Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"J’avais fini par donner mon cœur à cet homme et il avait promis d’en prendre soin, à condition que jamais je ne lui rende le sien."

-Clémence-

Afficher en entier

"C’était le baiser qui était plus significatif que toutes les vérités que nous venions d’énoncer. C’était celui qui disait : je t’ai aimé jusqu’à présent, je t’aime maintenant, et je t’aimerai toujours."

-Clémence-

Afficher en entier

"Mais si elle ne partageait pas mes sentiments ? C'était un risque. C'était drôle en un sens, moi qui étais prêt à en prendre des tas dans le cadre de mon travail, j'étais terrifié par celui- ci. Celui de perdre Clémence, son amitié, notre complicité."

-Giovanni-

Afficher en entier

"Quand j'avais connu Clémence, ça n'avait pas été un coup de foudre, tel qu'on les décrit dans les chansons. Mais j'étais tombé amoureux d'elle comme on s'endort : d'abord doucement comme lorsqu’on commence à somnoler, puis tout d'un coup."

-Giovanni-

Afficher en entier

"Il arrivait qu’un regard, une remarque me fasse penser qu’elle puisse également avoir des sentiments pour moi. C’était pour ça que je continuais de jouer les connards sans cœur. Car préserver le sien était devenu ma mission la plus importante."

-Giovanni-

Afficher en entier

— Je devais penser à ma carrière, tu sais très bien que...

— Ouais, ta carrière, dit-il avec dédain. J'espère qu'elle te rend heureux, au moins.

Afficher en entier

J'embrasse Clémence.

J'embrasse Clémence !

Je ne suis plus dans la friend-zone !

Afficher en entier

est-ce que j'ai déjà dansé nu dans ma chambre sur des tubes des années 90 ?  La réponse est oui.

Afficher en entier

c'était personnellement la première fois que je le voyais torse nu. Vision dont je me serais bien passée, à vrai dire. Il était tellement velu que j'étais sûre qu'une épilation de ses pectoraux suffirait à créer une ou deux perruques pour une œuvre caritative.

Afficher en entier

Qui emmène la fille qu’il veut larguer dans un endroit où le prix d’une simple salade est plus élevé que celui d’une paire d’escarpins de qualité ? 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode