Les Frères Quinn, Intégrale

Description ajoutée par virginie0603 2012-12-05T16:08:55+01:00

OMNIBUS NORA ROBERTS LES FRÈRES QUINN

St. Christopher, petite ville de pêcheurs au cœur du Maryland. C’est entre son joli port et ses cottages fleuris qu’ont grandi les frères Quinn. Il y a Cameron, l’aîné. Sportif, baroudeur, il cultive les mœurs infidèles. Or trouvera-t-il la stabilité auprès d’Anna ? Ethan, le cadet, est un grand timide au cœur meurtri. Saura-t-il reconnaître que Grace est plus qu’une amie d’enfance ? Publiciste à l’emploi du temps chargé, Phillip, lui, fera-t-il le bon choix entre son travail et la séduisante Sybill ? Et enfin, Seth, le benjamin. Peintre et voyageur, il est de retour en ville où il rencontre Drusilla. Découvrira-t-il les secrets de la belle héritière ?

Extrait ajouté par Daniela-10 2018-12-10T11:32:41+01:00

Cameron aurait volontiers échangé l’éternité contre une semaine de farniente en Martinique. Le sable chaud, les jolies femmes, la bière fraîche.

— Tu étais pareil.

— Tu parles ! Si j’avais agi comme lui je n’aurais pas tenu longtemps ici.

— Pendant la première année Stella et moi nous sommes couchés chaque soir en nous demandant si tu serais encore là le lendemain matin…

— Vous étiez deux au moins. Et…

Cameron lâcha le marteau qu’il tenait à la main. Sur le vieux rocking-chair grinçant de la véranda était assis Ray Quinn, le visage souriant, les cheveux en désordre. Il portait son pantalon de pêcheur préféré et un tee-shirt gris délavé orné d’un énorme crabe sur la poitrine. Il était pieds nus.

— Papa ?

Cameron se leva d’un bond.

— Tu ne t’imaginais pas que j’allais te laisser tomber tout de même ?

Commentaire ajouté par Daniela-10 2019-01-12T09:32:06+01:00

Je préfère les trilogies fantastiques de Nora Roberts mais les frères Quinn sont attachants et la série se lit avec plaisir

Commentaire ajouté par Apollonya 2018-09-15T23:59:50+02:00

Il s'agit là de la seconde intégrale que je lis de Nora Roberts, et il est vrai qu'elle est différente de la précédente que j'ai lu - Le Cycle des Sept - mais tout aussi intéressante !

J'ai pu découvrir l'histoire de chacun des protagonistes : Cameron, Ethan, Phillip et Seth. Et chacune de leur histoire respective passe de l'ombre à la lumière, avec son lot de tempêtes, de rires, mais surtout d'amour...

Ces grands gaillards ont pu compter sur le soutien de 4 femmes de caractères qui ont su faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes : Anna, Grace, Sybill et Drusilla. Ainsi que sur Ray et Stella...

En lisant, je suis passé par différentes émotions, et c'est aussi ce qui fait que j'ai beaucoup apprécié ce livre : il est émouvant !

Pour ma part, je dirais que j'ai particulièrement aimé le personnage de Seth car j'ai pu le voir "évoluer".

Vraiment, très beau livre...

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-13T23:38:36+01:00

Un livre particulièrement émouvant…

C’est avec beaucoup de tendresse, d’inquiétude, de pincement au cœur et de colère que j’ai découvert l’histoire de chacun des frères Quinn.

Commentaire ajouté par Elo2a 2017-12-14T20:33:19+01:00

Du Nora Roberts !

Livre émouvant, différent de ce que j'ai pu lire de Nora Roberts.

Commentaire ajouté par EstherLise 2014-04-27T19:19:00+02:00

Ce livre est vraiment magnifique, chacune des histoires m'ont laissé sans voix....Livre émouvant qui nous fait passer du rire aux larmes. Des histoires de vies qui commence dans la souffrance mais qui connaissent un dénouement heureux grâce à l'amour d'un couple.

Je me suis plongée dans ces histoires pour en ressortir qu'une fois tout lu.

Commentaire ajouté par Ombelineline 2013-08-20T09:41:32+02:00

Les histoires de ces 4 frères de cœur, réunis par la volonté d'un couple aimant et généreux, sont toutes très émouvantes. Je me suis attachée à chacun de ces hommes et j'ai croisé les doigts pour que Grace, Anna, Sybill et Drusilla réussissent à les sortir des ombres de leur passé.

Commentaire ajouté par jimmylou 2013-01-05T18:12:35+01:00

superbe histoire ...ce livre réuni les 3 tomes des frères QUINN....histoire de trois garçons adopter... qui vont faire tout ce qu'ils peuvent pour garder et adopter le dernier que leur père a recueillie avant de mourir ...suspençe,humour, chagrin,bonheur,et surtout amour dans ce livre a ne pas rater

Les Frères Quinn, Intégrale

• France : 2012-12-05 (Français)