Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-27T11:22:23+01:00

Sasha

Il est sombre et mystérieux. Silencieux et assassin.

Un gangster irlandais.

Le péché à l’état pur dans une sublime enveloppe.

Mais quelque chose chez lui est abîmé.

Il ne ressent rien. Il ne montre aucune émotion.

Parfois, je m’interroge sur ses qualités humaines.

Il ne m’a pas parlé en deux ans. Pas un seul mot.

Pourtant, nous partageons un secret, lui et moi.

Et s’il est divulgué un jour, je n’ai aucun doute...

Il n’aura aucun problème à me tuer.

Ronan

J’ai tué pour elle. Je le referai s’il le faut.

Pour Sasha, je ne m’impose aucune limite.

Je la regarde. Elle ne le sait pas.

Elle croit que je la déteste. Et parfois, je m’en sens capable.

Mais je suis toujours là, tapi dans l’ombre.

Je la désire. J’essaie de contrôler la bête.

Je la protègerai. Je supprimerai quiconque essaie de lui faire du mal.

La seule chose que je ne peux pas faire... c’est la protéger contre moi-même.

Je veux que tu me fasses tout ce que tu veux, lui dis-je. Je veux que tu me baises comme tu aimes.

Ronan gémit et redouble d’ardeur. J’aime le regarder. Sa façon de bouger en moi. La manière dont ses bras se contractent quand il perd le contrôle.

— Sasha, grogne-t-il entre deux poussées. Je ne peux pas m’arrêter.

— Ne t’arrête pas. Fais-moi tout ce que tu veux.

L’instant d’après, il me soulève dans ses bras et m’emporte de l’autre côté de la chambre. Je n’ai pas le temps de m’interroger que déjà, il me plaque contre le mur et recommence à me baiser.

Sous la force de ses coups de boutoir, son pantalon tombe autour de ses chevilles. J’enroule les jambes autour de sa taille et il m’empoigne une fesse. Son autre main glisse dans mes cheveux, les emmêlant tandis qu’il m’embrasse à nouveau.

— C’est à ça que tu penses ? je demande quand ses lèvres se posent dans mon cou. À me baiser contre le mur ?

— Oui, grogne-t-il. Au club. Je veux qu’ils le voient, tous.

— Qu’ils voient quoi ?

Je cherche désespérément à en savoir plus – quelque chose, n’importe quoi –, je veux tout savoir.

— Je veux qu’ils voient que tu m’appartiens, rugit-il en explosant en moi, remplissant mon bas-ventre de sa chaleur.

Il enfouit son visage dans mon cou. Ce qu’il me dit alors me déstabilise complètement :

— Je pense tout le temps à toi.

Je lève la main et lui caresse les cheveux.

🦋❤️La tension est omniprésente entre Ronan et Sasha. Il y a peu d'échange au début du livre entre eux deux, mais tellement bien écrit que... Wahou! La perte de contrôle de Ronan à chaque rapprochement est très excitante pour ma part. Je valide.

💪❤️La force des sentiments de Ronan est comme lui, passionné, brut et entier. J'apprécie beaucoup ce personnage sombre, percuté par la vie et si complexe. Sasha le dit elle même, Il est à la fois Bestial et Sensuel, Doux et Dur. Brusque et Attentionné. Chez lui tout est viril.

🐖❤️Sasha est forte et morose à la fois ce qui est, je trouve, originale pour un personnage féminin principale. On s'attache d'autant plus à elle, par rapport à ce qu'elle vit avec sa mère. Ca là brisé, mais elle sort de cette épreuve grandie et tout aussi attentionné qu'elle l'a toujours été.

↗️❤️Il y a une belle évolution de Ronan entre le début où il est complétement asocial et la fin où il s'ouvre un peu au autres. Sasha apprend à s'aimer.

💏❤️Ronan est littéralement obsédé par elle. C'est même à certain passage à la limite du malsain. Ce qui les unit ce sont leurs attirances et le dégout qu'ils ont d'eux même. C'est très touchant et amène une alchimie inédite.

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

Bien aimé l'histoire Ronan est quelqu'un de très mystérieux, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui, Et Sasha me touche tellement

Un très bon moment.

Ronan est vraiment intense....

Ce tome était parfait pour moi ! Ronan est un personnage que l'on ne peux qu'aimer. et Sasha, ne plus rien ressentir à force d'avoir trop ressenti justement.

Il y a tout ce qu'il faut dans ce livre qui fait que c'est encore un combo gagnant pour moi ! Ronan et Sasha était destinés à s'aimer. Ils ont été envoyés sur Terre pour que leur destin ce croise et que leurs âmes fusionnent et ne fassent plus qu'Une.

Voilà ce que je ressens après ma lecture !

Pour ce deuxième tome, j’ai été agréablement surprise ! En effet, j’avais peur d’avoir du mal avec Ronan comme dans le tome 1. Mais pas du tout, j’ai énormément apprécié de le découvrir sous un nouveau angle.

Je m’attendais à découvrir un homme froid, sans sentiments. Sauf que l’on finit par découvrir un homme blessé et qui ne comprend pas ce qu’il peut ressentir. D’ailleurs je le trouvais mignon quand il essayait de faire au mieux avec Sasha.

J’ai été surprise par le caractère de cette dernière ! Et j’ai aimé toutes les fois où elle faisait en sorte de s’adapter à Ronan.

On remarque qu’ils sont fait l’un pour l’autre ces deux-là !

Je crains de découvrir la suite avec Alexeï et Talia par conséquent. J’ai peur que leur histoire soit un peu plus compliqué que les précédentes.

Un bon moment !

Ce 2eme tome est plus sombre, plus dérangeant psychologiquement mais comme le premier,il est bien écrit et addictif. On s'attache à Ronan et sasha. Partante pour lire la suite

j'ai beaucoup aimé mais un homme comme ronan c'est rare qu'il est ressentit l'amour parce qu'on dirait qu'il était vraiment détruit à l'intérieur je suis contente pour lui et je rigole pour Mack et Lachlan déjà leur deuxième. je plein Lachlan avec le caractère de sa femme.

Bonne lecture dans la continuité du tome 1 j'ai adoré retrouvé Lachlan et Mack peu de suspens beaucoup d'amour selit très facilement

Ronan est un tueur, un animal, le faucheur, le bourreau du clan McKenna, mais aussi le meilleur ami de Lachlan, ils sont comme des frères, il ferait tout pour lui et donnerait sa vie.

Le seul problème c'est que cet homme sombre a été programmé durant son enfance pour tuer et ne rien ressentir jusqu'au jour où il rencontrera Sasha.

Celle-ci est danseuse dans le club de son patron et il n'a d'yeux que pour elle, et la protège dans l'ombre sans jamais lui adresser la parole.

Leurs sentiments sont réciproques mais la communication n'est pas leur fort.

Lui est un tueur de sang-froid et il ne veut pas la salir mais Sasha voudrait bien l'avoir pour elle, prendre soin de lui, le protéger.

Ronan est un mur, il est très difficile de l'atteindre, j'ai beaucoup aimé l'approche de Sash pour l'apprivoiser mais surtout sa persévérance, elle a une grande force de caractère, sa vie n'a pas été facile, elle s'est toujours faite marcher dessus par les mecs et ils se sont tous le temps servit d'elle.

Ronan ne sait pas vivre normalement, et encore moins interagir avec une femme encore plus quand elle lui plaît.

Cette histoire est passionnante et malgré la noirceur de leur histoire, les actes malveillants et sanglants, leur amour est touchant. Les voir se tourner autour, les difficultés que Sasha doit surmonter pour pouvoir briser Ronan et enfin arriver à le rendre humain.

Une belle romance, très puissante, dans un monde sombre au sein de la mafia, de meurtre et de sang.

Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur

• France : 2019-04-25 (Français)

topaze1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T17:47:59+02:00
Kyle14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-05T18:23:24+02:00
Reen22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T17:10:50+02:00
Sb21 le place en liste or
2021-09-22T20:37:17+02:00
Lauree l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T20:28:33+02:00

• Reaper (Boston Underworld #2) - Anglais