Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 754
Membres
1 013 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Taisez-vous ! explosa Phillip. Taisez-vous immédiatement ou je m’arrête sur le bas-côté et j’en prends un pour cogner sur l’autre. Et puis, non ! Entre-tuez-vous. Je déposerai les cadavres sur le parking du centre commercial et j’irai me réfugier au Mexique. J’apprendrai à tisser des tapis et je les vendrai aux touristes. Je mènerai une vie peinarde. Je me ferai appeler Raul, et personne ne saura jamais d’où je suis venu.

Afficher en entier

- Ce môme me rend fou, gémit Cameron en rejoignant son frère dans la cuisine.

- Hum...

- C'est un insolent, un pinailleur.

Cameron prit une bière dans le réfrigérateur.

- Un peu ton sosie, non ?

- Tu parles !

- Tu as raison, je dis n'importe quoi. Tu es un être si pacifique...

Afficher en entier

- J’ai pensé à vous toute la journée. Je pourrais venir vous chercher, demain, et vous raccompagner chez vous ensuite. Je vous proposerais volontiers un petit arrêt en route sur la banquette arrière, malheureusement, la Vette en est dépourvue. Cela dit, on pourrait toujours se débrouiller autrement…

— Je n’en doute pas. C’est pourquoi je viendrai au volant de mon propre véhicule, merci.

Afficher en entier

— Taisez-vous ! explosa Phillip. Taisez-vous immédiatement ou je m’arrête sur le bas-côté et j’en prends un pour cogner sur l’autre. Et puis, non ! Entre-tuez-vous. Je déposerai les cadavres sur le parking du centre commercial et j’irai me réfugier au Mexique. J’apprendrai à tisser des tapis et je les vendrai aux touristes. Je mènerai une vie peinarde. Je me ferai appeler Raul, et personne ne saura jamais d’où je suis venu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode