Les Frères Priest, Tome 2 : Let's Play, Baby !

Description ajoutée par Melodyty 2020-12-18T21:34:19+01:00

Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n'est pas près de le lâcher... surtout pour une fille.

Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l'équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Absolument... tout. Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d'Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S. Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D'autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient... la capitaine. Elle l'agace autant qu'elle l'attire. Il l'insupporte autant qu'il l'obsède. La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

Max est mort, et moi, je suis mort vivant.

Sauf à cet instant, sauf lorsque Sibylle est proche de moi. Ouais, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi vivant.

Let's play baby de Vanessa Degardin

⚽. Retour de lecture. ⚽

Je retrouve avec plaisir la plume Vanessa.

Je découvre Aksel Priest.

J'ai déjà lu l'histoire de Solal et Zacharie ces frères très sexys soit dit en passant. Bref je m'égare.

Il ne me manque plus que celle de Gabriel le boxeur. Je vais y remédier un peu plus tard.

Je vous présente Aksel Priest qui est joueur de football et capitaine de l'équipe dans l'université de Pessac où Il suit des études de kiné.

Aksel est arrogant. Il doit se racheter cette année avec tous ses débordements de l'année passée alcool, sexe et bagarre. Il est un connard par moment. Il mérite des claques je vous jure.

Sybille Grain est une nouvelle élève à l'université de Pessac et suit des études de management du sport. Elle est forte, déterminée et indépendante.

La mamie des frères Priest est toujours présente et attachante. Une mamie en or pour moi qui vit pour ses quatre petits enfants.

Aksel ne croit pas à l'amour seulement du sexe sans attache.

Tous les deux ont un passé affectif douloureux, différent mais complémentaire.

Deux âmes tourmentées par une épreuve douloureuse.

Pour moi le monde du football est un brin machisme. Un brin mysogyne et égoïste je l'ai ressenti comme tel dans ce récit.

Leur première rencontre est explosive avec leurs joutes verbales. C'est assez paradoxal c'est suis moi je te fuis.

A travers ma lecture j'ai ressenti tout un panel d'émotions, le cliché des footballeurs sans cervelles 😂😂, du mépris, de l'humour, de la colère, de la souffrance, de la rage, de l'intimidation, de l'empathie, du mépris, de l'amitié, de la perte de sang froid et du désespoir et beaucoup d'amour.

Cette phrase "il n'y a pas écrit sale con dessus". m'a fait beaucoup rire.

Vanessa a su parler de harcèlement sexuel avec beaucoup de justesse.

La sensualité et le désir sont présents dans ce récit.

Le slow burn se met en place petit à petit.

L'écriture est fluide et concise avec des rebondissements très équilibrés.

Vous souhaitez connaître l'histoire de Sybille et Aksel.

A vous de la découvrir en lisant cette histoire qui m'a fait éprouver des émotions intenses.

Je n'en dis pas plus.

Merci à Vanessa pour cette histoire qui m'a émue tout au long de ma lecture.

Poubelle

C'est quoi ça ?

Comment on peut nous faire croire que des harceleurs peuvent changer et devenir de bons petits garçons.

J'ai déjà du mal avec les new adult américains quand ils nous bassinent avec leur "je sens mon sang bouillir de désir" ce n'est pas pour lire une pâle copie française. Je hais ce genre d'ennemis to lovers qui sont contradictoires à chaque pages.

Si un mec me parle comme cet enfoiré d'Aksel parle à Sybille je ne vais en aucun cas le trouver beau et bandant pendant qu'il m'insulte.

Et parlons du harcèlement sexuel de toute l'équipe masculine, à quel moment c'est marrant de recevoir des dizaines de dpick d'inconnus par messages ? Je veux bien qu'il y ait de la confrontation et tout mais un minimum de savoir être. Et quand elle montre ça aux autres filles elles se marrent ?! Ce n'est absolument pas marrant. Le pire c'est que je ne suis même pas si féministe que ça, c'est le strict minimum d'être choquée de voir les parties intimes d'inconnus sans avoir rien demandé.

C'est beaucoup trop loin de ma conception d'un début de relation.

Tout le délire on est la seule équipe blablabla, en attendant vous êtes même pas en D1 pourquoi vous faites les joueurs pro. Qu'il y ait une ou dix équipes si t'es bon tu te sens pas menacer. Ça prouve juste qu'ils sont mauvais. Tous les propos dégradants qui fusent à chaque pages, j'ai déjà eu 21 ans et côtoyé des mecs de 21 ans sportifs je n'ai jamais rien entendu de similaire. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais de nos jours ce genre de discours aussi virulent est vite condamné. Je trouve ça surréaliste qu'une femme puisse écrire une histoire d'amour avec un mec qui dit des choses aussi grave. Les speech classiques "oui moi les meufs je me les tape et c'est tout" blablabla, "les filles sont sans cerveau". Okay. Mais là je suis sincèrement choquée.

Édit : Après avoir fini le livre, je suis toujours d'avis que c'est une histoire plutôt médiocre mais Aksel, même en étant le trouduc qu'il est, a un meilleur développement que Sybille qui est une FL atroce.

Ah et pour l'épilogue, l'auteure n'a apparemment pas fait de recherche concernant la profession de kiné. Après être diplômé, ils doivent exercer quelques années (3 il me semble) à l'hôpital avant d'espérer travailler dans le libéral. Non pas sortir de la fac, travailler 6 mois dans un cabinet et ouvrir son propre cabinet.

une romance moyenne sans chichi sans suspens une lecture pour la plage l'été pas besoin de se concentrer

J'ai adoré cette histoire. Je n'ai pas vu les pages défiler. La couverture est superbe.

Cette romance est le spin-off de la duologie "Sur ta peau" que j'avais adoré. Je suis contente de découvrir cette belle romance ainsi que de retrouver la plume de l'auteure qui est fluide et addictive.

Les personnages sont attachants.

Cette histoire parle d'Aksel qui est le petit frère de Gabriel que l'on peut retrouver dans l'histoire "Sur ta peau".

Il est arrogant, beau comme un dieu mais surtout brisé de l'intérieur.

Il rencontre Sybille qui a un caractère assez explosif et qui ne se laisse pas faire. Leur rencontre va être explosive, ils s'attirent autant qu'ils se détestent. Ils m'ont beaucoup touchée avec leur passé assez compliqué et leurs souffrances...

J'ai adoré l'intrigue qui est touchante et remplie de rebondissements.

Merci à l'auteure @auteure_vanessa_degardin pour cette sublime histoire.

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Ce tome sur Aksel m'a beaucoup plus touchée que celui de Gabriel, en même temps la thématique est beaucoup plus tragique on va dire !

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Aksel dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Sibylle arrive à l’université de Pessac, elle ne connaît personne, elle dénote avec sa chevelure rouge sang. Mais surtout c’est son talent pour le football qui n’est pas du goût de tout le monde particulièrement l’équipe masculine. Sybille n’est pas du genre à se laisser intimider, c’est une fonceuse et elle est déterminée. Son attirance pour le beau sportif est indéniable, mais son sale caractère lui donne envie de le frapper autant que de l’embrasser.

Aksel capitaine de l’équipe de football est en dernière année de son cursus de kinésithérapie. Il doit réussir son année même si le drame qu’il a vécu l’affecte tout les jours. L’arrivée de Sybille risque bien de le perturber, il n’a jamais désiré une fille comme il l’a désiré elle. Lui qui est un vrai Casanova il change de fille à chaque fois, il est arrogant, sportif et sûr de lui. Mais pourquoi elle l’obsède autant ?

Deux personnages qui ont la même passion du sport, mais également des blessures profondes. L’attirance s’avère explosive, ensemble ils vont découvrir que leur douleur s’apaise. Mais la compétition les oppose, si ils veulent passer du temps ensemble il faudra que ce soit des rendez-vous secret. Mais cela ne pourra pas durer si les sentiments s’en mêlent. Sybille donnera du fil à retordre au beau capitaine. Un tome plein de rebondissements, d’affrontements, d’attirance, de secrets et de renouveau.

Romance interdite sur un campus, l'histoire m'a plu ainsi que les personnages. Agréable moment de lecture

J'ai bien rigolé! plaisant lecture rapide sans prétention, sympa!

J’ai connu la plume de l’auteur avec Give us a chance, que j’avais adoré.

J’ai choisi celui-ci pour un challenge lecture, parce que la plume de Vanessa Degardin m’avait plue.

C’est une vrai romance universitaire. L’auteure sait parfaitement se mettre dans la peau de ses personnages et donc l’écriture est très jeune adulte. Rythmé, agressive, un peu vulgaire. Mais c’est l’univers du récit qui l’exige ! Les personnages sont attachants. Ils ont tous les deux un deuil à surmonter, et des blocages liés au passé. Ils s’affrontent dans cette histoire, vraiment. Ils se détestent, et ne font rien pour que ça change…mais la limite entre la haine et l’amour est bien fragile… enfin l’amour, l’attirance sexuelle plutôt ! Ils ne doivent pas céder, ils ont interdit à leurs équipes respectives de fricoter ensemble, alors eux encore moins… mais voilà c’est trop fort, d’en est douloureux.

Très jolie histoire d’amour où on sent la tension, la colère, la déception, les craintes.

J’ai aimé, mais j’émets un bémol pour la correction. En effet, le livre numérique est bourré de coquilles, fautes et mots inadaptés. Il y a également beaucoup de scènes de sexe, trop… dommage… même si leu relation de départ n’est basée que là-dessus, ça devient un peu lassant.

Eli1822 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T15:56:51+02:00