Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement

Description ajoutée par cdv25 2016-01-07T19:23:12+01:00

Pete

Je l’ai rencontrée durant la pire nuit de sa vie. Elle était brisée, elle tremblait et attendait que quelqu’un la sauve. Je remercie le destin qui m’a donné l’opportunité de la connaître. Son père m’a aidé dans les ennuis que je m’étais attirés avec la justice, et j’ai été volontaire pour travailler dans leur camp pour enfants à besoins spéciaux. Chevaux, piscine, tout ça avec un bracelet électronique à la cheville. Ҫa s’annonce bien, non ?

Elle était là et elle voulait me remercier pour ma gentillesse pendant cette nuit de cauchemar. Mais je la veux. Je la désire plus que tout. Je pense qu’elle me veut aussi, mais elle a besoin qu’on la traite avec calme et prudence, et je ne sais pas si je serais à la hauteur.

Reagan

Pete m’a sauvée. Mais maintenant, c’est à mon tour de lui rendre la politesse. Il est sexy avec ses tatouages et ses piercings mais, par-dessus tout, lui aussi a besoin de quelqu’un qui le sauve.

Pourra-t-il m’aimer complètement ?

Elle a été enfermée encore plus longtemps que lui.

Peter Reed vient de sortir de prison, il s’est remis en question et il est prêt à prendre un nouveau départ.

Reagan Caster veut remercier Pete de ce qu’il a fait pour elle, mais lui veut plus que des remerciements.

Reagan sait comment protéger son corps, mais pas son cœur.

Et son corps la trahit en répondant à Pete comme il ne l’a jamais fait avec quelqu’un d’autre.

Quand le flirt innocent de Pete évolue vers autre chose, Reagan est prête à accepter ce qu’il lui offre.

Pete pense que Reagan a besoin d’être aimée prudemment et calmement.

Mais Reagan sait qu’elle a besoin d’être aimée complètement.

« Va les aider pour le dîner, » aboie mon père. Il dévisage Pete.

« Oui, père », dis-je. Je prends les branches que Pete a dans les bras et lui souris. « A plus tard, » murmuré-je.

« Ne pars pas, » murmure-t-il à son tour. « Qui va protéger mes noisettes ? »

« Les princesses ne font pas ce genre de choses. » lui dis-je en souriant, avant de m’éloigner. C’est dur, mais je ne regarde même pas par-dessus mon épaule.

Très jolie histoire, bien écrite. Le roman se concentre essentiellement sur la psychologie des personnages et c’est très bien décrit. Pas de rebondissement inapproprié ou d’histoire tarabiscotée, on est dans l’accompagnement de leur cheminement psychologique et tout cela est très touchant. Seule ombre au tableau : un titre vraiment pas attractif et une couverture qui ne résume pas du tout la qualité de l’histoire

Me voilà de retour avec cette saga érotique que j'affectionne particulièrement et rien à voir avec les titres au combien niais et les couvertures les plus affreuses jamais lues, mais des histoires au combien passionnantes. Depuis la découverte du roman "Grand, tatoué et envoutant", véritable coup de cœur, je me suis découverte une passion pour les frères Reed. Et pour celles qui ont déjà lu quelques tomes, savent qu'il y en a beaucoup, tous grands, beaux, forts, tatoués, malheureux en amour et qui ne cherchent qu'une chose, la fille qui viendra chambouler leur petit cœur d'hommes guimauves.

Ce tome est centré sur un des frères cadets de Logan que nous avions découverts dans les deux premiers tomes. Il s'agit d'un des jumeaux Peter, qui pour mémoire avait fini emprisonné à la fin du deuxième tome car il avait décidé de faire des menus travaux illégaux pour récupérer de l'argent pour le traitement extrêmement onéreux de son frère atteint d'un cancer. Alors, on ne peut pas vraiment l'en blâmer tout de même. Oui, je fonds déjà.

Le début de ce roman commence un an avant la fin du deuxième tome, lors d'une soirée étudiante typiquement américaine, déjantée et surtout totalement alcoolisée. Reagan est présente et se retrouve seule avec un jeune homme à fleurter comme toutes les filles font. Mais voilà que le jeune homme a décidé de passer à la vitesse supérieure, ce qui n'est pas le cas de Reagan dont les vapeurs d'alcool se sont volatilisées aussitôt et son esprit est très clair. Mais il est trop tard, et elle, trop faible. Viol, pleur, abnégation. Un thème violent et fort pour commencer ce tome. Pete présent ce jour là, va découvrir la triste réalité et va faire son possible pour l'aider avec beaucoup de délicatesse, beaucoup de retenue, beaucoup de tact. Car Pete a été élevé dans le respect de la femme, inculqué par ses frères à défaut d'avoir de parents.

C'est une des raisons que j'apprécie ces romans à défaut d'autres romans érotiques ignobles, ou le respect de la femme est bafoué. Ici, les frères Reed ont toujours été respectueux envers leurs compagnes. Alors oui, avant de rencontrer LA personne qui leur convienne véritablement, ils profitent de leurs corps d'Appolon pour changer de partenaires d'un soir à l'autre, mais c'est un accord tacite entre les personnes : du plaisir sans bague au doigt. Mais que ce soit Logan dans les deux premiers tomes ou ici Pete, la femme est au centre de l'histoire : son bien-être, son besoin d'attendre, ses sentiments profonds, son âme n'est jamais trahie, et son libre arbitre toujours respecté. Ce n'est pas parce que l'on choisit de lire de l'érotisme ou de la romance, que forcément, l'homme doit être un dominateur sans scrupule, sans empathie pour l'autre sexe et être forcément un énorme connard que la pauvre jeune fille va changer par un coup de baguette magique. J'ai parcouru plusieurs livres ces derniers mois plusieurs livres d'érotismes et à chaque fois, l'homme disait à la fille : "dessape toi ", "suce moi", fais ci, fais ça, que c'est dégradant, insultant ! Comment peut-on apprécier ce genre de roman. Je les ai immédiatement reposés. Oui de l'amour et des scènes de sexes intenses, mais non pas de la prostitution livresque. Je souhaite avertir le jeune public qui de plus en plus jeune lis ce genre de livre à porter de main, d'être extrêmement vigilante concernant leur lecture, car déjà que notre société n'aide pas les jeunes filles à être des femmes à l'égal des hommes mais si en plus elles se sentent obligées d'être soumises ou trouve ça normal d'être soumise, ce n'est pas tolérable. Beaucoup de femmes se sont battues par le passé pour la liberté et le féminisme, ne leur faisons pas honte.

Après cet aparté que je jugeais nécessaire, je reviens à l'histoire entre Pete et Reagan. Ils se retrouve donc un an plus tard, après la sortie de prison de Pete. Le père de Reagan lui propose en échange d'une sortie de prison anticipée, de participer à un centre éducatif avec des jeunes. Sa connaissance de la langue des signes qu'il a appris au côté de son frère est un atout. Pete accepte et retrouve celle qu'il avait aidé.

Vous vous en douterez, avec ce qu'a subi Reagan, ils ne vont pas finir dans le même lit au bout de cinq pages. Ils vont s'apprivoiser, se découvrir, se connaitre, avoir besoin l'un de l'autre. Une histoire terriblement concrète dans le monde que nous connaissons tous. L'approche de Tammy Falker est tout simplement juste et très agréable à découvrir. Je vous laisse vous aussi savoir ce qui va arriver à ce couple atypique.

Ce tome est simple et efficace! Je regrette que le conflit entre Sam et Pete ne soit pas plus exploité... Mais j'ai été transporté et touché par les protagonistes!

On est ravie de retrouver les frères reeds mais ça manque un peu de rebondissement... tout coule doucement... pas de bataille pas de résistance... un peu long...

Une très bonne série, on apprécie l'histoire de Pete et Reagan, j'ai tout de même une préférence pour le couple Logan Émilie

Très contente de retrouver Pete et son histoire d'amour dans ce tome, à la hauteur des précédents, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Une très belle histoire vite lu

On a hâte de decouvrir les déboires des autres frères.

j'ai bien aimé ce tome, il est simple et efficace. L'histoire n'a rien extraordinaire mais est très agréable. J'ai passée un bon moment.

Complètement embarquée dans l’histoire de Pete & Reagan ! J'ai tout simplement adoré ce couple!

Vraiment une belle histoire sur un sujet sensible.Une héroïne qui doit remonter la pente, qui doit aller au delà de ce qui lui est arrivé pour avancer.

Pete, le sauveur de ses dames est prêt à tout pour ses frères, jusqu’a aller en prison. Pas un mauvais garçon ,bien au contraire.

La famille Reed est touchante,on désire vraiment tous les connaitre encore mieux, c'est pour ça que je lirais le prochain tome avec plaisir.

Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement

• France : 2016-01-06 (Français)

Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T15:07:16+01:00
Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or