Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

Description ajoutée par venzo 2015-10-21T19:23:16+02:00

Kit

Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.

Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

Logan

Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

« Où vas-tu ? » demande-t-elle.

« Jouer au foot avec Sam. »

Elle repousse les couvertures et son visage s'illumine. « Est-ce que je peux venir ? »

Je m'arrête. « Tu veux venir jouer au foot dans le parc ? »

Elle hoche la tête avec enthousiasme, ses yeux brillent. « Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire, mais le football n’est pas l’une d'entre elles. »

« Tu joues au foot ? »

« Je jouais, » clarifie-t-elle. Elle prend la pose d’un homme musclé. « Quatre ans dans la ligue peewee ».

Je ris. « Habille-toi. Tu peux venir. »

belle histoire : Pour une fois un personnage avec un handicap ! C'est cool à lire , les personnages sont attachants et il ne s'agit pas d'un homme milliardaire.

Je recommande

Je ne m'attendais vraiment pas à aimer ce livre.

Je ne suis jamais vraiment fan des histoires trop dramatiques, entourées de fatalité, de maladies, et de secret... Mais franchement là ! C'est tellement bien écrit et l'histoire est époustouflante ! Ce livre m'a beaucoup ému mais est resté tout de même assez léger et drôle de temps en temps !

On s'attache énormément aux personnages et pas forcément parce qu'ils sont malades ou qu'ils ont des problèmes. Non. On n'a pas forcément pitié d'eux au contraire, ils sont bien travaillés, ils ont de vrai personnalité, une vrai histoire ...

Bonne lecture franchement !

Une montagne russe d'émotions de mon côté ! J'ai été aspirée par l'histoire, et j'espère qu'il en sera de même pour vous. :)

C'est une lecture fluide, simple, sans prise de tête. Les personnages sont bons, l'écriture est simple et le scénario se tient bien.Cependantt, tout le long du livre, on est tenu par un secret et le dénouement m'a vraiment déçue. Tout ça pour ça ??! Vraiment ? De plus, certains détails n'ont pas été expliqué. Notamment Spoiler(cliquez pour révéler)le personnage de mauvaise influence apparemment et que Kit évite. Et on ne sait toujours pas pourquoi ! . Un bon livre mais sans plus. J'espère que le suivant sera meilleur.

Malgré un titre et une couverture selon moi peu avenante, j'ai décidé de lire ce livre. Et je ne le regrette pas.

L'histoire est mignonne, bien écrite et on ferme le livre avec un sourire aux lèvres. J'ai particulièrement aimé la fin.

Je recommande !

Big up aux frères Reed qui s'aiment si fort et qui s'entraident en tout. Dans ce tome 1 Logan est tout simplement adorable...

J'ai adoré ce livre. Une histoire originale, c'est très rare que les auteurs parlent de la surdité. Je recommande ce livre !

J'ai beaucoup aimé ce livre, très court mais qui nous plonge facilement dans l'histoire. Histoire originale et mignonne, les personnages sont très attachants, en particulier Logan. Un seul petit bémol la fin qui nous laisse un peu en plan je trouve mais j'ai vraiment aimé.

L’histoire est sympathique et les personnages attachants, mais par contre au niveau de la traduction cela aurait pu être mieux.

Si l'histoire n'est en elle-même pas révolutionnaire, on passe quand même un bon moment. Les personnages sont attachants et l'écriture simple et fluide, malheureusement, petit bémol pour la fin, cela a été un peu trop vite à mon goût.

Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant

• France : 2016-01-24 - Poche (Français)

• Tall, Tatted and Tempting (The Reed Brothers #1) - Anglais