Les Frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux

Description ajoutée par Tense 2010-12-28T22:32:52+01:00

Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.

— Taisez-vous ! explosa Phillip. Taisez-vous immédiatement ou je m’arrête sur le bas-côté et j’en prends un pour cogner sur l’autre. Et puis, non ! Entre-tuez-vous. Je déposerai les cadavres sur le parking du centre commercial et j’irai me réfugier au Mexique. J’apprendrai à tisser des tapis et je les vendrai aux touristes. Je mènerai une vie peinarde. Je me ferai appeler Raul, et personne ne saura jamais d’où je suis venu.

Premier tome vraiment sympathique.

J'ai toujours eu un faible pour les bad boys au coeur tendre et Cameron en est un parfait exemple.

Le lien qui unira Seth et Cameron au fil de l'histoire est vraiment touchant. J'ai bien aimé la manière dont ce grand dur à cuire a fini par rendre les armes face à ce petit garçon de 10 ans au caractère bien trempé. J'avoue qu'ils m'ont beaucoup fait rire ces deux-là.

Hâte de découvrir la suite!

Les intégrales de Nora Roberts c'est ce dont je raffole toujours autant avec cette patte bien à elle. Une très belle histoire de famille et d'amour qu'elle nous offre. Des blessures et des démons du passé présents qui accentuent l'intrigue de fond. La saga est basée sur les frère Quinn, j'aime comment les ressentis et émotions sont dépeintes du point de vue masculin. Le lien entre Cameron (le grognon au coeur tendre) & Anna (bien sur ses gardes) est attachant. Au tour d'Ethan & Grace pour la suite qui, je suis certaine, sera à la hauteur de mes espérances.

Je n'ai pas du tout apprécié, je n'ai même pas pu finir le roman. D'habitude les romans de Nora Roberts sont agréables à lire mais là impossible de rentrer dans l'histoire, je ne lirai pas les tomes suivants.

Retrouver l’écriture de Nora Roberts m’a fait plaisir. C’est une histoire assez classique, une romance qui va un peu vite cependant. Je n’ai pas trop adhéré à Cameron, mais j’aime beaucoup Anna et les frères de Cameron (notamment Ethan et Seth).

J'ai adoré cette série livresque familiale et feel-good

Une saga sur l'amour d'une famille.

Bien aimé, j'ai pas mal rigoler avec les personnages.

Une fois qu'on avec eux, on ne se lasse pas.

Je recommande cette sublime saga.

Encore une bonne saga de Nora Roberts. Je ne m'en lasse pas.

Un premier tome satisfaisant bien écrit mais sans suspense, une histoire qui se lit vite.

Encore une magnifique Saga de Nora Roberts. Une belle histoire de famille et d'amour.

Un grand plaisir de relire du Nora Roberts. Elle a une identité qui lui est propre et j'adore la manière qu'elle a de raconter une histoire compliquée très simplement.

Les frères Quinn sont très attachants, Anna Spinneli un peu moins.

J'aime bien le fait que l'histoire est basée principalement sur des hommes. Ca change un peu les histoires de famille (les trois clés et autre saga d'autres auteurs).

Je ne reste pas sur ma fin à la fin du tome, je ne suis pas frustrée et j'adore cette sensation du "je veux lire le tome 2 mais ce n'est pas frustrant d'attendre un peu".

Un autre excellent roman de Nora Roberts. J'ai adoré Anna et Cameroun. Et que dire de Seth; tout simplement mignon. J'aime l'intrigue de fond qui continue dans le prochain roman et j'ai très hâte de connaître l'histoire des autres frères!

Les Frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux

• France : 2015-02-04 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T08:40:05+02:00
Lisa-84 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-17T23:47:46+02:00
Jealix l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T19:32:29+02:00

• Sea Swept - Anglais