Les Frères Parks, Tome 3 : (In)docile

Description ajoutée par Zandecki 2023-02-01T22:02:31+01:00

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié.

Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico.

Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus.

Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre.

Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui.

Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse.

Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ?

J’ai la certitude qu’il ne m’intimidait pas, mais qu’il m’implorait…

Bien aimée cette histoire qui clos cette trilogie. Les personnages sont bons et quelques revirements que je n’ai pas vu venir

J'ai littéralement dévoré ce tome! Les frères Parks m'ont chamboulés du début à la fin. Au début de ma lecture pour ce tome, j'avais toujours une préférence pour Drake, beaucoup aimé Trey mais avait du mal avec Mason. Mais au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendu compte que je les apprécie tout autant les trois en même temps. La détermination de Mason m'a fascinée. C'est un homme courageux, qui essaie tant bien que mal à supporter sa génitrice. En parlant de génitrice, je me suis demander tout du long de ma lecture, comment ils ont pu la supporter aussi longtemps après tout le mal qu'elle leur a fait, j'avais trop envie de rentrée dans l'histoire pour lui mettre une raclée. Je dois avouer que Manon Donaldson à des doigts de fée et une imagination débordante pour nous écrire de tel chef-d'œuvre, je suis toujours captivé par ses histoires.

J'avoue que la fin m'a scotché et sans vous en dévoiler plus au risque de vous spoiler, j'ai été émerveillé de voir le retournement de situation. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin et j'avoue que c'est difficile de quitter la famille Parks.

Il ne faut pas oublier, Angie qui est une femme a part entière, qui a su sortir Mason des ténèbres, une femme au fort caractère, qui aime montré de quoi elle est capable pour son homme.

Une saga magnifique!

Coucou

Retour sur In Docile de Manon Donaldson

Les deux premiers j ai déjà fait les retours sur Drake et Trey

Ce dernier tome est tout aussi réussi que les deux premiers

J'ai rencontré Mason, en colère contre ses frères, culpabilisé par sa mère ( une vraie garce ) qui lui a volé une partie de sa vie

Angie va l adoucir

La route sera longue et je n'ai pas vu venir le hic......

Je les quitte avec tristesse

Encore une fois, c'est le cœur lourd que doit dire au revoir à un univers que j'ai adoré.

J'avais hâte de découvrir Mason, le plus jeune frère de la fratrie.

Je m'attendais à ce qu'il soit moins torturé, plus doux que ses frères, mais pas du tout. La vie ne l'a pas épargné non plus, même si Drake et Trey ont tout fait pour le préserver.

J'ai adoré le personnage d'Angie et de Mason, mais également revoir les frères ainsi que leur chérie.

Cette histoire est très addictive, fluide et hyper bien mené. Encore une fois Manon nous embarque dans une histoire où l'on passe par plein d'émotions, colères, rigolades, envie de meurtres, apaisement...

Bref, je vous recommande cette saga, si vous ne la connaissez pas.

Bonne journée,

Je n'ai pas été surprise par Mason, je savais que j'allais adorer le petit dernier de la famille Parks. Un homme torturé comme j'aime, mais qui donne tout pour ceux qui ont de l'importance. Sa rencontre avec son ange bouleverse tout sur son passage, il faut dire qu'elle m'a également conquise avec son empathie et sa détermination à faire ressortir le meilleur chez cet homme qu'elle sent profondément bon, malgré les épreuves de la vie.

Le scénario est parfaitement maîtrisé, mêlant avec habilité les éléments que nous avions croisé avec Drake et Trey, rendant l'attraction autour de ces frères encore plus forte. Une combinaison de tensions, d'actions, de rebellions, d'émotions s'enchaîne sans temps mort, me captivant à chaque page. Et la relation entre Angie et Mason m'a fait prendre les montagnes russes avec des rebondissements surprenants, mais surtout une évidence du destin. Une fin palpitante qui m'a menée par le bout du nez.

Coup de cœur pour cette lecture ! J’ai vraiment adoré du début à la fin. Et clairement, je ne suis pas surprise, car j’avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes. Surtout (In)destructible, qui fait partie de mon top de 2022.

L’histoire de Angie et Mason est vraiment hyper bien écrite. D’abord, on apprend à connaître l’histoire de Mason, qui est le dernier de la fratrie Parks. Son passé familial est compliqué, donc on comprend ses réactions, son côté défensif vis-à-vis de son entourage, ainsi que la noirceur qui l’habite. En ce qui concerne Angie, on ne peut que l’aimer ! Elle est douce et bienveillante. J’ai beaucoup aimé ses remises en question et sa détermination.

La relation entre ces deux personnages est juste magnifique à voir évoluer. Leur rencontre est toute mignonne, toute douce, avec en même temps, un côté explosif. Ils se complètent littéralement.

J’ai adoré également les moments entre les trois frères Parks, les moments avec uniquement les belles-sœurs et ceux où ils sont tous ensemble.

Un moment de l’histoire m’a retourné le cerveau ! J’ai vraiment eu peur par cet enchainement d’actions et de révélations. C’était l’une des premières fois où je n’ai pas vu venir ce qui est arrivé. Il m’était impossible de lâcher l’histoire.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce roman, mais également toute la saga des Parks. Manon Donaldson a une plume juste magique et les 3 histoires d’amour sont incroyables. Les couples sont si évidents, les personnages sont hyper bien construits : vous ne pouvez qu’aimer !

Coucou 👋 tout me mondes

Dans le tome de Trey, Mason m'avais quelque peut soûler, oui un petit con, je ne comprenait pas ses réactions, qu'il défende sa mère et puis tout le reste...

J'avais besoin de sa version du coup, mais eu peur de lire ce tome 🤷‍♀️

Donc nous retrouvons un Mason qui est en colère et ben incompréhensible et ferons le connaissance de la douce Angie

Mason est colérique, , impulsif mais réfléchis des fois et très intelligent, calculateur. Protecteur, possessifs limite obsessionnel, Beau gosse bien bâti passé de femmes en femmes mais c'est particulier, il a un schéma qu'il connaît parfaitement et il amoureux de l'amour 🤔 mais ...

Angie, son petit ange 😇 douce, compréhensifs loyale et des principes, convictions qu'elle respecte quitte à lui portée préjudice, elle ne sait pas mentir mais elle peur devenir une vraie démone 👹 Mason s'en souvient encore

Ont en parle de sont rire🤣, j'étais morte de rire juste avec la description.

Tout au long du livre la relation fraternelle change grâce au révélation et au non dit qui sont rétabli de tout les côtés.

Grâce au révélation on comprend tout le pourquoi du comment...

Il y a plusieurs fois où j'ai étais sur le cul face aux révélation de Mason.

Tout au long de l'histoire c'est tout va bien tout est mignon puis bam ça par en cacahuète, pas le temps de s'ennuyer.

Les frère Parks sont là les un pour les autres quoi qu'il arrive, solidaire, et du coup leurs femmes aussi.

Quel plaisir de retrouver les frère et maintenant triste de les quitter, de me demander quel Parks ou quel tome je préfère je ne pourrais pas choisir, oui jais changer d'avis d'avis sur Mason, je kif les frère Parks et leur femmes.

Très bien écris, les émotions sont là, j ai eu le coeur brisé 💔 plusieur fois, on a pu voir le petit Mason

Manon Donaldson restera une valeur sur pour moi 🙂

Elle l'a fait !!! Mon dieu quel Tome !!!! Je détestais Mason depuis le tome précédent. Mais là !!!! Non seulement je l'aime mais en plus je le comprends ! Mon cœur à saigné pour lui a de nombreuses reprises Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier la scène du mariage 😭😭😭 j'ai souffert avec lui !! Et que dire des passages avec ses frères, en particulier Drake que j'adoooore pour toujours !!!! D'ailleurs je crois que c'est pour ça que ce Tome est mieux classé que le premier pour moi ! Non seulement angie et Mason sont parfait mais Kaly et Drake ont droit à plusieurs moments que j'ai adoré !! Bref lisez le danse attendre !! Merci Manon 🩵🩵

Manon était au courant de mon avis sur le cadet de la fratrie Parks. Pour moi, il m'apparaissait comme un gamin aveugle qui était manipulé par sa mère. Je n'étais clairement pas fan de ce personnage. Néanmoins, l'auteure a relevé le défi haut la main. Elle a réussi à me pousser à changer d'avis sur Mason. Extrait : C'est ça, accepter l'amour, au final. C'est l'assurance d'avoir le cœur brisé et de ne plus jamais s'en remettre.

Le dernier tome de cette trilogie haletante. Ce tome est riche en rebondissements et réconciliations. Mason est devenu est homme brut et écorché. Ce tome est plus violent que les précédents. On y retrouve les couples des précédents tomes pour des passages plus légers et touchants.

Les Frères Parks, Tome 3 : (In)docile

• France : 2023-03-17 (Français)

Julyyyy l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:55:48+01:00