C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.

J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.

On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.

Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.

Une lecture faite avant la sortie officielle grace à un partage anticipé des editions Grey Eagle Publication. Merci

Un scenario bien travaillé, qu'on ne soupconne pas en debutant le livre. Comme un brin d'ADN on l'apprecie de plus en plus à la lecture !

On commence par decouvrir l'environnement, le contexte de vie des personnages, l'intrigue initiale dont on pense comprendre le noeud s'avere beaucoup plus complexe, pour notre plus grande joie.

De même les personnages ont un profil est vraiment complet, étudié c'est tres agreable car ils ont vraiment de la substance

Du rythme, des dialogues vivants qui pretent à sourire (que c'est agréable!) font de cette une lecture est belle distraction , et que l'on passe un bon moment.

Ce 1er tome nous indique vers qui vont se tourner les tomes suivant, et avec beaucoup de curiosité vivement qu'ils sortent !

Quand j'ai lu le synopsis j'ai tout de suite voulu découvrir cet univers sombre, issu de la pègre irlandaise et Russe, où la violence et la loi du plus fort est la seule loi.

Alors que dire? un retour en dent scie, mitigée à cause de certains points dérangeants :

Tout d'abord un début trés long et un peu redondant pour ma part, où l'on a notre héroine Mackenzie qui se raconte de long en large.

Mackenzie, un personnage de 22 ans que l'on présente toute en fougue, en puissance, avec un sacré caractère et ça me plait bien; mais cette force s'étiole d'un coup avec la rencontre de notre irlandais Lachlan, l'étalon viril dans toute sa splendeur et c'est comme un ballon qui se dégonfle.

Une lecture qui souvent m'a paru parfois incompréhensible à certains moments, une romance qui a très vite démarrée avec trop de scène de sexe, le sexe était prépondérant dans leur relation, au final j'ai trouvé leur relation assez creuse.

Tout de même, j'ai eu une lecture sympathique, limite addictive, avec une certaine originalité dans l'histoire, une intrigue qui m'a surprise positivement ( même si au final la raison du méchant était un peu tiré par les cheveux). Bref j'ai passé un bon moment mais je ne peux pas dire que c'est un coup de coeur.

Rien qu’en regardant le résumé, je savais que cette histoire allait me plaire au-delà de l’entendement. En effet, j’ai toujours été fascinée par le milieu de la mafia et surtout la mafia irlandaise alors il était couru d’avance que je me plonge sans restriction dans cet univers sans aucune appréhension.

Dès les premiers instants, j’ai été conquise par la personnalité de Mack, par son parcours et sa force de caractère. Même si son entêtement lui joue des tours, j’ai vraiment apprécié qu’elle ne cède rien et qu’elle mette toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs. Nous trouvons peu d’héroïne de sa trempe dans les romances et ça fait toujours du bien de croiser l’une d’entre elles.

Bien sûr, rien ne se passe jamais comme prévu surtout dans ce monde où la loyauté, la morale et la famille sont d’une importance capitale. D’autant plus que le Syndicat du crime est fragilisé et que chacun doit respecter les alliances passées. Elle va donc devoir mettre en place un plan avec une multitude de variables incontrôlables, mais elle sait pertinemment que c’est sa dernière chance et qu’elle n’a plus rien à perdre.

C’est dans une ambiance tendue, au sein d’une organisation soupçonneuse et méfiante que son monde va basculer. Sans pouvoir comprendre ses réactions, elle va se jeter dans la gueule du loup en faisant fi des conséquences. J’ai particulièrement aimé le développement de la relation entre Mack et Lachlan, car elle reste dangereuse malgré leur attirance, malgré tout le désir qui les rapproche l’un de l’autre. De vrais sentiments émergent et loin de les rasséréner ils vont au contraire aggraver la situation puisque l’un comme l’autre cache des secrets qu’ils ne pourront peut-être pas surmonter.

J’ai passé une bonne partie de ma nuit sur ce livre, dans l’impossibilité de m’arrêter sans savoir ce qu’il allait se passer par la suite. J’aurais facilement pu avoir un coup de cœur pour ce premier tome, car il possède bon nombre de points forts à mon sens : l’adrénaline, les rebondissements, les révélations ou encore son rythme effréné. Toutefois, son gros point faible m’empêche d’être totalement séduite. En effet, si le sexe fait partie intégrante de l’histoire, il n’en reste pas moins que la manière dont il est utilisé m’a dérangée. Je sais que nous sommes dans un récit sombre avec certaines violences, mais il est vrai que dans ce cas précis, je reste dubitative sur l’emploi des rapports intimes.

Le corbeau est pour moi une très belle entrée en matière qui me donne envie de continuer immédiatement la série, ce que je vais faire sans tarder. Il est temps de laisser la place au Faucheur et à sa danseuse. Espérons qu’ils soient aussi passionnants que leurs prédécesseurs.

J’ai adoré! J’ai lu ce livre en un peu plus de 24h et chaque fois que je ne mettais dedans je suis rester dans l’histoire intensément à chaque instants. Il n’y a jamais eu de longueur et j’ai adorer chaque ligne que j’ai lu! Hâte de commencer le tome 2

Je l’ai carrément dévoré. J’ai adoré. C’est prenant on se laisse emporter par les événements et on en redemande. Lachlan est un personnage déroutant, brut de décoffrage mais Mackenzie n’est pas en reste et ils forment un couple détonnant !!

J’attends la suite avec Ronan qui promet à coup sûr de grands moments.

je le recommande vivement, je l'ai dévoré en 1 jour également

4,5/5

Ce livre est passé pas loin de faire des étincelles.

''Les Gangs de Boston, Tome 1, Le Corbeau'', ne nous propose pas une intrigue révolutionnaire. En effet, je pense que nous avons tous pu déjà lire des romans nous proposant des thèmes relativement similaires, et donc c'est pour cette raison que ce n'était pas nouveau pour moi. D'ailleurs, c'est parce que le côté infiltration me faisait beaucoup penser à celui de la saga ''Steel Brother'' que j'ai souhaité lui donner sa chance. Parce que cela reste un thème que j'aime redécouvrir, et que nous avions la possibilité d'avoir quelque chose aussi de tout aussi plaisant.

Et si nous prenons en compte le contexte de ce premier tome de ''Les Gangs de Boston'', ce qui m'a énormément fait de l'oeil, c'est de ne pas avoir l'éternelle club de motard. L'auteure nous propose quelque chose de différent, avec cette fois-ci une mafia irlandaise au comportement réputé beaucoup plus sombre et dangereux. Mais pas seulement,puisque nous avons un réseau russe avec lequel ils collaborent pour tenter de préserver de bonnes relations.

Lorsque sa meilleure amie disparait du jour au lendemain, Mackenzie Wilder se rend compte qu'elle ne peut même pas compter sur l'aide des forces policières pour mener à bien l'enquête. Selon eux, tout laisse à penser que la jeune femme serait partie à l'étranger, ce qui ne nécessiterait pas de lancer des recherches supplémentaires. Mackenzie décide donc de prendre les choses en main, et de commencer avec sa seule piste plausible. Tout la pousse à croire que Lachlan Crow, tueur et gangster pourrait avoir un lien avec sa disparition. Membre de la mafia irlandaise, il avait engagé sa meilleure amie comme danseuse de charme dans son établissement deux semaines auparavant. Mais les choses sont peut-être beaucoup plus complexes qu'elle l'imagine.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Car même si le contexte de l'histoire n'a rien de nouveau, son contenu reste quand même très différent de ce que j'avais pu lire. J'ai trouvé que l'histoire était plutôt bien recherché, et que l'auteure avait parfaitement réussi à installer un suspense et une tension qui nous donne envie de tourner les pages sans s'arrêter. Pour tout dire, j'ai passé ma journée à le lire et je ne le regrette pas parce que cela reste une lecture très addictive.

Malheureusement, et comme je le disais, ce livre n'est pas passé loin de faire des étincelles. Le gros bémol que je peux reprocher à l'auteure est d'avoir intégrer un peu trop de scènes de cul. Elles se succèdent dans la deuxième partie pour un rien, et m'ont parfois fait lever les yeux au ciel. C'était pour moi beaucoup trop, et pas tout le temps des plus crédibles. Le gars est blessé, et au lieu de penser à se soigner, il préfère quand même tirer un coup avant. Mais ce n'est pas la seule chose que je peux aussi reprocher à ce livre. Bien que j'ai aimé l'érotisme dans la première partie de ce livre entre les deux personnages, j'ai quand même un peu moins aimé le côté sauvage de la deuxième. Maintenant, cela n'enlève en rien que j'ai beaucoup aimé le couple formé par Lachlan et Mack.

Et si nous parlons de notre héroïne, j'ai beaucoup apprécié la personnalité de Mack. Elle ne se laisse pas faire, et a tendance à ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il faut dire qu'elle est loin d'être une jeune femme normale. Non seulement elle fait de la boxe, mais elle a aussi une assurance à toute épreuve. Elle ne semble avoir peur de rien, et est déterminée à découvrir ce que cache la disparition de sa meilleure amie. En ce qui concerne Lachlan, j'ai beaucoup aimé cet homme.

''Les Gangs de Boston'' nous propose également pas mal de personnages secondaires. J'ai beaucoup aimé Ronan, Connor, Sacha, Rory, Scarlett, et le mystérieux Alexai. J'ai hâte de pouvoir en découvrir un peu plus sur ce dernier, non seulement parce qu'il fait partie du réseau russe, mais aussi parce qu'elle semble être un personnage prometteur.

J'ai été complètement conquise par ce premier tome. Cette saga est prometteuse et les personnages fortes et passionnants, chacun à leur manière.

Mackenzie est une jeune femme déterminée, forte, maline.... Que c'est plaisant de voir une héroïne qui ne se laisse pas faire dans ce monde brutal et violent qu'est la mafia. Bien entendu, Lachlan n'est pas en reste : sombre, dangereux, énigmatique, viril.... Enfin, j'ai tout apprécié dans cet univers bien ficelé. Je le conseille vivement.

Quoi de mieux qu'une plongée dans un monde bien sombre pour retrouver son amie ? Histoire prenante et bien rythmée.

Après la romance est un peu rapide et trop de scènes de Q.

Par contre une héroïne boxeuse Trop bien !!!!!