Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

Description ajoutée par venzo 2015-10-21T19:23:16+02:00

Kit

Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.

Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

Logan

Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

Classement en biblio - 1 329 lecteurs

« Où vas-tu ? » demande-t-elle.

« Jouer au foot avec Sam. »

Elle repousse les couvertures et son visage s'illumine. « Est-ce que je peux venir ? »

Je m'arrête. « Tu veux venir jouer au foot dans le parc ? »

Elle hoche la tête avec enthousiasme, ses yeux brillent. « Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire, mais le football n’est pas l’une d'entre elles. »

« Tu joues au foot ? »

« Je jouais, » clarifie-t-elle. Elle prend la pose d’un homme musclé. « Quatre ans dans la ligue peewee ».

Je ris. « Habille-toi. Tu peux venir. »

J'ai adoré, vraiment, il me presse de lire les autres livres

Une bonne histoire, bien écrite, on s'attache vite aux personnages. Et on a hâte de lire la suite.

superbe série Amour (liens de la famille, gros dur au coeur tendre, personnages qui à l'origine n'ont rien de héros et qui pourtant le sont pleinement). J'adore cette série qui se lit très facilement, une fois commencé, difficile de ne pas enchainer. Bonne lecture

Je suis perplexe.

L'histoire est bonne. Le contenu enguageant et intéressant mais d'une simplicité perturbante. Le style d'écriture est basique à la première impression et je me suis demandé si ce n'était pas voulu pour aller avec le style des personnages. Cette simplicité est rafraichissante dans un monde littéraire ou les hommes sont soit friqués ou à la tete d'un groupe de motards.

Je m'attendais à un truc énorme avec la fugue de Kit et quand j'ai su la raison, j'ai été déconcerter.

C'est une romance ou il ne faut pas avoir de grandes attentes mais elle se lit bien. Il faut juste garder en tête de ne pas chercher midi à quatorze heure et de vivre leurs amours avec eux.

Lisez-le!

Note7.5/10

Je ne vais parler de l histoire car ça m est tout simplement impossible ! J aimerais vraiment comprendre si le problème vient de la version numérique du bouquin ou si sincèrement c est l écriture de l auteur ?!? Personnellement on dirait que c est écrit par une enfant de 10 ans. Des phrases très courtes, saccadées, répétitives. C est horrible !!! Une mise en page anarchique qui rend le tout plus qu enfantin et presque incompréhensible.

Pourtant j ai l impression qu il y a du potentiel et je ne peux pas croire qu il soit si bien noté par tant de personnes dans la version ou je le lis.

Je sais qu il en faut pour tous les goûts mais vraiment j aimerais savoir si le problème vient de la version numérique auquel cas je l achete en bouquin ou si je passe mon tour définitivement

Ah la la, les frères Reed et leurs amis... Je viens de finir toute la série et j'en redemanderai bien un peu !!

J'ai aimé les personnages, leurs handicaps, la façon dont ils les surmontent, les romances...

C'est mignon tout plein, ça se lit facilement.

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est une histoire simple et classique mais très bien écrite et avec des personnages vraiment attachant. Une très bonne saga en perspective.

Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman cela fait un très long moment qu’il est dans ma liseuse et je me suis donc décidé à le dépoussiérer. J’ai apprécié ce moment que j’ai passé en compagnie des frères Reed, ils sont vraiment très attachant, l’amour qu’ils se portent et le sens du mots famille prend tout son sens ici. Pourtant la vie ne les a pas épargné, et elle continuera à les malmener tout au long du roman mais l’espoir est toujours présent et permet de garder le cap.

Emily qui se fait prénommé Kit est une jeune femme qui se cache ,fuit sa vie et son passé. Elle vit au jour le jour en jouant de la guitare dans le métro pour survivre, mais elle mène son existence comme elle l’entend et fait ses propres choix depuis sa fuite.

Mais sa rencontre avec Logan et sa famille risque de tout changer été lui donner l’espoir qui lui fait défaut.

Logan est un jeune hommes il travail comme tatoueur dans le salon familial, il vit avec ses frères, il est sourd et ne parle plus depuis longtemps. Sa première rencontre avec Kit va être pour le moins épique, mais ce besoin qu’il ressent de la protéger va se révéler colossale. Son envie de la connaître et de la garder dans sa vie deviendra sa priorité.

Logan et Emily on aurait pas dû se rencontrer, mais le jour où elle pousse la porte de la boutique de tatouage va changer sa vie. Logan va réussir à voir au-delà des apparences et notamment la souffrance qu’elle porte en elle. Il va aussi se reconnaître en Emily, il va lui parler comme si cela était une évidence alors qu’il ne l’a pas fait depuis huit ans. Emilie va se révéler au contact de Logan et sa famille, mais les événements vont la pousser à faire un choix difficile pour aider ceux qu’elle considère comme sa famille.

Une romance centrée autour de la famille et de l’amour, mais aussi de l’espoir. Un amour qui sera rapide mais avec des sentiments fort qui évolueront au fil des pages et des tourments. J’ai hâte de découvrir la suite.

Un’ bon premier tome.

L'histoire est un peu lente à cause des secrets d'Émile. Mais les personnages sont géniales et ça compense tout à fait!

C'est une lecture simple qui ce lot très rapidement, parfait pour ce changer les idées!

Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

• France : 2016-01-24 - Poche (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:59:20+01:00
Sand-5 l'ajoute dans sa biblio or