Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver

Description ajoutée par Carole94P 2015-11-21T10:31:50+01:00

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Source : forum BdP

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-11-07T11:30:16+01:00

— Ce n’est pas de moi qu’il est question.

— Eh bien, parlons de toi, justement. C’est une conversation que nous aurions dû avoir il y a déjà un siècle. Viens ici.

L’invite était caressante. Lorsqu’elle jeta un coup d’œil dans sa direction, sa libido s’éveilla sous la faim sensuelle qu’elle lut dans son regard.

— Je ne crois pas que ce serait une bonne idée, Ty.

— Si tu ne rappliques pas ici tout de suite, je viens te chercher. A toi de choisir.

— Jess peut se réveiller à tout moment.

— Je sais bien qu’elle risque de se réveiller. Je ne te propose pas une partie de jambes en l’air échevelée sous le sapin. C’est juste un câlin qu’il me faut. J’en ai sérieusement besoin, même si ce n’est pas ton cas. Viens t’asseoir avec moi.

Elle le rejoignit et se sentit presque rassérénée dans le cercle protecteur de ses bras. Etroitement pelotonnée contre lui, elle réussit à se détendre un peu.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-24T13:49:33+02:00

C'est mon tome prefere sur les trois. Jess est adorable. Et la fin mon dieu j'adore. A lire absolument

Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-28T21:10:44+02:00

La série est vraiment hyper agréable à lire, on passe vraiment un bon moment. Et les personnages sont traités peut-être plus en profondeur que les autres

Commentaire ajouté par veronique6 2017-08-25T15:59:39+02:00

Comme les deux autres tomes j'ai vraiment apprécié cette romance. Le seul bémol c'est la lenteur du début qui m'a un peu rebutée. Les personnages sont vraiment bien travaillés Mais j'ai trouvé que Brenna était un peu lourd par rapport à son estime de soi. Par contre, j'ai apprécié le personnage de Jess qui traite des problèmes d'ado sur leur capacité à s'intégré ou non et l'estime de soi.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-08-08T21:25:29+02:00

J'ai beaucoup aimé. Tyler reste fidèle à lui même, le fanfaron qui cache des blessures... Brenna est elle aussi très touchante.

J'ai passé un bon moment même si j'ai eu un peu plus de mal et avoue avoir sauté quelques paragraphes bien longs...

On ne serait pas contre une suite des aventures à Snow Crystal.

Mon préféré de la trilogie reste tout de même le second tome.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-27T21:59:43+02:00

Le tant attendu dernier tome, avec son suspens presque jusqu'à la fin, quelle tension

Commentaire ajouté par twianneso 2017-07-16T12:10:02+02:00

J ai vraiment adoré les 2 premiers tomes de cette saga et j attendais avec impatience le tome sur Tyler et au final : une légère déception. Ce tome aurait pu être réduit à minima du tiers, pour moi beaucoup trop de longueurs...

Commentaire ajouté par hortensia 2017-06-14T20:09:51+02:00

Une douce lecture effectivement ! Et décidément je préfère vraiment Snow Chrystal sous la neige ! L'histoire de Tyler et Brenna est émaillée de non-dits, de secrets, de blessures anciennes mais aussi d'amitié, de solidarité familiale et pimentée par la présence de Jess, ado adorable ! Un vrai bonheur de partager encore un Noël avec les O'Neil !

Commentaire ajouté par Elanor 2017-05-22T16:46:26+02:00

Mon préféré sur la trilogie, j'ai adore Tyler et Brenna, leur histoire m'a semblait plus proche de ce qu'on pourrait voir réellement, des soucis différents des deux autres frères O'Neil mais je l'ai trouvé beaucoup plus authentique. J'ai adoré

Commentaire ajouté par bamby114 2017-05-09T14:38:53+02:00

J'ai lu ce livre en une journée, bon d'accord je l'ai fini à minuit et demi, mais je n'ai pas reussi a le lacher. Cette romance est magnifique. Ty est charmant mais surtout j'ai adoré Brena, elle est trés touchante, tout simplement adorable. Je vais rien dévoiler, mais on éclate plusieurs fois de rire. Un trés bon moment de lecture que je conseil à tous.

Commentaire ajouté par nolie 2017-04-22T21:13:52+02:00

Quelle tristesse de quitter snif cristal.... Tyler était mon frère o neill préfèré et iln'a rien perdu de son statut! J ai vraiment adoré ce tome!

Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver

• France : 2016-10-26 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T20:33:17+02:00

• Maybe This Christmas (O'Neil Brothers #3) - Anglais