Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daniela-10 2018-12-10T11:32:41+01:00

Cameron aurait volontiers échangé l’éternité contre une semaine de farniente en Martinique. Le sable chaud, les jolies femmes, la bière fraîche.

— Tu étais pareil.

— Tu parles ! Si j’avais agi comme lui je n’aurais pas tenu longtemps ici.

— Pendant la première année Stella et moi nous sommes couchés chaque soir en nous demandant si tu serais encore là le lendemain matin…

— Vous étiez deux au moins. Et…

Cameron lâcha le marteau qu’il tenait à la main. Sur le vieux rocking-chair grinçant de la véranda était assis Ray Quinn, le visage souriant, les cheveux en désordre. Il portait son pantalon de pêcheur préféré et un tee-shirt gris délavé orné d’un énorme crabe sur la poitrine. Il était pieds nus.

— Papa ?

Cameron se leva d’un bond.

— Tu ne t’imaginais pas que j’allais te laisser tomber tout de même ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode