Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt

Description ajoutée par cdv25 2016-03-08T19:05:13+01:00

Ce qu’il lui fallait, c’était un miracle …

Au passé, Matthew Reed a eu pas mal de problèmes. Mais il fait partie de la famille Reed, et les Reed savent surmonter n’importe quelle difficulté. Matt est content de pouvoir travailler avec ses frères dans leur propre salon de tatouage. La seule chose qui lui manque est de pouvoir fonder une petite famille à lui. Or, par coïncidence, au cours de sa lutte contre le cancer, il fait la connaissance d’une femme qui semble avoir besoin de lui tout autant qu’il a besoin d’elle.

Elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer …

Skylar Morgan est heureuse. Elle a un petit ami. D’accord, il ne fait pas battre son cœur ni la soutient-il quand elle a besoin de son aide. De toute façon, Skylar se contente de peu pour être heureuse. Mais est-ce vraiment le cas ? Elle est contente d’être indépendante et heureuse de ne pas avoir un tas de responsabilités. Elle a fait des études, elle a un super job, et elle a assez d’argent pour vivre sans soucis jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui manque se manifeste seulement lorsqu’elle le rencontre. Et eux. Les personnes qui vont changer sa vie pour toujours.

"Déjà ?" dit Pete. Il est assis en face de moi. "Tu viens à peine de la rencontrer"

"Combien il t'a fallu de temps pour savoir que tu voulais Reagan ?" demandé-je.

[...]

"Quelques secondes", dit-il. Il n'a pas cillé.

Je regarde Logan. "Et toi ?" demandé-je.

"Je n'ai jamais voulu Reagan", dit Logan. Pete lui cogne le bras, et il lève les mains en signe de reddition. "Quelques minutes"

Le défaut principal de ce livre, c'est qu'il se lit trop vite... J'ai trop hâte au prochain :-)

Un livre que j'ai pris plaisir à lire, il est bien écrit et c'est une belle histoire. Les personnages sont absolument géniaux et j'aime suivre leurs évolutions au fil des livres. Bonne lecture!

Encore une très jolie histoire bien racontée. Après s’être attaché à décrire une histoire d’amour au cœur du handicap puis après un traumatisme violent, celle-ci s’attache aux liens familiaux. J’aime beaucoup le cheminement des personnages. Quelques répétitions dans l’écriture un peu énervantes : il enlève son tee-shirt à la manière d’un homme, ils se serrent la main à la manière des hommes...mais se lit avec beaucoup de plaisir.

J ai adoré et il faut tjr croire au miracle

Un série addictive , que j'ai véritablement adorée . On s'attache à tous les personnages .

Le couple Matt & Sky est mon préféré de toute la Série.

J'ai moins aimé que Emily soit trop collante avec Matt même si je comprends leur amitié profonde et qu'elle n'avait rien de mal en tête 'fin bref

J'attendais avec impatience le tome consacré à Matt. Et je n'ai pas étais déçus! Il est pleins de délicatesse et de douceur, je l'ai aimé du début à la fin. Seth apporte vraiment un plus dans ce tome. A lire!!

Très belle histoire même s’il manque un peu de rebondissement... on se doute de la fin mais on aime quand même les personnages et cette familles... tout semble couler de sources pour ces héros tatoués...

Vraiment cette série est un sans faute, les histoires qu’elles soient courtes ou longues sont bien écrites. J’adore Matt qui est entier, il vit une belle histoire avec Sky

Un plaisir de lire ce tome consacré à Matt, probablement le meilleur de la série, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Le meilleur tome de la série !

Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt

• France : 2016-03-07 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:55:28+01:00
Launad l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-21T23:17:10+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:42:34+02:00
lorie01 l'ajoute dans sa biblio or