Les Frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux

Description ajoutée par Tense 2010-12-28T22:32:52+01:00

Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.

— Taisez-vous ! explosa Phillip. Taisez-vous immédiatement ou je m’arrête sur le bas-côté et j’en prends un pour cogner sur l’autre. Et puis, non ! Entre-tuez-vous. Je déposerai les cadavres sur le parking du centre commercial et j’irai me réfugier au Mexique. J’apprendrai à tisser des tapis et je les vendrai aux touristes. Je mènerai une vie peinarde. Je me ferai appeler Raul, et personne ne saura jamais d’où je suis venu.

Livre vraiment magnifique^^

J'adore les histoires dans lesquelles les bad boys deviennent de merveilleux hommes au coeur tendre^^

Et l'histoire entre Seth et Cameron est vraiment touchante au plus haut point! J'aime bcp la manière dont ce grand dur à cuire va finir par s'attacher à ce petit garçon de 10 ans au caractère aussi trempé que le sien^^

Ils m'ont bien fait rire ces deux-là^^

Hâte de découvrir la suite!

Encore une magnifique Saga de Nora Roberts. Une belle histoire de famille et d'amour.

Un grand plaisir de relire du Nora Roberts. Elle a une identité qui lui est propre et j'adore la manière qu'elle a de raconter une histoire compliquée très simplement.

Les frères Quinn sont très attachants, Anna Spinneli un peu moins.

J'aime bien le fait que l'histoire est basée principalement sur des hommes. Ca change un peu les histoires de famille (les trois clés et autre saga d'autres auteurs).

Je ne reste pas sur ma fin à la fin du tome, je ne suis pas frustrée et j'adore cette sensation du "je veux lire le tome 2 mais ce n'est pas frustrant d'attendre un peu".

Un autre excellent roman de Nora Roberts. J'ai adoré Anna et Cameroun. Et que dire de Seth; tout simplement mignon. J'aime l'intrigue de fond qui continue dans le prochain roman et j'ai très hâte de connaître l'histoire des autres frères!

un livre vraiment magnifique. L'histoire est émouvante.

Une série fantastique qui montre que les liens du sang ne font pas nécessairement la famille. Ce n’est pas seulement une romance (même si j’ai adoré le couple), le roman évoque surtout la réunion d’une famille

Cette saga est tout simplement incroyable.

L'histoire de ces quatre frères est bouleversante et c'est un plaisir de les découvrir en détails un par un, de les voir batailler avec leurs sentiments pour enfin se laisser aller.

En bref, une saga agréable à lire que je conseille.

J'ai adoré cette histoire, elle est émouvante, poignante

Histoire mignonnette, mais un peu fade ...

Je n'ai pas été emporté

Mais il se lit très facilement et rapidement, à lire sur la plage ou pour un moment sans prise de tête

A.D.O.R.A.B.L.E. !

Les personnages sont comme je les aime : des caractères affirmés mais de la brioche dans le cœur.

j'ai aimé cette série de 4 livres. le premier tome était le meilleur selon moi. par contre, à la fin du premier roman, ma première impression était qu'il manquait quelque chose. ça finissait un peu trop sec. les 3 tomes suivants sont intéressant afin de connaitre la suite de l'histoire familiale, mais j'ai trouvé que ça revenait pas mal toute à la même chose.

Les Frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux

• France : 2015-02-04 - Poche (Français)

Melp06 le place en liste or
2018-12-30T03:54:39+01:00