Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« ainsi.

— Ce n’est pas ce que font les amis ? Apporter leur aide quand c’est nécessaire ? répondit-elle.

Spencer avait l’air préoccupé.

— Je ne devrais pas te laisser faire ça pour moi. Brett est vraiment un enfoiré. C’est la copie conforme de mon père. En plus, si tu survis aujourd’hui, nous devrons te présenter à ma grand-mère. Ai-je mentionné qu’elle nous a demandé de venir déjeuner chez elle dimanche ? Ma mère aussi est invitée. Si ce n’est pas la recette du désastre, je ne sais pas ce que c’est. »

Afficher en entier

Pour des raisons qu’Alisha n’avait jamais comprises, sa mère s’était remise avec son père maintes et maintes fois. Elle semblait facilement oublier qu’il avait mauvais caractère quand il buvait, et qu’il s’était déchaîné plus d’une fois sur elle et Alisha. Elle le laissait toujours revenir dans leurs vies assez longtemps pour qu’il dépense sans compter tout l’argent qu’elles avaient pu économiser. Et même alors, il fallait une escalade de la violence qui nécessitait l’intervention de la police pour que sa mère le jette à nouveau dehors. Alisha avait appris tôt à cacher ses bleus et à mentir aux assistantes sociales. Elle comprenait ce que cela signifiait de se sentir impuissante, de croire qu’elle ne méritait pas mieux.

Afficher en entier

C’est pourquoi Alisha avait accepté de l’épouser. Elle avait appris combien il était important pour la fierté de Spencer qu’il réussisse en affaires ; si elle pouvait y contribuer en assurant l’injection d’argent dans son entreprise, c’était tant mieux. Elle tendit sa main vers la sienne et la serra pour lui donner du courage.

Afficher en entier

— Peu importe ce qu’il dit, rappelle-toi qu’il ne vaut pas mieux que nous.

De l’autre bout de la limousine, Alisha Coventry regarda Spencer Westerly, le frère cadet de sa meilleure amie, et son cœur se brisa pour lui. Il avait l’air nerveux, et elle savait qu’il détesterait que ça se voie. Le Spencer avec qui elle avait grandi avait régné sur leur lycée. Capitaine de l’équipe de football. Premier de la classe. La confiance incarnée… jusqu’à la semaine précédente.

Afficher en entier

— Une seule d’entre elles est cassée, et je crois que ça date du jour où toi et tes frères les aviez utilisés comme des fléchettes de pelouse.

Alessandro rit.

— Je peux avouer ma culpabilité aujourd’hui, puisque je suis relativement certain que le délai de prescription pour ce délit est de moins de cinquante ans.

— Cinquante ans, il me paraît impossible que le temps ait passé aussi vite. Cela fait plus de trente que j’ai perdu Oliver, mais d’une certaine façon, c’est comme si c’était hier.

Afficher en entier

Delinda Westerly se stabilisa en saisissant le dossier d’une chaise Chippendale du XVIIIe siècle dans sa véranda. Ses impeccables jardins en terrasses s’étaient transformés en une aire de jeux pour une horde d’enfants qui faisaient la course avec les pièces d’échecs en pierre antique que son mari avait ajoutés à la surface gazonnée au-dessus du jardin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode