Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver

Description ajoutée par Carole94P 2015-11-21T10:31:50+01:00

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Source : forum BdP

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-11-07T11:30:01+01:00

— Il m’a échappé deux fois dans la forêt. Ce chien est ingérable !

Jess était déjà tombée à genoux par terre, les bras passés autour d’Ash qui recevait mille baisers et caresses.

— Tu es un méchant, méchant garçon. Personne ne te comprend.

— Oh ! je le comprends parfaitement, ce clebs ! marmonna Tyler en se débarrassant de sa parka. C’est juste un gangster.

— Il est adorable.

— Si c’est ça, pour toi, être adorable, je ne veux même pas penser à ce que tu vas me ramener quand tu commenceras à sortir avec des garçons.

Commentaire ajouté par LaeV 2017-12-03T21:21:50+01:00

Une triologie comme je les aimes...de la romance, des doutes, des larmes, de beaux sentiments...bref, je suis peinée de quitter de Snow Cristal et les frères O'Neil mais j'ai passé un très bon moment avec les trois livres!!!

Commentaire ajouté par marine811 2017-12-01T16:09:09+01:00

J'ai adoré ce troisième tome et surtout Tyler !

Brenna et Jess sont touchantes et attachantes !

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-11-30T19:58:50+01:00

Mon préféré des trois je pense entre Tyler qui apprend à accepté son nouveau statut de "simple" entraîneur de ski et non plus de grand champion, les problèmes de Jess qui font échos à ceux de Brenna étant plus jeune. Après c'est comme pour les autres c'est parfois un peu long.

Commentaire ajouté par tatieursu 2017-11-20T18:41:55+01:00

j'ai passé un bon moment, dans ce troisième tome j'ai eu un coup de cœur pour Jess, ado qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je recommande

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-24T13:49:33+02:00

C'est mon tome prefere sur les trois. Jess est adorable. Et la fin mon dieu j'adore. A lire absolument

Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-28T21:10:44+02:00

La série est vraiment hyper agréable à lire, on passe vraiment un bon moment. Et les personnages sont traités peut-être plus en profondeur que les autres

Commentaire ajouté par veronique6 2017-08-25T15:59:39+02:00

Comme les deux autres tomes j'ai vraiment apprécié cette romance. Le seul bémol c'est la lenteur du début qui m'a un peu rebutée. Les personnages sont vraiment bien travaillés Mais j'ai trouvé que Brenna était un peu lourd par rapport à son estime de soi. Par contre, j'ai apprécié le personnage de Jess qui traite des problèmes d'ado sur leur capacité à s'intégré ou non et l'estime de soi.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-08-08T21:25:29+02:00

J'ai beaucoup aimé. Tyler reste fidèle à lui même, le fanfaron qui cache des blessures... Brenna est elle aussi très touchante.

J'ai passé un bon moment même si j'ai eu un peu plus de mal et avoue avoir sauté quelques paragraphes bien longs...

On ne serait pas contre une suite des aventures à Snow Crystal.

Mon préféré de la trilogie reste tout de même le second tome.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-27T21:59:43+02:00

Le tant attendu dernier tome, avec son suspens presque jusqu'à la fin, quelle tension

Commentaire ajouté par twianneso 2017-07-16T12:10:02+02:00

J ai vraiment adoré les 2 premiers tomes de cette saga et j attendais avec impatience le tome sur Tyler et au final : une légère déception. Ce tome aurait pu être réduit à minima du tiers, pour moi beaucoup trop de longueurs...

Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver

• France : 2016-10-26 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

jorie13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T18:24:08+01:00
Galou19 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T23:52:54+01:00
LaeV le place en liste or
2017-12-03T21:19:31+01:00

• Maybe This Christmas (O'Neil Brothers #3) - Anglais