Les Frères Priest, Tome 1 : Sur ta peau - partie 1

Description ajoutée par ParadisDLivres 2020-04-19T07:04:36+02:00

Il la désire. Il la veut. Coûte que coûte.

Gabriel aime frapper. Boxer. Il évacue toute sa colère, sa culpabilité, sa récente impuissance sexuelle dans des combats qui le propulsent rapidement en héros national.

Andréa a vécu le pire. Dermatologue naturopathe émérite, elle est recrutée par la grand-mère de Gabriel afin d'aider ce dernier face à un vitiligo persistant qui s'attaque à son corps, véritable outil de travail.

Entre eux, l'attirance est inexplicable, immédiate. Andréa résiste de toutes ses forces alors que Gabriel voit en elle le moyen de pallier sa déficience sexuelle du moment. Même si poser ses mains sur sa peau lui font ressentir des sensations qu'elle croyait définitivement perdues, elle refuse d'entamer une liaison avec un patient. Cela l'a déjà emmenée tout droit en Enfer.

Succombera-t-elle à cette puissante attraction alors que les ombres de son passé rôdent, prêtes à la détruire pour de bon ?

Je roule au pas, époustouflée par cette verdure aussi magnifique que luxuriante. Je me gare devant un mas provençal sur deux étages. La façade est construite de pierres blanches avec de grandes baies vitrées, encadrées de volets en bois bleu. La propriétaire a vraiment bon goût ! J’ai hâte de visiter le reste du domaine ! Je descends de ma voiture, m’étire avec plaisir, tout en regardant autour de moi. Décidément, c’est sublime et je sens que je vais m’y plaire.

Une femme d’une soixantaine d’années semble m’attendre sur le pas de l’immense porte en bois bleu. Je m’avance vers elle en souriant. Néanmoins, quand j’aperçois son regard atterré qui me dévisage, je me stoppe, mal à l’aise.

L'histoire en elle même est sympa mais une grande partie de l'histoire c'est je te drague et hop j'embrasse une autre ah ca ne marche pas hop je reviens vers toi ,et hop ca recommence encore et encore ,c'est lassant à la longue .

une lecture simple sans prise de tete sans chichi ne restera pas gravé longtemps dans mon esprit une lecture de plage

Un magnifique livre qui fait monter les émotions, la passion et la sexualité.

J'ai passé un très bon moment et je le suggère fortement.

Mais j'ai un petit "hic".

Déjà, je n'ai pas verifier pour la France mais pour le Québec devenir dermathologue demande 5 ans comme médecin et ensuite une spécialisation de 3 ans... donc elle a 25 ans. J'ai accroché sur ce detail et c'est dommage.

Bonne lecture

Note 8.5/10

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Je découvre avec ce livre la plume de l’autrice que j’ai beaucoup apprécié celle-ci est fluide, agréable à lire, elle m’a tenu en haleine jusqu’à la fin du tome. Et cette montée de désir entre les deux protagonistes et torride. C’est une nouvelle découverte pour ma part j’ai hâte de me plonger dans la suite, un coup de cœur pour ce début de saga.

Andréa est une jeune femme qui a vécu le pire et elle doit chaque jour vivre avec cette épreuve. Elle est dermatologue naturopathe, elle va devoir aller à Perpignan pour soigner un patient atteint de vitiligo. Partir loin de chez elle n’est pas une mauvaise idée, elle en a besoin pour avancer et tourner la page. Mais rien ne va se dérouler comme prévu Andréa va devoir rester forte, maître de son corps face a cette Adonis.

Gabriel est un boxeur professionnel qui aime frapper, c’est ainsi qu’il décharge toute sa colère et sa frustration. Son corps est son outil de travail, mais ce vitiligo lui pourrit la vie, rien ne fonctionne, sa dernière chance reste sa nouvelle dermatologue. De plus il a quelques problèmes de déficience sexuelle qui lui gâche la vie, mais au contact d’Andrea cela semble s’arranger. Alors c’est décidé il va la faire céder car l’alchimie est indéniable.

Deux personnages malmené par la vie avec des blessures et des cicatrices profonde. Cette attirance, il ne l’ explique pas et ils ne peuvent pas l’ignorer elle prend trop de place. Cette tension entre une forte mais le cache aussi des failles qui les rend beaucoup plus humain est attachant. Un slow Burn sous « HOT » tension, une romance addictive , des personnages plein de profondeur qui ont su me toucher par leurs imperfections.

Superbe histoire. Je vous le recommande

Belle histoire sur fond de blessures ( psychologique ou physique)

Je continue sur la suite

J'aurais du les lire dans l'ordre

Sur ta peau (Gabriel) puis Let's Play Baby (Aksel) puis My Perfect Hipster (Solal)

Sur ta peau est un roman du tonnerre ! Un véritable chef-d'oeuvre. Par ce roman je découvre une nouvelle plume et j'ai été heureuse de la lire.

Dans cette pépite nous découvrons un sujet hors du commun qui m'a immédiatement plus lorsque j'ai lu le résumé. La maladie de Vitiligo est désagréable pour la personne qui en est atteinte.

Comme le dit le résumé c'est Gabriel qui l'a et Andréa dermatologue va tout faire pour le soigner.

Andréa est une jeune femme complètement apeurée et détruite par son passé qui l'a fait souffrir au quotidien. Je ne dirai pas ce qu'il sait passer pour garder un maximum de suspens. Malgré tout cette femme a une force de caractère bien trempée et elle est loin de se laisser marcher sur les pieds.

Quant à Gabriel lui est aussi brisé par la perte d'un être cher le rend vulnérable et c'est peut-être à cause de ça qu'il est atteint de cette maladie. Il a lui aussi un sale caractère, oh ! oui lorsque vous le découvrirez vous aurez envie de le taper mais cet homme m'a énormément touché.

Andréa et Gabriel sont tous les deux attirés par l'un et l'autre mais il refuse de céder à la tentation et pourtant....

Par contre ceux qu'ils ignorent c'est qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le croient. Cela les rend tellement touchants.

Gabriel est un boxeur talentueux et purée ce qu'il est sexy !! Il donne très chaud !

Ce roman est spécial mais dans le bon sens bien évidemment, il m'a coupé le souffle à de nombreuses reprises. J'ai cru que mon cœur allait défaillir plusieurs fois.

L'auteure dont la plume est merveilleuse m'a transporté bien au-delà de mon espérance. J'ai vécu mille émotions, le rire, la joie, la tristesse, la passion....

Je n'ai pas été capable de m'arrêter de lire ce livre car il est très addictif, plus j'avance plus il m'était impossible de les laisser partir mais la fin est arrivée bien trop vite. Je n'ai qu'une hâte : lire le second tome de cette duologie.

J’ai vraiment adoré ce livre !!

Un bon premier tome.

Le sujet du vitiligo m'avait pas mal séduite dans cette romance, raison pour laquelle je l'ai commencé. En effet, notre personnage masculin en est victime et notre chère Andréa sera sa dermatologue pour le soigner.

Gros quiproquo dans le fait que l'un et l'autre s'attendait à avoir affaire au sexe opposé !

Le flirt et la tension entre les personnage est bien là, ils restent attachants et amusants cependant il manque un peu de retournements de situations.

Andréa n'a que le mot "médecin et patient" à la bouche. Ses répliques sont légèrement répétées dans ce roman, C'est dommage mais ce n'est pas un point énormément dérangeant pour autant.

Les personnages mettent également beaucoup de temps à nous révéler leur passé, si bien qu'on ne connait pas encore celui d'Andréa. Nous faire patienter, soit, mais l'attente devient un peu longue et la volonté d'Andréa : bornée.

Mais on ne peut quand même s'empêcher de s'attacher à eux.

Je lirai avec plaisir le tome 2, sans hésitation, en ayant évidemment des attentes de révélation dedans.

J'espère être beaucoup moins frustrée dans ce second tome aussi. On veut savoir les choses, mais rien ne tombe, nous sommes dans une attente constante qui nous frustre légèrement. Ce n'est pas un mauvais point, ni un bon. Le dosage est encore à voir. Je croise les doigts pour le second tome.

Une bonne lecture en général.

Les Frères Priest, Tome 1 : Sur ta peau - partie 1

• France : 2020-04-24 (Français)

Galoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-31T16:52:59+01:00
Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or