Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Les frissons du plaisir, Dawn Atkins Cette banquette est fabuleuse ! s exclama Kathleen en s étirant d un geste langoureux. Il n y a pas plus doux que ce velours noir. Sur la peau nue, c est très excitant.... Sur la peau nue... Dan McAlister ferma les yeux et soupira. Comment rester de marbre et supporter stoïquement la présence de cette redoutable tentatrice à ses côtés ? Cette femme le rendait fou. Pourquoi diable s était-il laissé convaincre par son agent de parcourir le pays en compagnie de cette femme bien trop sexy ? Il savait bien, pourtant, qu ils ne tomberaient jamais d accord elle qui répétait dans chacun de ses livres que la vie était bien trop courte pour ne pas la consacrer tout entière à la recherche du plaisir, quand lui ne jurait que par le contrôle des émotions. Enfin, jusqu à cet instant... Sans réfléchir, il rouvrit les yeux et, captivé par le mouvement délicat de la poitrine palpitant au rythme de la respiration, il sut qu il était sur le point de perdre totalement le contrôle de ses sens...
Afficher en entier