Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Après quelques semaines, la lassitude le gagna. Il pensa même s’éloigner de cette ville. Impossible ! Les bruits, les odeurs familières, tout se rattachait à elle. Il reprit ses habitudes : sorties, filles légères et décadence. Et ce fut au bras d’une de ces demoiselles qu’il se rendit à nouveau au théâtre. Assis dans sa loge, il aimait observer la salle et les gradins. La scène drapée de velours rouge était éclairée avec force lumière, ce qui rendait la salle suffocante. Les dames s’éventaient pour se rafraîchir, soulevant des effluves de patchouli et de rose de leur gorge perlée, tout en continuant de bavarder. Il se tourna vers cette brune « horizontale » avec qui il était arrivé. Il voyait ses lèvres remuer, mais ne parvenait pas à saisir la moindre de ses paroles. Il lui sourit, ou plutôt ses lèvres s’étirèrent en une grimace de dégoût et il détourna la tête. Et comme dans un rêve, elle se tenait là, au centre d’un cercle de lumière. Sa robe claire et légère sur sa peau de satin. Sans réfléchir, il descendit vers elle.

— Mademoiselle ?

Afficher en entier

Je sentis alors ses bras puissants me soulever et m'étreindre amoureusement. Puis il m'embrassa. Mon coeur s'emballa, mes oreilles bourdonnèrent. Un frisson me parcourut, tout mon être vibra de délice. Ce fut un long et fougueux baiser, comme si cela eut été le dernier.

Afficher en entier

Du sang ! Mes jupes en étaient entièrement imprégnées. Je me soulevai mais ma main roula sous quelque chose de tiède et mou. Près de moi, un cadavre !

Afficher en entier

La succube fit quelques pas puis s’accroupit derrière sa proie pour arriver à sa hauteur. Jeanne était comme figée, emmurée dans son propre corps. Seul son esprit était en éveil. Son cœur se remplit d’effroi et ses mâchoires se crispèrent lorsque la succube murmura à son oreille.

— Écoute, ils viennent pour toi. J’espère que tu apprécieras. Moi, oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode