Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt

Description ajoutée par cdv25 2016-03-08T19:05:13+01:00

Ce qu’il lui fallait, c’était un miracle …

Au passé, Matthew Reed a eu pas mal de problèmes. Mais il fait partie de la famille Reed, et les Reed savent surmonter n’importe quelle difficulté. Matt est content de pouvoir travailler avec ses frères dans leur propre salon de tatouage. La seule chose qui lui manque est de pouvoir fonder une petite famille à lui. Or, par coïncidence, au cours de sa lutte contre le cancer, il fait la connaissance d’une femme qui semble avoir besoin de lui tout autant qu’il a besoin d’elle.

Elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer …

Skylar Morgan est heureuse. Elle a un petit ami. D’accord, il ne fait pas battre son cœur ni la soutient-il quand elle a besoin de son aide. De toute façon, Skylar se contente de peu pour être heureuse. Mais est-ce vraiment le cas ? Elle est contente d’être indépendante et heureuse de ne pas avoir un tas de responsabilités. Elle a fait des études, elle a un super job, et elle a assez d’argent pour vivre sans soucis jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui manque se manifeste seulement lorsqu’elle le rencontre. Et eux. Les personnes qui vont changer sa vie pour toujours.

"Déjà ?" dit Pete. Il est assis en face de moi. "Tu viens à peine de la rencontrer"

"Combien il t'a fallu de temps pour savoir que tu voulais Reagan ?" demandé-je.

[...]

"Quelques secondes", dit-il. Il n'a pas cillé.

Je regarde Logan. "Et toi ?" demandé-je.

"Je n'ai jamais voulu Reagan", dit Logan. Pete lui cogne le bras, et il lève les mains en signe de reddition. "Quelques minutes"

Le défaut principal de ce livre, c'est qu'il se lit trop vite... J'ai trop hâte au prochain :-)

Le couple Matt & Sky est mon préféré de toute la Série.

J'ai moins aimé que Emily soit trop collante avec Matt même si je comprends leur amitié profonde et qu'elle n'avait rien de mal en tête 'fin bref

J'attendais avec impatience le tome consacré à Matt. Et je n'ai pas étais déçus! Il est pleins de délicatesse et de douceur, je l'ai aimé du début à la fin. Seth apporte vraiment un plus dans ce tome. A lire!!

Très belle histoire même s’il manque un peu de rebondissement... on se doute de la fin mais on aime quand même les personnages et cette familles... tout semble couler de sources pour ces héros tatoués...

Vraiment cette série est un sans faute, les histoires qu’elles soient courtes ou longues sont bien écrites. J’adore Matt qui est entier, il vit une belle histoire avec Sky

Un plaisir de lire ce tome consacré à Matt, probablement le meilleur de la série, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Le meilleur tome de la série !

Une jolie romance dans la veine des autres tomes. De belles émotions, dommage que la traduction ou le style de l'auteur ne soit pas toujours fluide.

Côté personnage, Matt est juste parfait!!! Il est à l'écoute, tendre, protecteur, gentil, sexy, persévérant,.... et je pourrais continuer pendant des heures. Sky, quant à elle, a un cœur énorme. Elle accueille les trois enfants comme les siens. Malgré l'absence d'amour dans son enfance, elle ne demande qu'à aimer et à être aimer en retour.

Certes, l'histoire d'amour entre eux deux est rapide mais ici, ça ne m'a pas dérangée. Ils sont tellement mignons ensemble. Et les passages avec les enfants sont émouvants. J'ai hâte de connaître la suite sur Paul.

Une belle histoire dans la lignée des précédentes

Vite lu et sans prise de tête on passe un bon moment

J'adore cette série.. tous les personnages sont attachants. Cela donne envie de faire partie de la famille Reed...

Ce livre m'a réconciliée avec la lecture des romans il y a quelques années déjà. J'aurai pu tomber sur un autre livre, mais c'est cette petite douceur que je suis tombée et je remercie l'auteur pour cela car dépuis je n'ai cessé de lire et surtout j'ai retrouvé ma plus grande passion d' antan. Un livre agréable et plein de douceur, rien de palpitant et d'extraordinaire maid une petite perle quand même.

Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt

• France : 2016-03-07 (Français)

JujuMo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:30:57+02:00
Bob08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T16:03:12+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T16:30:45+01:00
Drina59 l'ajoute dans sa biblio or