Les funérailles des Dieux, Tome 1

Description ajoutée par MarinaRose 2017-08-22T21:37:17+02:00

La jeune duchesse Zivanka de Mazowiecki, née d’une famille fortunée de la noblesse franco-polonaise de la fin du XIXe siècle, n’avait qu’une grande ambition: devenir la première femme pharmacienne d’Europe. Mais le destin de la jouvencelle aristocrate frondeuse et délurée viendra chambouler cet ambitieux projet, d’abord par une tuerie sauvage dont elle sera témoin, puis lors d’une petite promenade chez les bouquinistes installés le long de la Seine à Paris. Elle découvrira un étrange petit livre écrit dans une langue inconnue d’Occident et en tout point identique à celui qu’elle avait découvert dans de macabres circonstances 10 ans plus tôt sur le domaine familial à Plock, en Pologne. Ces deux mystérieux livres l’entraîneront dans une périlleuse odyssée en Indes, au Tibet ainsi qu’au Québec, jusque dans les régions les plus sauvages du Saguenay. Guidée par des forces surnaturelles, Zivanka sera plongée, contre son gré, dans la quête d’un trésor historique qui pourrait changer à jamais l’humanité.

Classement en biblio - 1 lecteur

"Les funérailles des Dieux, Tome 1" est sorti 2017-11-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Novembre

Les funérailles des Dieux, Tome 1

• France : 2017-11-12 (Français)