Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-27T11:22:23+01:00

Sasha

Il est sombre et mystérieux. Silencieux et assassin.

Un gangster irlandais.

Le péché à l’état pur dans une sublime enveloppe.

Mais quelque chose chez lui est abîmé.

Il ne ressent rien. Il ne montre aucune émotion.

Parfois, je m’interroge sur ses qualités humaines.

Il ne m’a pas parlé en deux ans. Pas un seul mot.

Pourtant, nous partageons un secret, lui et moi.

Et s’il est divulgué un jour, je n’ai aucun doute...

Il n’aura aucun problème à me tuer.

Ronan

J’ai tué pour elle. Je le referai s’il le faut.

Pour Sasha, je ne m’impose aucune limite.

Je la regarde. Elle ne le sait pas.

Elle croit que je la déteste. Et parfois, je m’en sens capable.

Mais je suis toujours là, tapi dans l’ombre.

Je la désire. J’essaie de contrôler la bête.

Je la protègerai. Je supprimerai quiconque essaie de lui faire du mal.

La seule chose que je ne peux pas faire... c’est la protéger contre moi-même.

Je veux que tu me fasses tout ce que tu veux, lui dis-je. Je veux que tu me baises comme tu aimes.

Ronan gémit et redouble d’ardeur. J’aime le regarder. Sa façon de bouger en moi. La manière dont ses bras se contractent quand il perd le contrôle.

— Sasha, grogne-t-il entre deux poussées. Je ne peux pas m’arrêter.

— Ne t’arrête pas. Fais-moi tout ce que tu veux.

L’instant d’après, il me soulève dans ses bras et m’emporte de l’autre côté de la chambre. Je n’ai pas le temps de m’interroger que déjà, il me plaque contre le mur et recommence à me baiser.

Sous la force de ses coups de boutoir, son pantalon tombe autour de ses chevilles. J’enroule les jambes autour de sa taille et il m’empoigne une fesse. Son autre main glisse dans mes cheveux, les emmêlant tandis qu’il m’embrasse à nouveau.

— C’est à ça que tu penses ? je demande quand ses lèvres se posent dans mon cou. À me baiser contre le mur ?

— Oui, grogne-t-il. Au club. Je veux qu’ils le voient, tous.

— Qu’ils voient quoi ?

Je cherche désespérément à en savoir plus – quelque chose, n’importe quoi –, je veux tout savoir.

— Je veux qu’ils voient que tu m’appartiens, rugit-il en explosant en moi, remplissant mon bas-ventre de sa chaleur.

Il enfouit son visage dans mon cou. Ce qu’il me dit alors me déstabilise complètement :

— Je pense tout le temps à toi.

Je lève la main et lui caresse les cheveux.

L’histoire entre Ronan et Sacha est belle surtout au niveau de l’attraction.

Le rythme du début est bien mais a un moment l’histoire se tasse et à commencer à m’ennuyer. Dommage !

Le tome 2 est un niveau au dessus du 1er. On continue avec les gangs et cette fois on suit l'histoire de Sasha et Ronan. Ronan est très secret et on sait pourquoi il est si renfermé et le faite qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres. Sasha a elle aussi un passé assez compliqué, malgré tout, leurs sentiments vont prendre le dessus. Avec les gangs, on a du suspense, un bon roman, je continue avec Alexei et Talia.

Waouh! Le tome 1 était bien mais celui là plutôt cool aussi.

Ronan ce tueur sanguinaire mais qu'on apprend à connaître à travers les yeux de Sasha... Je recommande

Ce tome 2 est aussi bon voire meilleure que le T1...

Encore mieux que le 1er tome! Les personnages de cette serie sont tous interressant mais Ronan, de par son mystere est pour moi le meilleur. Excellent livre

Meilleur tome selon moi un poil court, et oui je ne suis pas rassasiée, sans doute parce que j’ai un penchant pour les personnages masculins taiseux.

La fascination qui les lie m’émerveille.

Retour avec le gang de Boston !

Autant le premier tome je n’avais pas spécialement accroché mais pour celui-ci, il m’a énormément plu. L’histoire de Ronan prend aux tripes, vous retourne pour ne plus rien laisser qu’une profonde plaie au cœur pour cet homme, pour ce petit garçon qui a subit tant de choses. S’il est devenu Le Faucheur, c’est uniquement à cause de toutes les horreurs que les hommes sont capables de faire. On ne peux que finalement s’attacher à cet homme torturé qui donnerai sa vie pour « sa famille ». Encore plus s’il s’agit de la douce Sacha.

Leur histoire est belle, émouvante dans les rouages de la mafia. Un côté sombre à la limite de la dark dont j’ai apprécié la lecture, la plume addictive de l’auteure. Les personnages sont bien travaillés. Le surprenant changement de rôle de la « vierge » m’a carrément plu, très bien pensé. L’intrigue est elle aussi bien menée, nous empêchant de refermer le livre.

Dans ce tome on peut voir que Ronan est un personnage vraiment torturé que j'ai trouvé vraiment attendrissant : À cause de son passé il a peu d'expérience en beaucoup de chose (principalement les relations amoureuses) et essaye de se débrouiller quand même et ce, à sa façon. Et c'est en ça que j'ai complètement craqué sur lui

Pour l’instant, je n’ai lu que les deux premiers tomes ! Et je dois dire que mon préféré est le deuxième, celui sur la relation de Ronan et Sasha.

Dès le premier tome, Ronan m’a intrigué.

Son histoire est touchante et c’est très bien écrit. Un homme froid qui ferait tout pour ceux qu’il aime. Il est comme un robot, il est programmé mais avec Sasha, c’est une toute autre histoire..

Bordel, j’ai adoré ce livre.

Le premier tome n’était pas vraiment une dark romance, celui-ci est pour un public un peu plus averti à cause de certaines scènes et le côté psychologique de Ronan.

Spoiler(cliquez pour révéler)On va pas se mentir l’arrachage de dent, c’est pas ouf. Ni le moment où il s’occupe de Donny.

J'ai adoré ce livre ronan ma tellement touché! Et sasha veut tellement laimer le comprendre être avec lui...

Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur

• France : 2019-04-25 (Français)

Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T22:51:13+01:00
Rorode l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T20:27:09+01:00
Chicap l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-09T00:34:51+01:00
Tahlass l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T08:59:01+01:00

• Reaper (Boston Underworld #2) - Anglais