes de sexe. A telle point que j'ai eu l'impression parfois de passer d'une scène de sexe à l'autre sans qui ce passe rien.

C'est dommage car la trame de fond tournant autour du complot et des intrigues de la cour aurait vraiment pu donner quelque chose de bien si elle avait été mieux développée.

Que dire des personnages principaux ! Ils sont bien mais sans plus, franchement je n'ai pas été aussi captivé par leur romance que celles des tomes précédents. D'ailleurs, j'été plus captiver par Raelin que par Helena et il me tarde de lire son histoire.

Ce livre etait tout aussi extra que les 2 tomes précédents. Mais je trouve dommage l'absence d'épilogue puisque c etait le dernier tome et que l'on avait pas réellement une vue d'ensemble sur tous les personnages... j'aurais aimé une suite avec Realin vu tout ce qu'il s'est passé avec elle tout le long du tome et peut etre aussi de Alarik ou meme Bonnie... bref des tomes qui se surpassent! A lire!

Dans la même lignée que le 1 er tome est meilleur que le T2, cette romance ne manque pas de passion ni de sensualité. Les personnages sont attractifs et attirent la sympathie.

Le plume est fluide, les rebondissements intéressants, on a une certaine approche des complots et bassesses de la cour.

EN bref, un T3 honorable, épicé, des personnages sympathiques, une intrigue correcte, sous une écriture rythmée . Un agréable moment de passé. Dommage qu'il n'y ait pas de T4, certains personnages le mériteraient.

Bonne lecture .

Un livre très mignon qui se lit rapidement et avec plaisir!

J'ai bien aimé ce livre et me suit surprise quelques fois à rire de la répartie de l'héroïne. Bon tome.

Je l'ai commencé... mais j'ai arrêté après 5 chapitres. Trop de blabla... et puis franchement, comparé aux 2 autres livres de la série, celui-là est terne. Au suivant !

Les frères McJames, Tome 3: Dans le lit d'un ennemi

• France : 2015-06-17 - Poche (Français)

• Les McJames, Book 3 : Bedding the Enemy - Anglais
  • Bedding the Enemy (McJames #3) - Anglais