Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/05/22/les-freres-westerly-1-heritage-et-faux-mariage-ruth-cardello

Je sais que cette auteure a déjà été publiée avec une autre saga en VF, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la lire avant ce roman. C’est une lecture agréable avec pour trame une famille riche qui va exploser à la découverte d’un secret mais que l’amour va aider à se retrouver.

Ce premier tome se concentre sur Brett, l’ainé mais l’on y découvre la majeure partie des personnages qui seront les héros des romans suivants. Spencer doit épouser Alisha une amie d’enfance. Ils ont décidé de faire un faux mariage pour que ce dernier puisse récupérer l’argent de sa grand-mère (une personnage charmante mais pas souvent, un peu une tatie Danielle) et faire prospérer son entreprise. Mais en voulant bien faire Alisha va sans le vouloir faire émerger un secret gardé par les parents de Spencer, Dereck et Stéphanie.

Sans vous en dire trop, les projets de Spencer vont littéralement explosés, sont faux mariage annulé et Alisha va se retrouver plus proche que jamais de Brett.

Alisha est une héroïne avec la main sur le cœur, elle considère Stéphanie ainsi que les trois derniers enfants Westerly comme sa famille de cœur, celle qu’elle aurait rêvé d’avoir. Elle pense vraiment aider Spencer en acceptant ce faux mariage mais sa rencontre avec Brett va définitivement changer sa vie et ses croyances. Elle n’a pas eu une enfance facile et cherche a être acceptée, à faire partie d’une famille pour ne plus se sentir seule.

Brett est un obsédé du contrôle, c’est un grand patron, il a l’habitude de gérer ses affaires d’une main de fer. Cependant il n’a pas les meilleures relations familiales qui existent, depuis le divorce de ses parents, il n’a quasiment plus de contact avec sa mère et ses frères et soeurs. Mais il les suit dans l’ombre en prenant soin d’eux sans qu’aucun ne le sache. Alisha va littéralement lui rentrer dedans, elle n’est pas impressionnée ni prête à se faire acheté par l’argent de cet arrogant.

Même si cette histoire est assez prévisible, c’est un duo charmant, qui malgré la différence de rang social est équilibré. Alisha est gentille mais pas sans mordant lorsqu’il s’agit de faire entendre ses idées. Brett, lui va s’adoucir et se livrer un peu plus face à une femme qui n’accepte rien d’autre que l’honnêteté, la franchise et le respect.

Une jolie découverte, pas un coup de cœur mais un bon divertissement qui m’encourage sans problème à lire la suite et à mieux connaitre les autres enfants. La plume est agréable mais pas celle que je préfère dans les auteures de romance.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode