Livres
511 042
Membres
521 549

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Quand j'ai vu que le second tome était sur le Faucheur, je n'ai pas pu attendre sa sortie en français. Je l'ai donc lu en version anglaise ; je ne suis pas du tout déçue.

Je ne vais pas m'attarder sur Sasha : c'est une personne très douce, qui a été brutalement malmenée par la vie, et par les hommes. C'est le genre de personne qui mérite de rencontrer la paix et la sécurité dans les bras d'un homme forte et attentionné, capable des déplacer des montagnes pour elle, ou de tuer... Et cet homme est Ronan. Dans le premier tome, j'ai été particulièrement intriguée par ce personnage taciturne et renfrogné. Sa loyauté envers ceux qu'il considère comme sa famille force le respect. Je me doutais bien qu'un lourd passé se cachait derrière son regard sombre et son silence assourdissant. Ses silences sont des cris de détresse ! Derrière la noirceur et la bestialité du Faucheur se cache un homme d'une vulnérabilité poignante, une histoire déchirante, une enfance brisée d'une façon abjecte et irréparable. Un enfer qui fait ressortir ce qu'il y a de plus laid chez un être humain. Il n'a jamais expérimenté aucune forme d'amour, les bonheurs simples et les joies d'un véritable foyer, la tendresse d'une étreinte. Et pourtant, tout au long de ce récit, Ronan, ce Faucheur annonciateur de la mort, donne un sens profond à l'amour. Il aime sa "famille", et surtout Sacha, de la plus belle et la plus pure des manières. J'ai été très touchée par le vécu de Ronan, l'enfant qu'il était et l'assassin qu'il est devenu, par cet emballage aussi cruel qu'attendrissant. Sincèrement, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le Faucheur. Je ne suis pas du genre à relire plusieurs fois la même histoire, mais la sienne je la relirai volontiers.

Afficher en entier
Argent

Un autre écorché vif ... quand on imagine ce que Ronan a vécu enfant, on a envie de vomir ... belle histoire avec Sasha ....

Afficher en entier
Diamant

Je croyais que le premier volume serait mon préféré maintenant je ne sais plus lequel choisir. Les personnages sont toujours aussi intense et l’intrigue aussi haletante... les scènes érotiques sont différente empreinte d’inexpérience du héros... pour une fois que la vierge n’est pas ou on l’attend... cette vison des choses est originale et nous fait voir le héros autrement. Je vais m’empresser de lire la suite et sûrement attendre avec impatience la sortie en français des autres volumes... cette auteure mérite vraiment à être connu...

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome, il est un niveau au dessus du premier même s'il est plus dur. On retrouve Ronan et Sasha tous deux meurtris, au passé sombre ou emprunt d'une violence extrême qui vont être la lumière de l'autre pour reprendre goût à la vie, et ressentir à nouveau ou même découvrir des sentiments, des émotions. J'ai bien aimé la présence de Lachlan et Mack en arrière plan. L'histoire quant à elle est captivante du début à la fin, l'auteure nous attrape dans ses filets et nous tient en haleine tout du long. J'ai hâte de découvrir Le fantôme, il semble très prometteur!

Afficher en entier
Lu aussi

Coup de Coeur.

Ronan Fitzpatrick dis le Faucheur est un Homme Froid et impitoyable dénué d’émotions au passé sombre. Que lui est-il arrivé pour être aussi renfermé et mystérieux? Il ne ressent rien, jusqu’au jour ou il la voit.. Sacha, fille malheureuse sur le point de perdre sa mère malade, dont l’unique but est de s’occuper de cette dernière et préserver sa soeur. Une connexion invisible semble les relier, mais sauteront-il le pas? un avenir est-il possible? s’agit-il uniquement d’attirance physique?

Qui n’a pas rêvé d’être la seule et unique femme qui existe aux yeux d’un homme dangereux et intouchable? Ce livre nous transporte dès les premières pages, j’ai adoré. Ronan est différent des habituels héros, ce qui le rend très attachant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, dark romance beaucoup plus soft que "Le fantôme" de la même série.

Afficher en entier
Or

Oh là là j'ai kiffé, livre lu en 1 journée, très fluide et j'adore les 2 personnages ont la parole, on a leur ressentie, c'est génial.

L'histoire est pleine de rebondissement.

J'avais adorée Ronan dans la 1°tome et je me suis attachée énormément à Sarah, cette jeune femme qui a vécu l'enfer avec Blaine, qui doit subvenir aux besoins de sa maman atteinte d'un cancer et de sa soeur.

Ronan le frère de coeur de Lachland le sous chef de la mafia irlandaise, qui a était formé dès l'âge de 8 ans à être un soldat, qui ne connait aucun sentiment, seulement celui de la colère ....

Les personnages secondaires cette bande de méchant sont attachants.

Très contente de retrouver Lach et Mack.

Afficher en entier
Or

Génial !

Je ne sais pas si c'est ce tome que je préfère ou le 3, mais ce qui est sûr, c'est que les deux sont absolument géniaux! Les meilleurs de la série.

La personnalité de Ronan... J'adore ! Je suis fan. <3

Et le couple qu'ils forment avec Sasha... Juste parfait.

Une très belle romance, exactement comme je les aime.

Afficher en entier
Lu aussi

On découvre dans ce second tome des personnages présentés dans le premier, Sacha et Ronan. On connaissait l'attirance entre les deux personnages, mais on apprends toute leur histoire (compliquée) ici.

Ronan est encore plus complexe que laissait sous entendre le premier tome, et cela ne l'en rend que plus attachant. Les personnages sont complexes, ont eu une vie difficile, et trouve le bonheur ensemble.

Une histoire addictive !

Afficher en entier
Diamant

Fantastique !

Je suis tombée fan des personnages principaux. Leur complexité, leur personnalité, un savant mélange qui ne peu que rendre accro.

Deux personnes complètement abîmées qui ont vécu chacun de leur côté des horreurs mais qui dans leur séquelle et souffrance ce sont trouvé.

L'intrigue est bien menée, elle nous garde en haleine tout du long. L'écriture est fluide et bien rythmé.

L'auteur sait comment nous embarquer dans son univers et nous fait vivre la vie de ses personnages.

J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain tome.

Afficher en entier
Or

J'ai préféré le tome 1 mais Ronan est vraiment très attachant

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode