Les Frères Moore, Tome 2 : Se découvrir

Description ajoutée par sanhou 2019-09-28T02:44:59+02:00

Bienvenue au ranch Moore ! Aurora devra faire face à son attirance pour Jordan, le séduisant propriétaire du lieu...

Quand Aurora quitte son Bronx natale, elle ne s’attendait pas à atterrir au Texas. Décider à avoir une meilleure vie, elle trouve divers petits boulots dans différentes villes, jusqu’à poser ses valises dans la ville des cow-boys le temps de son contrat.

Rien ne peut la distraite de son objectif mis à part son nouveau patron, l’un des propriétaires du ranch Moore. Jordan va éveiller en elle des pulsions qu’elle n’avait jamais ressenties auparavant et malgré quelques réticences, il va lui faire découvrir de nouvelles expériences qui vont chambouler sa vie. Va-t-elle réussir à se construire une vie tranquille au Texas ou devra-t-elle poursuivre sa route ?

Suivez Aurora au Texas et découvrez les multiples rebondissements de sa passion brûlante pour Jordan, dans le second tome de cette romance à suspense !

Pendant qu'ils se déhanchent, je sirote mon verre tout en balayant la pièce du regard pour essayer d’apercevoir Jordan. Carly a raison, j'ai été troublée par sa présence, par son regard, par le charme qu'il dégage. Je n'arrive pas à réagir autrement lorsqu'il est dans les parages, c'est plus fort que moi, je le trouve tellement sexy et ce soir encore plus.

Je le repère au bar où il est entouré de blondes décolorées et sûrement en plastique. Je commence à ruminer intérieurement quand nos regards se croisent. Il lève sa bouteille de bière dans ma direction, boit une gorgée puis me fait un petit sourire en coin. Je bous silencieusement de colère, de jalousie, en fait je ne sais pas. À mon tour, je finis mon verre d’un trait et me lève pour aller danser avec Carly. Je suis venue passer une bonne soirée et je n’ai pas envie que ces idiotes me la gâchent. Quand je vois ces greluches avec lui, ça m’énerve réellement et plus que ça ne le devrait. Quand je vois le genre de nana qui l'entoure je me dis qu'en plus d'être mon patron ce qui ne joue pas en ma faveur, je n'ai rien de comparable à elles et ne risque pas de l'intéresser un jour…

Tant pis, il y a d’autres poissons dans l’eau me dis-je. Je décide de rejoindre Carly et de profiter du moment présent, d’en profiter car je dois enfin vivre ma jeunesse, ma vie. Nous nous déhanchons comme des folles en riant, jusqu’au moment où je sens deux mains se poser sur ma taille.

ce sont deux héros entiers dans leur choix de vie et qui les assument, elle en étant encore vierge et travailleuse et lui un homme à femmes. De belles scènes erotiques. Une histoire simple, agréable dans un ranch avec de bons personnages secondaires comme la petite samantha 4 ans nièce du héros. A lire pour se détente quand on aime une romance dans un ranch épicée.

Les Frères Moore, Tome 2 : Se découvrir

• France : 2019-09-05 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-20T12:19:07+01:00