Les Frères Priest, Tome 3 : My Perfect Hipster

Description ajoutée par choucax 2021-05-26T18:32:37+02:00

Sexy, tatoué... et envoûtant... Solal accumule les conquêtes. S'attacher ? Même pas en rêve ! Entre son entreprise dans l'immobilier et les cours de self-défense qu'il donne quotidiennement, il n'a pas de temps à consacrer à une femme. Jusqu'à ce que Nell, agent immobilier, débarque dans sa vie telle une tornade. Après une nuit passée ensemble, elle met à mal toutes ses certitudes.

Il veut la revoir, elle refuse. Plus il abat ses cartes, plus elle fuit... Ce qu'il ne sait pas, c'est que Nell cache un terrible secret. Un secret qui la conduit tout droit vers les cours de Solal...

Cette fois-ci, impossible pour elle de lui échapper..

Clairement, je l'ai dans la peau. Une palette d'émotions passe dans ses onyx si expressifs.

Le désespoir, la culpabilité, le désir et un dernier sentiment, le même qui m'habite : l'amour.

J’ai pas du tout accroché avec la plume de l’auteur …

Solal est un séducteur né. Pas d'attache. Son look de tatoué attire la gêne féminine. Nell est une femme secrète sur son passé. Ils sont attirés mais se chamaillent.

Très bonne lecture, j'avoue que par moment Nell m'a fortement agacée même si dan un sens je l'a comprenais.

Je ne savait pas que cela faisait parti d'une saga. j'avoue que le tome sur Zack me tente pas mal.

Je recommande cette histoire riche en émotion

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure avec cette sublime histoire.

J'aime toujours autant sa plume qui est belle, légère et d'une fluidité...

C'est une auteure que j'aime beaucoup et pouvoir découvrir ces nouvelles œuvres est toujours un réel plaisir.

L'histoire est tellement addictive et captivante.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai dévoré ce roman en quelques heures tellement l'histoire est prenante.

J'ai passé un très beau moment durant ma lecture et je ne voulais pas que l'histoire se termine.

My Perfect Hipster est un spin off. Il peut se lire sans avoir lu les précédents livres.

Nous faisons la connaissance de Nell, un personnage que j'ai ADORÉ !

Elle a du caractère et c'est ce qu'elle veut.

C'est une guerrière et on ne peut que l'aimer.

Plus d'une fois j'ai eu la rage pour ce que subit Nell.

Lors d'un gala, elle va faire la connaissance de Solal...

J'ai bien aimé son personnage.

À la fois arrogant et sur de lui, j'ai aimé son côté protecteur et généreux.

Leur alchimie est explosive entre eux deux.

Des personnages aussi attachants que touchants.

J'ai adoré découvrir leurs histoires et suivre leurs aventures.

Une histoire qui m'a transporté du début à la fin.

Un roman riche en surprises et en rebondissements.

Entre peurs, tristesse, énervement et amour, l'histoire ne peut que vous plaire.

Je vous recommande cette merveilleuse histoire.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Encore une fois Vanessa degardin traite d'un sujet difficile. Solal et Ness se rencontrent lors d'une soirée. Leur attirance est telle qui couchent ensemble avant de se séparer en mauvais terme. De là débute l'histoire. Ils se retrouvent quelques mois plus tard lorsque que Ness vient prendre des cours d'auto défense suite à une agression. solal s’aperçoit que Ness a beaucoup changé physiquement et que dans son regard brille une lueur qui ne connaît que trop bien. Il va essayer de l'apprivoiser et de recréer des liens et cela ne pas être chose aisée. C'est une belle histoire, pas un coup de cœur comme autres tomes mais une belle découverte quand même.

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Solal dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Nell est agent immobilier, elle développe sa société et veut continuer son ascension pour porter celle-ci vers la reconnaissance. Elle va passer une nuit inoubliable avec Solal mais lors de leur soirée un mal entendu va les éloigner. Malheureusement elle va vivre une expérience qui va la changer et la meurtrir, comment avancer et continuer à vivre normalement après ça. Elle trouvera de l’aide auprès de Solal, peu à peu il arrivera à lui faire reprendre confiance en elle.

Solal est un homme élégant et classe, il aime les femmes et les respecte. Il passe toujours un accord avec elles, un bon moment mais pas de sentiments. Nell va faire irruption dans sa vie et après une nuit ensemble, elle va mettre à mal ses convictions. Au fil du temps on découvrira un Solal attentionné, protecteur, compréhensif loin de son comportement du début. Et si il décide de se jeter à l’eau peut-être découvrira-il le bonheur auprès de Nell.

Une attirance très forte entre eux, mais un événement viendra tout bousculer. Il faudra beaucoup de force pour Nell et de patience ainsi que de la douceur pour Solal. Ensemble ils surmonterons les blessures et découvriront un amour sincère. Solal deviendra l’espoir dont elle a besoin, il aidera à se réapproprier sa vie et sa confiance en elle. Un roman plein de doutes, d’épreuves, mais également de force, d’espoir, de seconde chance, de vengeance et surtout d’amour. Je ne veux pas trop en dévoiler le mieux est de le lire et de découvrir l’histoire de Nell et Solal.

Une très grande surprise.

Premier livre de cette auteure. Un peu de difficulté avec l'intro, sa puait le fric et le bling bling.

Sauf que..., l'auteure nous amène dans une situation insoupçonnée, au point où quand c'est arrivé, je suis restée avec des yeux gros comme des soucoupes. Un choc.

Elle a reussit à me charmer avec la justesse de ses mots, l'introspection, la détresse du personnage et Solal. Mon dieu Solal!!!! Un homme magnifique. Vraiment et je ne parle pas de son physique mais de sa personnalité.

Lisez-le. Ce n'est pas une pépite mais c'est une pièce d'or qui mérite une belle place dans votre bibliothèque.

Le sujet traiter est difficile et l'auteure en parle avec justesse.

Bravo

Note 8.5/10

J'ai hésité avec l'or, livre magnifique qui parle de reconstruction de soi suite à un traumatismeSpoiler(cliquez pour révéler)ici un viol. J'adore la patience et la douceur de Solal face à Nell, c'est très touchant!!! On tombe forcement amoureuse de lui!! Attention il y a un passage difficileSpoiler(cliquez pour révéler)le viol est vraiment dur à lire et décrit dans son intégralité. Je vous le conseille vraiment.

Voila le 3ème volet de la série sur les frères Priest! Peut se lire tout à fait indépendamment des autres mais c’est mieux de lire dans l’ordre (sur ta peau, let’s play baby et my perfect hipster).

J’avais beaucoup aimé les 2 premiers volets (même si je trouve que les histoires se ressemblaient quand-meme un peu…) et celui-ci confirme la première impression! L’histoire remue des thèmes compliqués, j’ai adoré la douceur et la bienveillance de Solal, la force de caractère de Nell, c’est bien écrit, on va à l’essentiel sans s’encombrer de scènes torrides à répétition,… foncez, vous ne le regretterez pas🥰

Les Frères Priest, Tome 3 : My Perfect Hipster

• France : 2021-05-21 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T04:00:03+02:00