Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-25T09:02:58+01:00

Il vit avec ses frères. Oh… Je ne vais pas dans un appartement rempli d'hommes que je ne connais pas. « Je ne peux pas, » dis-je, mais il roule des yeux. Puis, il se baisse et pose son épaule tout en douceur contre mon abdomen. Il me soulève sur son dos comme si je n’étais qu’un sac de pommes de terre. Je m'accroche toujours à ma guitare et je la frappe contre l’arrière de ses jambes. Je pourrais lui hurler dessus qu’il ne s’en rendrait même pas compte. Je ne peux pas lui parler. Je ne peux pas lui dire de me déposer.

Il me porte comme ça pour monter les escaliers et il est un peu essoufflé quand nous arrivons au quatrième étage. J'attends qu’il continue de monter, mais il ne le fait pas. Il s’arrête et ouvre une porte, puis nous nous retrouvons aussitôt dans un couloir.

J’ai cessé de lutter parce que c'était inutile. Il ne peut pas m'entendre. Il ne peut pas répondre. Ainsi, je repousse les cheveux de mon visage d'une main et essaie de ne pas laisser tomber ma guitare avec l'autre. Il ouvre une porte et entre, la refermant derrière lui.

Quatre hommes se tournent pour me regarder, jetée là sur son épaule. Je leur fais face lorsqu'il ferme la porte et leur fais un signe de la main. Que puis-je faire d’autre ? Celui que j’ai rencontré au magasin de tatouage se lève.

« Qui est-ce ? » demande le plus grand. Le gars du magasin de tatouage se penche pour regarder mon visage. « Merde Logan, c’est la fille qui t’a frappé. »

Les autres hommes se lèvent et s’avancent, eux aussi.

L'un d'eux dit : « Mec, elle a Betty Boop sur sa culotte. » Je ne peux rien faire pour couvrir mes fesses.

Logan me repose par terre. Je trébuche lorsqu’il me met debout, lorsque tout le sang remonte dans ma tête. Il tend la main pour me tenir et sourit. Je me rends compte qu'ils pouvaient tous voir ma culotte quand il m'avait sur son épaule, pas seulement l'un d'entre eux. Les autres étaient juste assez sympas pour faire semblant de ne pas la voir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode