Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 739
Membres
973 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Gangs de Boston, Tome 5 : Le Bandit



Description ajoutée par Shiina 2019-12-28T00:39:07+01:00

Résumé

Tanaka

Je suis une fille sage.

Je vis selon un code qui ne peut être ni altéré ni enfreint. Il est de mon devoir envers ma famille de rester innocente et pure. D’épouser un homme italien. Les étoiles sont déjà alignées.

Mais Nikolai Kozlov réécrit mon destin par quatre mots simples.

Désormais, tu m’appartiens.

Il fait partie de la mafiya russe. C’est un bandit. Un menteur talentueux sans limites morales. Il est tout ce que l’on m’a appris à haïr. Cet homme est impitoyable. Il prend ce qu’il veut sans une seconde d’hésitation.

Et ce qu’il voulait, c’était moi.

Il croit contrôler mon destin, mais ce qu’il ignore, c’est que parfois, il faut se méfier des filles sages.

Nikolai

Je suis un homme dangereux.

Je vis selon un code. Le code Vory. Il est de mon devoir envers ma famille de protéger la fraternité. De détruire quiconque menace ce que nous défendons, y compris elle.

C’est une danseuse. Une belle petite poupée. Ma prisonnière et mon nouveau jouet préféré. Cette princesse de la mafia croit m’avoir ensorcelé, mais en fin de compte, elle n’est qu’une garantie.

C’est dommage de détruire les biens précieux.

Mais c’est ce que font les hommes dangereux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 673 lecteurs

extrait

« Pourquoi a t’il choisi de peindre le pire moment de ma vie? Et comment est-il entré dans ma tête ? Comment a-t-il pu me connaître aussi intimement en cet instant ?

La brisure insoutenable qui m’a immobilisée, le désespoir intense et violent. Chaque émotion est si tangible que je le ressens comme un souvenir plus qu’une peinture,

Tombé en disgrâce, l’a-t-il intitulé.

-je ne pouvais pas faire autrement, répond-il.

Ce n’est pas tous les jours que l’on assiste à la chute d’un ange. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

J’avais plutôt bien aimé les précédents tomes mais celui ci est une déception. Je n’ai pas du tout accroché avec les personnages et l’histoire d’amour fait trop fake.

Afficher en entier
Lu aussi

Déçu par ce tome 😞mon préféré reste le tome 2 et le 3

Afficher en entier
Bronze

Un Tome que j'ai moins apprécié. Je l'ai trouvé violent et pas du toit intéressant. Pour moi c'est le moins bien de la série.

Afficher en entier
Or

Wow! J’ai terminée ce livre en une journée! Dès que je me suis mis dedans je n’ai pas pu le lâcher! Je l’es autant aimer que les autres meme si le tome de Ronan et Sasha reste mon préférer! Je m’apprête à commencer le 6e et dernier tome et je ne suis carrément pas prête à terminer cette série! Je suis accro !!!

Afficher en entier
Argent

Malheureusement , ça n’a pas été le meilleur tome, je le placerais même en dernier position. Dans le tome avec Alexei alias Le Fantôme, Nikolai me paraissait plus ..tendre , plus respectueux etc. Mais malgré les peu de moments affectueux que j’ai pu remarquer dans le livre , je n’ai pas vraiment ressenti des moments d’euphorie où je me mettais à crier dans un coussin ou à sourire comme une idiote. Même si cela peut paraître légèrement sadique … j’ai quand même apprécié le Spoiler(cliquez pour révéler)moment où Nikolai apprend que Tanaka se fait vomir, sa manière de réagir, de se comporter m’a donné une sorte de satisfaction . J’ai été légèrement dégoûtée et énervée par son comportement tout le long du livre lorsqu’il Spoiler(cliquez pour révéler)lui prends enfin sa virginité, la traite comme une catin , comme une poupée gonflable tout le long. Vraiment je n’ai pas apprécié

En parlant de Tanaka , je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle devienne comme cela, lorsqu’elle rencontre Nikolai , elle est extrêmement obéissante, soumise. Mais enfin de compte on fait face à une femme qui ne se laisse pas faire. Cependant, accepté d’être traité de la manière dont il l’a traite et ne rien dire me tord l’estomac et Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’il a utilisé la violence après avoir légèrement sombré dans la folie , le fait que quelques jours après , elle agisse comme si cela ne s’était pas vraiment passé, ne m’a pas vraiment pas plu fin bref, comme toujours , l’auteur à une écriture fluide et agréable , mais j’ai été déçue par ce tome

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé ce tome, une belle romance avec de très bons rebondissements.

J'ai retrouvé avec plaisir Talia et Alexei, les personnages du troisième tome.

Je le conseille vivement.

Afficher en entier
Bronze

Malheureusement pour moi pas la meilleure histoire de la série. Même si j’aime beaucoup le personnage de Nikolai.

Dommage 😓

Afficher en entier
Lu aussi

Pas le meilleur tome mais bonne lecture quand même

Afficher en entier
Bronze

Les histoires avec les russes sont moins prenantes que celles de nos alpha irlandais mais c'est un bon moment tout de même.

Afficher en entier
Diamant

Pour ce cinquième tome je suis loin d’avoir été déçu ! J’ai apprécié ce livre du début à la fin. Même si j’avais l’impression de trouver certaines incohérences avec Le Fantôme.

J’ai été surprise de découvrir une Tanaka avec ce type de caractère. Comparer aux tomes précédents, on y retrouve une jeune femme assez rebelle et qui n’hésite pas à tenir tête. Cependant, je ne m’attendais à trouver un passé aussi douloureux auprès de la jeune femme. Mais selon moi, ce tome est moins sombre que Le Fantôme ou encore Le Saint.

Nikolaï a également été une surprise ici. C’est un homme assez caractériel et je pensais rencontrer un homme un peu plus calme. En tout cas il représente bien les caractéristiques d’un mafieux russe ! Mais ce que j’ai trouvé assez touchant chez lui, c’est la compassion qu’il éprouvait pour Tanaka. Et toutes les choses qu’il a mit en œuvre pour l’aider m’ont touché.

Je n’ai pas hâte de lire Le Jeune Loup car, cela voudra dire que j’ai terminé cette série. Je me suis tellement attachée aux personnages que je commence à être nostalgique…

Afficher en entier

Date de sortie

Les Gangs de Boston, Tome 5 : Le Bandit

  • France : 2020-01-14 (Français)

Activité récente

Manouch l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T10:02:37+01:00
Crowbar l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T06:45:00+01:00

Titres alternatifs

  • Boston Underworld, Book 5 : Thief - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 673
Commentaires 54
extraits 15
Evaluations 181
Note globale 7.96 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode