Livres
458 214
Membres
411 093

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Reed, Tome 11 : De zéro à l'infini



Description ajoutée par Mihai_Diana 2016-11-03T11:29:58+01:00

Résumé

Le dernier à tomber…

Sam Reed est le seul des frères Reed à n’être jamais tombé éperdument amoureux. Il a un contrat prometteur avec une équipe de football américain, mais il lui manque quelque chose. Sam aime regarder les émissions culinaires et se lover sur le canapé, et il a besoin de quelqu’un pour le faire avec lui. Mais il vit à toute allure et n’a pratiquement pas le temps d’apprendre à connaître une femme. Du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre la femme qui va lui donner envie de changer de vie.

Un faux nom et un monde de souffrance

Quand Peck avait douze ans, elle portait un autre prénom, vivait dans une autre famille, et n’avait aucun projet. Mais aujourd’hui, elle est batteuse dans un groupe de filles, gagne plus d’argent qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, et elle est heureuse. Jusqu’au jour où sa mère réapparaît.

Célébrité. Fortune. Gloire.

Ils ne les voulaient ni l’un ni l’autre.

Mais ils les ont tous les deux. Pourront-ils avoir quelque chose de plus ?

***Réservé aux lecteurs adultes uniquement : situations adultes, contenu destiné aux adultes, langage explicite.

Afficher en entier

Classement en biblio - 360 lecteurs

Extrait

"Si je devais choisir entre une super partie de jambes en l'air de nuit de noce et rester avec moi, je ne me choisirais pas. Je serais à la maison en train de baiser Reagan."

Son visage devient un peu vert.

"Enfin, moi je ne voudrais pas baiser Reagan, parce que ça serait immonde. Mais Pete devrait être à la maison en train de baiser Reagan."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore un tome de terminer! J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, Peck et Sam on leurs propres difficultés qui les rends uniques... On trouve dans ce volume de jolies moment de tendresses et on est plongé, par moment, dans l'enfance de Peck. On peux aussi continuer à suivre les autres frères Reed mais plus particulièrement Logan et parallèlement on apprend un peux plus à connaitre les Zero.

Cet ouvrage met en évidence certains troubles/handicaps et donne selon moi un réel intérêt à la série!

Hâte de découvrir à présent l'histoire des sœurs de Peck.

Afficher en entier
Or

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eOy

Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas replongée dans la série des frères Reed. En regardant par curiosité où j'en étais resté je m'aperçois que j'ai pris du retard car il y'a eu de nombreuses sorties depuis ...

C'est donc partie pour un marathon 100% Reed !

Qu'est-ce que j'aime cette tribu ! Une fois de plus l'auteure réussi à me transporter aux côtés de personnages touchants et attachants !

L'heure est grave... Sam Reed vient d'avoir un grave accident de la route et se trouve sur la table d'opération lorsqu'on annonce la nouvelle à Peck.

Ni une ni deux elle se rend à l'hôpital. Elle avait laissé les choses en vrac la dernière fois qu'elle l'avait vu. Hors de question de refaire les mêmes erreurs sans savoir ce qu'elle ressent vraiment pour lui cette fois-ci...

Quel avenir attend Sam, le footballeur pro qui risque de ne pas pouvoir rejouer de sitôt. Il a craqué depuis longtemps sur la belle Peck mais jusqu'à présent elle a toujours su le tenir à l'écart. Se laissera-t-elle atteindre ? Lui ouvrira-t-elle son cœur ? Saura-t-il la convaincre d'être elle-même avec lui ? Arrivera t elle a se voir comme lui la voit ?

La série des frères Reed c'est comment ? C'est un déferlement de testostérone et de séduction, le tout enrobé de belle encre.

On tombe sous le charme du héros dans chacun des tomes de Tammy Falkner. Les Reed adoptent les gens comme s'ils faisaient partie de leur famille. N'importe qui... Leur seule exigence c'est que vous ayez un cœur. Dans le cas contraire, ils vous donneront le leur !

Je me suis sentie proche de l'héroïne tant elle m'a touché par ce qu'elle vit et le chemin qu'elle entreprend pour s'accepter telle qu'elle est. Sam m'a plu ! Il est entier, bienveillant et très attentionné. Il veille à ne pas la brusquer dans ses actes et agit avec patience et persévérance.

Leurs mains, leurs bouches disent ce que leurs mots ne disent pas...

C'est toujours un véritable plaisir de lire les écrits de Tammy Falkner. Chaque tome est consacré à une histoire et l'auteure prend toujours soin de faire évoluer ses personnages. Du temps est passé, des jours, des semaines, des mois et même des années et on continue d'avancer à leurs côtés. Chacun à ce petit plus qui nous fait les considérer comme un proche tant on les affectionne tous sans exception.

La plume de l'auteure nous attendrie par les émotions qui se dégagent de son écrit. Elle a cette particularité bien à elle pour nous bouleverser au plus profond de nous-même en parlant, avec maîtrise, de sujets sensibles et toujours d'actualité.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce volume! Plus que les autres... encore des sujets tabou de la société abordes avec beaucoup de pudeur et de tact... il m’a touché particulièrement parce que je suis implanté aussi... mais les personnages sont toujours aussi intéressant à suivre et la famille s’agrandit encore pour notre plus grand plaisir... l’émotion est au rendez vous autant que l passion... un bon Moment sans aucun doute

Afficher en entier
Bronze

Sympathique mais un ton en dessous des autres tomes. L'histoire est trop lisse. Pourtant, il y avait matière surtout du côté de Peck mais pour moi, l'auteur n'a pas assez approfondi. Et tout s'arrange trop vite surtout avec Bone. Et j'avoue que j'aurai aimé que Peck fasse un peu mariné Sam à la fin. Sinon, ravie de voir cette grande famille s'agrandir encore, de voir Logan encore évolué.

Afficher en entier
Diamant

Incroyable série, encore un tome que l'on lit avec plaisir, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Afficher en entier
Or

Dans la même lignée que les autres tomes : personnages attachants histoire émouvante bref que du plaisir !

Afficher en entier
Argent

Ce tome est complet. Une histoire d'amour comme dans les autres avec un petit plus sur logan. Simple et efficace comme les précédant.

Afficher en entier
Argent

Le petit dernier a enfin trouvé chaussures à son pied. Envie d'en savoir plus

Afficher en entier
Argent

Dernier livre de cette saga c'est celui que j'ai moins apprécié l'histoire est trop simple mais ça reste une belle série à découvrir je ne dirai pas par contre les petits livres entre les tomes je pense que c'est sans intérêt pour moi car il y a les personnages qu'on connait pas du tout.

Afficher en entier
Or

La boucle est bouclée en beauté comme d'habitude ! C'est quand même avec plaisir que je vais continuer les aventures des personnages "secondaires" et espérer avoir plus de détails sur certainrs révélations !

Afficher en entier

Activité récente

Bob08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T16:03:34+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T22:00:50+01:00
Drina59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T20:59:08+01:00
Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T22:11:46+01:00

Les chiffres

Lecteurs 360
Commentaires 23
Extraits 3
Evaluations 67
Note globale 7.88 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • La série des frères Reed, Tome 6 : Zip, Zero, Zilch - Français
  • Zip, Zero, Zilch (The Reed Brothers, #6) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode