Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

Description ajoutée par venzo 2015-10-21T19:23:16+02:00

Kit

Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.

Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

Logan

Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

« Où vas-tu ? » demande-t-elle.

« Jouer au foot avec Sam. »

Elle repousse les couvertures et son visage s'illumine. « Est-ce que je peux venir ? »

Je m'arrête. « Tu veux venir jouer au foot dans le parc ? »

Elle hoche la tête avec enthousiasme, ses yeux brillent. « Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire, mais le football n’est pas l’une d'entre elles. »

« Tu joues au foot ? »

« Je jouais, » clarifie-t-elle. Elle prend la pose d’un homme musclé. « Quatre ans dans la ligue peewee ».

Je ris. « Habille-toi. Tu peux venir. »

Big up aux frères Reed qui s'aiment si fort et qui s'entraident en tout. Dans ce tome 1 Logan est tout simplement adorable...

J'ai adoré ce livre. Une histoire originale, c'est très rare que les auteurs parlent de la surdité. Je recommande ce livre !

J'ai beaucoup aimé ce livre, très court mais qui nous plonge facilement dans l'histoire. Histoire originale et mignonne, les personnages sont très attachants, en particulier Logan. Un seul petit bémol la fin qui nous laisse un peu en plan je trouve mais j'ai vraiment aimé.

L’histoire est sympathique et les personnages attachants, mais par contre au niveau de la traduction cela aurait pu être mieux.

Si l'histoire n'est en elle-même pas révolutionnaire, on passe quand même un bon moment. Les personnages sont attachants et l'écriture simple et fluide, malheureusement, petit bémol pour la fin, cela a été un peu trop vite à mon goût.

Un premier tome réussi!

L'écriture est agréable et les personnages sont très attachants.

Hâte de découvrir la suite pour Logan et Emily, ainsi que l'histoire de chacun des autres frères!

Un bon petit roman, malheureusement la fin est un peu bâclé, dommage.

J’ai été particulièrement touché par ce premier volume. Je suis sourde et c’est la première fois qu’un personnage principal est sourd dans une série...

c’est une belle ouverture... l’emotion Est au rendez vous et les scènes érotiques sont très belles...

je vais vite lire la suite...

je n'ai pas accroché dés le début et j'ai vite arrêté ma lecture.

Un premier tome prenant, des personnages attachants, une très belle histoire d'amour malgré les difficultés de leurs vies

Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

• France : 2016-01-24 - Poche (Français)

Bob08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T16:02:57+01:00