Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige

Description ajoutée par veronique6 2016-12-14T03:26:57+01:00

Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d'hystérie qui s'abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c'est tout simplement l'horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O'Neil pour redorer l'image de sa station de sports d'hiver de luxe, c'est comme un petit miracle : l'occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin,c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Jackson O'Neil et son encombrante famille...

Les O'Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref... la famille qu'elle n'a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné.

Extrait ajouté par Ella-L 2015-01-23T20:35:04+01:00

— Je ne suis pas venue ici pour sortir avec qui que ce soit mais pour travailler.

— C'est ta façon de composer avec l'alchimie : la traiter par le déni ? Le dédain ?

— L'al... l'alchimie ?

Sa voix s'était enrouée à tel point tout à coup qu'elle vit un sourire plisser les yeux de Jackson.

— Oui, cette alchimie-là, précisément. A mon sens, nous avons le choix entre deux options. Essayer de faire comme si elle n'existait pas. Ou nous laisser embarquer et voir où elle nous mène.

— La première solution me convient très bien.

— Voilà qui pourrait poser problème.

Elle avait la bouche sèche tout à coup.

— Pourquoi ?

— Parce que je penche pour la seconde.

Commentaire ajouté par oOliviaa4 2017-11-16T16:29:53+01:00

J'ai terminé ce livre hier et j'ai u avis assez mitigé. L'histoire ma plus, surtout avec le froid qui arrive et les température en baisse, c'était l'occasion de lire cette trilogie.

Mais j'ai trouver ce premier tome assez long pour l'histoire qu'il avait a raconter. Les sentiment son bien décrit mais répété encore et encore, ainsi que certaine descriptions.

J'ai eu du mal a me mettre vraiment dedans et "l'action" ne commence qu'a la page 200 ce qui a été assez long au démarrage.

Mais l'histoire reste très belle et les personnage très attachant.

Commentaire ajouté par super_coco_222 2017-11-15T09:29:18+01:00

Magnifique roman d'hiver à lire à l'approche de Noël :) Une belle histoire d'amour. Du romantisme, de l'humour, de l'amour. Une famille touchante. Une description du lieu où se déroule l'histoire très belle. On a qu'une envie s'y rendre !! Un roman qui se lit bien, qui détend et qui fait rêver. Je me suis attachée aux personnages et j'ai passé un agréable moment en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Trys 2017-11-08T19:03:26+01:00

Que dire sur ce livre sinon : Whouaah !!!!!!! J’ai trop accroché !!!! Les personnages sont attachants, l’humour et l’amour sont réunis par une écriture fluide et facile à lire, les rebondissements m’ont rendue addict au livre ; à tel point que je ne l’ai (quasiment) pas lâché avant d’en avoir lu la fin ; tout en faisant de cette histoire d’amour une petite pépite de plaisir. J’ai passé un moment parfait aux côtés de Kayla, Jackson et toute la famille O’Neill ! Les voir se chercher, trébucher sur leurs erreurs communes et s’améliorer. De plus, ils évoluent dans un environnement propice au rêve : la montagne en hiver. Quoi de mieux alors que Noël, le patin à glace, le chocolat chaud et la danse hésitante des flocons de neige (pour reprendre les mots de l’auteur) qui recouvrent alors tout pour permettre à ces deux personnages de se trouver l’un l’autre ?! Je le recommande de tout cœur et j’attends avec hâte de pouvoir lire la suite !!!

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-10-28T15:54:17+02:00

Contrairement à beaucoup d'autres lecteurs, j'ai trouvé ce livre plein d'humour à chaque page. L'histoire de la personnage principale n'est pas dite clairement mais les indices qu'elle livre nous permettent d'en apprendre peu à peu un peu plus! J'ai trouvé ma lecture très agréable.

Commentaire ajouté par camiTeamMussoChattam 2017-10-13T08:23:30+02:00

Je ne suis pas a un age très avancé mais je crois pouvoir dire que les histoires d'amours ce n'est pas vraiment ce que je préfère. Mais je veux devenir écrivaine. Alors mon ami m'a conseillé d'écrire des petites histoires de toutes les sortes horreur, comédie, drame... Le dernier thème qu'il m'a proposé a été l'amour. Et là le problème. Je n'y connais rien!! Alors ma mère m'a donné cette saga. LA façon d'écrire de Morgan et vraiment très décrite: j'avais l'impression d'être d'y être; les passage de sexe sont sensuelles et on ressens l'amour qu'il éprouve l'un pour l'autre mais il n'y a rien de choquant, cette famille est si soudés si charismatiques et si chaleureuse que je pense que malgré les passages dur pour eux, on a tous envie d'avoir la même... Comme Kayla, je ne suis pas une grande fan de noël mais si la "magie" d'une ville peux avoir des effets sur une personne aussi bornée, je suppose qu'il y a une chance que ce livre me fasse revenir sur mon avis.

Bonne lecture je le conseille aux personnes avides d'histoires d'amours et à celle qui espère le découvrir.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-02T01:05:52+02:00

Une histoire sympathique, mais qui manque un peu de légèreté et d'humour. Le début de l'histoire entre nos amoureux est long à demaré. Le style d'écriture et les mots choisi sont trop lourd

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-22T14:27:59+02:00

Que dire, j'ai plus qu'aimé, j'en ai même pleuré. Je suis fan de cette histoire. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par lacrystal 2017-08-21T16:44:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu pendant les fêtes de fin d'année. Nous nous attachons rapidement aux personnages, et c'est une lecture idéale lors des fêtes de Noel

Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-10T19:06:55+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, même si on imagine la fin, c'est bien écrit et on s'attache aux personnages !

Commentaire ajouté par raphMK 2017-08-04T07:26:36+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Une héroïne en mal d'amour, un héros partant au secours de tous ceux qu'il aime...

Il était inévitable qu'il tente la "réparer" elle aussi...

Cependant, à aucun moment on ne tombe dans la mièvrerie. Kayla est plus qu'attachante dans toute sa complexité et Jackson est un de ces hommes qu'on aimerait avoir dans sa vie amoureuse, un brin de folie, une larme de sollicitude et une bonne lampée de romantisme sous ses dehors bourrus...

Certes la fin de l'histoire est cousue de fil blanc mais on y arrive doucement, avec douceur et beaucoup de tact...

Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige

• France : 2014-10-01 (Français)

TiffC le place en liste or
2017-11-09T21:01:12+01:00

• Sleigh Bells in the Snow (O'Neil Brothers #1) - Anglais