Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée

Pete et Reagan

Matt, Sky, Seth, Joey, Mellie, Hoppy et Matty

Paul, Friday, Hayley et PJ

Et Sam

Toute la famille a rendez-vous à la plage pour un événement exceptionnel et compte sur votre présence. Il y aura peut-être même un mariage !

MATT

« Tous les jours, j’essaie de compter toutes les merveilles que j’ai reçues en cadeau.

Ma femme.

Mes enfants.

Mes frères.

Ma vie.

En y songeant, c’est dur de se rappeler comment c’était de vivre au jour-le-jour. Les temps difficiles sont terminés, du moins pour l’instant. On n’est jamais sûr de voir demain. C’est une chose dont j’essaie de me souvenir. Personne ne peut être sûr de voir demain, donc nous devons savourer chaque minute. »

Tome sympathique qui nous permet d'entrevoir une suite à l'égal des volumes précédents.

Ce numéro est très sympa. L’ecriture Est original. Chacun des personnages principaux nous parlent et c’est enrichissant. On entrevoit la suite et c’est intéressant comme manière de nous donné envie de lire la suite...

Une nouvelle très courte mais agréable à lire. On suit différents personnages ce qui permet de voir leur évolution, ce qu'ils deviennent. Et puis la fin amène la suite sur Sam.

Fluide et vite lu un bon moment (un de plus) avec la famille reed

Très sympa d'avoir l'évolution des histoires, des personnages... même si c'est court ça fait du bien d'avoir des "nouvelles" du point de vue de chacun.. j'adore cette série gros coup de cœur!!!

Une petite nouvelle fort sympathique mêlant touts personnages de la familles REED. Au suivant

Un méli-mélo de tout les personnages. C'est un peu déroutant mais lance le prochain tome.

Jolie nouvelle ! On suit un peu tout le monde et on finit sur une note qui ne peut que nous précipiter sur la suite.

Une nouvelle qui lance une interrogation à la fin...Allez j'attaque la suite

LDA1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T19:39:31+02:00