Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint

Description ajoutée par Daliana 2019-08-21T02:03:33+02:00

Scarlett

Sur le sentier de la guerre, il y a trois règles simples à respecter.

1. Connaître son ennemi

2. Être prêt au sacrifice

3. Toujours porter de bonnes chaussures

Après tout, la vengeance est un plat qui se sert en talons hauts.

J’ai l’œil pour ce genre de choses, et rien ne se mettra en travers de mon chemin.

Pas même Rory Brodrick, le Saint.

Il se trompe s’il croit pouvoir me changer. Quand j’en aurai fini avec lui, je ferai passer sa mafia pour un jeu d’enfants.

Tu me cherches, Monsieur Brodrick ?

Croix de bois, croix de fer, si tu mens, vas en enfer !

Rory

Je suis un combattant. Un arnaqueur. Un gangster.

J’ai vu tout un tas de choses dans ma vie.

Mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle.

C’est une belle au cœur de bête. La pomme empoisonnée à laquelle je suis incapable de résister. Et dans son sillage, tous les hommes rampent à ses pieds.

Ce qu’elle ignore, c’est que j’aime les femmes fougueuses.

C’est d’autant plus intéressant de les dompter.

***

Dans ce roman indépendant, vous trouverez des gangsters irlandais torrides en abondance.

Les Gangs de Boston sont une série de six romans qui peuvent être lus dans l'ordre ou indépendamment les uns des autres. Certains personnages se croisent et si vous préférez les lire à la suite, l'ordre de lecture recommandé est le suivant : Le Corbeau, Le Faucheur, Le Fantôme, Le Saint, Le Bandit, Le Jeune Loup.

Quand elle s’endort sur le canapé, je la porte dans mon lit. Alors que sa tête oscille contre mon torse en descendant le couloir, elle referme les doigts sur mon tee-shirt et inspire mon odeur.

— À moi, murmure-t-elle dans son sommeil.

C’est un couteau brûlant planté dans mon cœur.

Je désire toujours Scarlett.

J’aime Scarlett, plus que tout.

Mais j’ignore si je pourrai un jour lui faire confiance.

Je ne sais pas si elle se libérera de son passé et acceptera de vivre dans le présent avec moi.

Alors, quand je la dépose et tire la couverture sur elle, je ne la rejoins pas. Tant que j’ignore ce que demain nous réserve, je ne peux pas prendre ce chemin-là.

Pas maintenant.

Et peut-être plus jamais.

4e tome de terminer et je ne suis toujours pas déçu! J’ai adorer retrouver Scarlett et Rory et connaître un peu leur passer et en apprendre plus sur eux. J’ai adorer leur histoires d’amour et l’action qu’il y avait dedans! L’auteure me surprend à chaque livre et j’adore l’ambiance de cette série! Chaque fois que je me plonge dans leurs histoires je n’arrive plus à en sortir!

Prochain livre: le tome 5!

Je viens donc de finir ce 4ème tome de la saga. J’ai aimé ma lecture et je l’ai trouvé assez originale car l’auteur nous a quand même fait sortir de notre zone de confort. Rory est le personnage typique même du bad boy enfantin mais malgré tout , on ressent toute l’attachement qu’il a envers Scarlett peu importe son comportement. Il supporte son caractère et j’ai trouvé cela tellement louable car on est pas du tout dans le schéma ordinaire du mafieux qui joue avec notre héroïne et lui impose ce qu’il veut, bien au contraire, c’est Scarlett qui cherche à mener la danse.

En parlant de notre héroïne… comment peut-on la décrire? Badass ? Oui. Forte? Oui. Énervante ? Une légère garce ? Extrêmement. Au départ , je trouvais son comportement incroyable mais à la longue , c’est vite devenu très… lassant , une envie soudaine de rentrer dans le livre et de lui mettre des gifles pour qu’elle se réveille. Malgré cela , je pense avoir compris pourquoi l’auteure a voulut nous montrer un tél personnage féminin.. Selon moi, elle cherchait à un inverser les rôles, à nous montrer qu’une femme aussi peut jouer avec les sentiments , obtenir tous ce qu’elle veut et réussir à se faire entendre dans un dark romance. Et en prenant du recule, j’ai quand même réussi à trouver ce personnage incroyable.

Je continuerai donc à lire cette Saga jusqu’à la fin , car vraiment , elle a fait un très bon boulot avec les premiers tomes du *Gang de Boston *!!

Bon alors ce tome je l'es beaucoup apprécier et mon petit Rory a la hauteur de mes attente ( franchement ce perso je le marie) mais pour ce qui et de Scarlett. pour être franche je ne la supporte pas, et ces a cause de son personnage que j'ai étais moins imprégniez que d'habitude. Mais heureusement il évolue mais ca ma m'étais les nerf au début mdrr

L'histoire de Scarlette et Rory est très émouvante et bouleversante, elle a vécu l'enfer et son seul moyen de faire face c'est de se laisser consumer par la rage et grâce à la persévérance de Rory, elle s'en sort et prend enfin goût à la vie.

C'est de loin mon tome préféré et je le recommande vivement.

Dans l'ensemble pas mal.

Le personnage de Scarlett était assez agaçant mais l'intrigue en valait le coup.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et bien entendu, il faut que Zavarelli nous termine l'histoire par un mariage et un bébé. C'est dingue. A croire qu'elle est obsédée par ça.

Un tome qui change un peu des autres, et c'est agréable, car c'est bel et bien notre héroïne Scarlett qui mène la danse ! Froide sous bien des aspects, elle reste néanmoins très touchante. Je l'ai beaucoup aimé, ainsi que Rory.

Bonne lecture mais pas mon tome préfère

Un tome plus léger que le précédent qui fait passer un excellent moment.

Attention Rory est totalement addictif..Scarlett est très touchante.

Malgré la qualité de l’écriture et de l’histoire, ce tome 4 n’est pas mon préféré.

J’ai trouvé le personnage de Scarlett trop compliqué et je n’aimais pas savoir qu’elle pouvait jouer de Rory. Même si l’on pouvait déduire comment ça allait se finir entre eux deux, Scarlett ne savait pas ce qu’elle voulait. Cependant nous pouvons la comprendre après que l’on découvre son passé.

Pour le moment de tous les garçons du syndicat, Rory est mon préféré. Il est prêt à tout pour Scarlett sans poser de question. Il lui est fidèle dès le départ. Il me faisait d’ailleurs de la peine dans certaines parties, il se battait constamment contre elle. Il acceptait tout ce qu’elle voulait, même si s’avait que ça pouvait le blesser.

J’ai hâte de découvrir Tanaka et Nikolaï, je pense que je risque d’être étonnée.

bonne lecture pas mal, beaucoup on du mal a s'en sortir dans des viols

Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint

• France : 2019-09-25 (Français)

Gatoo l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T10:46:20+02:00

• Boston Underworld, Book 4 : Saint - Anglais