Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup

Description ajoutée par Jessica-142 2020-03-05T13:33:41+01:00

Quand j’ai débarqué dans un club détenu par la mafia à la recherche d’un emploi, c’était d’une protection dont j’avais besoin.

J’étais loin de me douter que j’aurais besoin d’être protégée contre lui.

Conor O’Callahan était exactement le genre de danger que j’essayais d’éviter. Il était beau comme le péché, avec un accent plus sexy que le diable, mais le charme s’arrêtait là. Parce qu’il était aussi cynique, froid, d’une humeur sombre.

Alors, imaginez ma surprise quand il m’a fait une proposition radicale : l’épouser ou perdre la vie.

À situation désespérée, mesures désespérées. J’ai appris à faire le nécessaire pour survivre dans ce monde, et même épouser un gangster s’il le faut. Quoi qu’il en dise, ce n’est que provisoire.

Je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.

Parce que ce serait stupide, n’est-ce pas ?

Je me demande ce que je pensais, à jouer au papa et à la maman avec elle comme si nous étions une famille, à l’embrasser, à la baiser et à lui chuchoter des conneries à l’oreille toute la nuit. Si ce n’était pas encore assez clair, c’est limpide à présent. Ivy me méprise pour ce que j’ai fait et elle me méprisera toujours.

Je ne suis pas un héros.

Et je crois qu’il est grand temps de me le rappeler.

Quand j'ai commencé la série, j'avais hâte de la terminer pour connaître la fin, maintenant que c'est fait, j'ai envie qu'elle continue ... J'ai adoré Conor . Excellente histoire, mais un peu courte.

Le dernier tome des « Gangs de Boston » se concentre cette fois-ci sur le personnage de Conor, une jeune recrue de la mafia irlandaise que nous avons déjà pu rencontrer à plusieurs reprises dans les tomes précédents. Il me tardait de découvrir son histoire, même si j'appréhendais totalement son caractère.

Car disons-le, Conor nous a toujours été présenté comme un jeune homme un peu maladroit et d'une douceur plus innocente. Un caractère totalement à l'opposé de ceux des anciens personnages masculins de cette saga.

Mais derrière cette douceur et cette maladresse, j'ai été agréablement surprise de découvrir un loup. Oui, Conor cachait très bien son jeu. Dans ce sixième tome, nous apprenons enfin comment il s'est retrouvé à devenir membre du gang, et pour quelles raisons il souhaite vraiment faire ses preuves. Conor n'est pas que douceur, et nous nous rendons rapidement compte qu'il peut aussi avoir sa part de noirceur quand on s'en prend à ses proches. Alors quand Crow lui demande de surveiller Ivy, une nouvelle danseuse qui pourrait avoir un lien avec un gang ennemi, il voit en cette mission un moyen de gagner enfin sa confiance. Mais sa rencontre avec la jeune femme ne se passe pas du tout comme prévu et bien des choses vont être remises en question.

Ce sixième tome m'a paru beaucoup plus court que les précédents. Déjà par rapport aux nombres de pages, mais aussi parce que j'ai eu l'impression qu'il se passait un peu moins de choses. Le développement est rapide, et j'ai trouvé que A. Zavarelli aurait pu en faire davantage. Par exemple, la guerre avec le gang adverse est rapidement expédié.

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout la romance entre Conor et Ivy. Spoiler(cliquez pour révéler) Sans parler du petit Archer qui amène un petit plus.

C'est avec un petit pincement au coeur que cette saga se termine. Je l'ai beaucoup aimé, et il me semble pas qu'une suite avec un autre personne soit envisagé par A. Zavarelli. J'ai hâte de pouvoir lire ses prochaines œuvres.

Un livre agréable à lire mais l'histoire est trop survolée. Dommage qu'il ne soit pas plus long pour vraiment apprécier cette dark romance. Trop court !!!

Sûrement le meilleur tome de cette saga. Doux, sentimental, fragile, ce livre nous plonge dans l'histoire deux protagonistes brisés par la vie, et qui n'attendent qu'une chose : se poser dans un bonheur familiale parfait. J'ai beaucoup aimé la tendresse et la maladresse qui se dégage de cette relation, et j'ai été très touchée. L'ambiance est totalement différente par rapport aux autres livres, ce qui rend cette saga d'autant plus originale.

J’attendais tellement la sortie de ce dernier opus de la série les gangs de Boston que je me suis jetée dessus le jour de sa sortie. Une fois commencé, je n’ai pas pu le reposer et j’ai littéralement dévoré ce livre.

L’histoire de Ivy et Conor est complexe. Leur rencontre est basée sur une mission qui a été confié à Conor. Mais dès les premiers instants, leur attirance est une évidence. Mais rien ne sera facile pour ces deux êtres qui ne savent pas exprimer leurs sentiments. J’ai été touché par ce qui est arrivé à Ivy. La vie ne l’a pas épargné mais malgré ça, c’est une battante. Quant à Conor, j’ai appris à le connaitre un peu dans les autres tomes de la série mais ici, on apprend son histoire personnelle et on ne peut que fondre pour cet homme qui n’attendait plus rien de la vie. Le gang l’a sauvé et on comprend sa loyauté et lorsqu’un choix s’impose à lui…il prend une décision qui vous surprendra sûrement. J’ai été vraiment heureuse de retrouver les autres personnages mais surtout Crow mon chouchou.

Je pense que l’auteure ne pouvait pas finir cette série autrement que comme elle l’a fait. L’histoire d’Ivy et Connor est forte en émotions. Tout monte crescendo tout comme nos battements de cœur. Bon, comme vous vous en doutez, les scènes de sexe sont toujours aussi torrides pour notre plus grand plaisir. Une histoire comme on les aime.

Je tiens à remercier l’auteure pour avoir écrit cette série. C’est un énorme coup de cœur que j’ai eu et je ne peux que vous pousser à lire ces histoires de la Mafia Irlandaise. Cette famille de mafieux m’a totalement conquise et je relirai cette série à coup sûr, tellement elle est addictive!

Trop court mais j’ai adoré parfait

J'adore cette série. Toujours aussi bien. On se remet dans l'histoire de la Famille aussitôt. Je le conseille fortement.

Un sixième tome qui clôture la saga sur une note plus douce que les autres tomes. Avec Connor que l'on a vu grandir et prendre de plus en plus de place au sein du syndicat. J'ai aimé Ivy, sa force, son courage, son joli cœur de maman. J'ai aimé Connor qui quoi qu'il en dise accepte ce que son cœur lui dicte. Tous les tomes de cette saga auront eu pour moi une saveur particulière et ont tous su me plaire de façon différente.

Une écriture toujours aussi bonne mais un scénario pour moi cette fois un peu en dessous des autres. Un grand plaisir de retrouver les personnages des autres tomes ..... vivement la suite

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre je dois dire... J’étais assez impatiente de lire l’histoire de Connor, et je n’ai pas été déçu. Il faut dire qu’au bout du sixième livre, je craignais que l’histoire soit un peu redondante mais pas du tout! L’histoire est courte mais très bien écrite. On retrouve l’univers de la mafia et de la dure réalité de la mafia... Les personnages d’Ivy et Connor sont touchants pas du tout ennuyeux. J’aurais peut-être aimé que l’auteur développe un peu plus les personnages, et notamment leur vécu, mais à part ça ce livre est super.

En bref une très bonne histoire à lire, que j’ai dévoré en une toute petite journée seulement...

"Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup" est sorti 2020-03-26T08:15:44+01:00
background Layer 1 26 Mars

Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup

• France : 2020-03-26 (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T09:28:28+02:00
Nounes le place en liste or
2020-04-03T00:10:15+02:00

• Boston Underworld, Book 6 : Conor - Anglais