Livres
568 216
Membres
623 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant



Description ajoutée par venzo 2015-10-21T19:23:16+02:00

Résumé

Kit

Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.

Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

Logan

Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 226 lecteurs

extrait

« Où vas-tu ? » demande-t-elle.

« Jouer au foot avec Sam. »

Elle repousse les couvertures et son visage s'illumine. « Est-ce que je peux venir ? »

Je m'arrête. « Tu veux venir jouer au foot dans le parc ? »

Elle hoche la tête avec enthousiasme, ses yeux brillent. « Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire, mais le football n’est pas l’une d'entre elles. »

« Tu joues au foot ? »

« Je jouais, » clarifie-t-elle. Elle prend la pose d’un homme musclé. « Quatre ans dans la ligue peewee ».

Je ris. « Habille-toi. Tu peux venir. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je ne vais parler de l histoire car ça m est tout simplement impossible ! J aimerais vraiment comprendre si le problème vient de la version numérique du bouquin ou si sincèrement c est l écriture de l auteur ?!? Personnellement on dirait que c est écrit par une enfant de 10 ans. Des phrases très courtes, saccadées, répétitives. C est horrible !!! Une mise en page anarchique qui rend le tout plus qu enfantin et presque incompréhensible.

Pourtant j ai l impression qu il y a du potentiel et je ne peux pas croire qu il soit si bien noté par tant de personnes dans la version ou je le lis.

Je sais qu il en faut pour tous les goûts mais vraiment j aimerais savoir si le problème vient de la version numérique auquel cas je l achete en bouquin ou si je passe mon tour définitivement

Merci de votre aide

Afficher en entier
Or

Ah la la, les frères Reed et leurs amis... Je viens de finir toute la série et j'en redemanderai bien un peu !!

J'ai aimé les personnages, leurs handicaps, la façon dont ils les surmontent, les romances...

C'est mignon tout plein, ça se lit facilement.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est une histoire simple et classique mais très bien écrite et avec des personnages vraiment attachant. Une très bonne saga en perspective.

Afficher en entier
Bronze

Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman cela fait un très long moment qu’il est dans ma liseuse et je me suis donc décidé à le dépoussiérer. J’ai apprécié ce moment que j’ai passé en compagnie des frères Reed, ils sont vraiment très attachant, l’amour qu’ils se portent et le sens du mots famille prend tout son sens ici. Pourtant la vie ne les a pas épargné, et elle continuera à les malmener tout au long du roman mais l’espoir est toujours présent et permet de garder le cap.

Emily qui se fait prénommé Kit est une jeune femme qui se cache ,fuit sa vie et son passé. Elle vit au jour le jour en jouant de la guitare dans le métro pour survivre, mais elle mène son existence comme elle l’entend et fait ses propres choix depuis sa fuite.

Mais sa rencontre avec Logan et sa famille risque de tout changer été lui donner l’espoir qui lui fait défaut.

Logan est un jeune hommes il travail comme tatoueur dans le salon familial, il vit avec ses frères, il est sourd et ne parle plus depuis longtemps. Sa première rencontre avec Kit va être pour le moins épique, mais ce besoin qu’il ressent de la protéger va se révéler colossale. Son envie de la connaître et de la garder dans sa vie deviendra sa priorité.

Logan et Emily on aurait pas dû se rencontrer, mais le jour où elle pousse la porte de la boutique de tatouage va changer sa vie. Logan va réussir à voir au-delà des apparences et notamment la souffrance qu’elle porte en elle. Il va aussi se reconnaître en Emily, il va lui parler comme si cela était une évidence alors qu’il ne l’a pas fait depuis huit ans. Emilie va se révéler au contact de Logan et sa famille, mais les événements vont la pousser à faire un choix difficile pour aider ceux qu’elle considère comme sa famille.

Une romance centrée autour de la famille et de l’amour, mais aussi de l’espoir. Un amour qui sera rapide mais avec des sentiments fort qui évolueront au fil des pages et des tourments. J’ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Or

Un’ bon premier tome.

Afficher en entier
Argent

L'histoire est un peu lente à cause des secrets d'Émile. Mais les personnages sont géniales et ça compense tout à fait!

C'est une lecture simple qui ce lot très rapidement, parfait pour ce changer les idées!

Afficher en entier
Or

Très jolie histoire, très bien écrite et addictive. Le fait d’intégrer le handicap dans une histoire d’amour est vraiment intéressant et original. En revanche, le litre et la couverture du livre ne sont pas à la hauteur !

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré chaque personnage. L'histoire est touchante et pour ma part découvrir un personnage sourd a été une belle surprise.

Afficher en entier
Diamant

Wow. Ce livre est addictif. C'est une lecture legere tout en traitant de sujet lourd en emotion. C'est une belle famille souder. Leur amour fraternel est exquis. L'histoire d'amour est belle.Tout les personnages sont attachants. J'ai adorer ce livre.

Afficher en entier
Or

belle histoire : Pour une fois un personnage avec un handicap ! C'est cool à lire , les personnages sont attachants et il ne s'agit pas d'un homme milliardaire.

Je recommande

Afficher en entier

Date de sortie

Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

  • France : 2016-01-24 - Poche (Français)

Activité récente

Nath38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T08:12:36+02:00
Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T11:58:16+02:00
SWADO l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-11T22:38:55+02:00

Titres alternatifs

  • Tall, Tatted and Tempting (The Reed Brothers #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1226
Commentaires 104
extraits 10
Evaluations 252
Note globale 8.16 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode