Les funambules des mers, tome 3 : Les tisseurs d'eau

Description ajoutée par Flocon19 2011-06-26T21:51:31+02:00

Un gigantesque maelström magique fait rage dans les Caraïbes.

Jusqu'à présent, la ville flottante d'Aelenium a réussi à lui résister. Mais les armées des tribus des profondeurs et la flotte du roi des cannibales approchent. L'étau se resserre autour d'Aelenium. Seuls les jeunes funambules des mers, doués du pouvoir de vivre sous l'eau, peuvent encore empêcher le monde de sombrer en plongeant à la source du maelström pour tenter de le maîtriser. Tandis que leurs amis restés à Aelenium se jettent à corps perdu dans la bataille, Jolly et Munk s'enfoncent dans le monde sous-marin et progressent à travers d'étranges labyrinthes rocheux qui vont les mener jusqu'aux ruines d'une ville engloutie.

Ils y font la connaissance d'Aïna, une adolescente prisonnière des gouffres marins depuis des millénaires. Pour les Funambules des mers, détenteurs de la magie des coquillages, l'heure est venue de livrer le combat final... Après Les Têtards et La Magie des coquillages, Les Tisseurs d'eau clôt en beauté la trilogie des Funambules des mers, qui mêle l'univers des pirates à celui de la magie.

Un troisième et dernier tome à l'image de la trilogie : intrigant et plein de rebondissements.

Un excellent troisième tome :)

J'ai bien aimé lire ces ouvrages, je n'ai pas été déçue :D

Les funambules des mers, tome 3 : Les tisseurs d'eau

• France : 2008-04-10 - Poche (Français)