Les Gardiens d'Apophis, Tome 2 : Résilience

Description ajoutée par Valmont 2020-01-10T20:12:16+01:00

Dans le jeu des apparences, chacun porte un masque.

XXIe siècle. Londres. Alanna s’est enfin libérée de la tyrannie de Sehen et s’est soustraite à l’emprise des gardiens d’Apophis. Lorsqu’elle fuit aussi loin que possible et qu’elle se cache auprès des métamorphes, les monstres se découvrent et l’équilibre mondial s’effondre. Exilée, la jeune femme va faire face aux sombres vérités qui vont mettre en lumière certains secrets de son existence. Entre jeux de dupes et trahisons, saura-t-elle échapper à sa malédiction ?

"Je sortis calmement de la pièce et allai toquer chez Alisha. Personne ne répondit. Je frappai à coups répétés contre le battant. Quelques minutes plus tard, il s’ouvrit sur un homme nu. J’écarquillai les yeux, stupéfaite. Il était grand, blond, musclé et visiblement ensommeillé. Mon regard glissa sur ses pectoraux et ses tablettes de chocolat avant de remonter vivement.

He bien, si je m’attendais à ça !

— Salut. J’ai un cadavre éventré sur mon matelas. Aly est là ?"

Une suite à la hauteur du premier tome. Je ne pensais pas que le tome suivant puisse être plus intense mais si. Cette lecture fut un pur plaisir. L’auteur agrémente son récit de nombreuses références très agréables. L’humour est de mise même si les rebondissements et révélations ne cessent de nous surprendre. Je recommande vivement cette saga.

J’avais déjà un coup de cœur pour le premier tome et il se prolonge! La surprise est totale! J’ai adoré les nouveaux personnages et la complexité de l’histoire! En route pour le tome 3

J’ai adoré ce second tome où j’ai pu me replonger dans cet univers passionnant avec de nombreux personages captivants. Je ne sais même pas si je les déteste ou le adore, c’est-à-dire à quel point ils sont humains ( ce qui est paradoxal je vous l’avoue) et j’ai trouvé l’histoire addictive, remplie de rebondissements et d’action. On ne peut littéralement plus le lâcher. Je n’ai qu’une hâte qui est de découvrir la suite de cette passionate saga.

Meilleur que le 1 er tome. Cette saga se bonifie avec le temps.

On arrive a s'attacher a l'héroïne ( chose que je n'ai pas réussi dans le 1 er tome)

Une tuerie!!! En ouvrant le tome 3... je découvre qu’il va y avoir un tome 4 https://nepourlire.wordpress.com/2020/12/24/les-gardiens-dapophis/

Encore une fois R.B Devaux m'a fais rêver, aimé, haïr et souffrir avec une fin pareille. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Elle nous emporte dans un univers a la fois maléfique et féerique. Vous trouverez de tout dans ses roman. Elle est passionné et cela ce vois dans l'écriture. Vous aimé les vampires, sorciers, métamorphes, demons, anges, zombies etc alors foncez! Vous ne serez pas déçu.

Wahou !!! Ce livre est tellement génial, tellement addictif, on se laisse tranquillement entraîner par les aventures d’ Alanna.

Pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de lire ce livre? Hein pourquoi?

6 mois dans ma liseuse c’est incompréhensible !! Ne faites pas comme moi, n’attendez pas pour lire cette merveille !!!!

De nombreuses révélations qui vont nous aider à cerner le passé de notre héroïne, je ne m’attendais pas à de tels choses, en fait j’attendais Delwyn je voulais savoir s’il allait revenir, et puis est arrivé deux ou trois nouveaux personnages qui ont totalement monopolisé mon attention.

J’aime tellement l’univers vous n’imaginez même pas, en plus l’autrice est géniale elle nous détaille tout avec précision, elle nous donne son aide avec une multitude de notes, elle nous transporte dans ce monde de magie et de mythologie avec fluidité et passion.

Les personnages sont intéressants, chacun à sa manière... Alanna ma clairement plus plu dans ce tome que dans le précédent, même si à certain moment elle a pu me paraître froide.

Elle reste forte face aux épreuves et surtout face à sa destinée... être l’Elue, posséder les pouvoirs qu’elle a et dont on va découvrir la puissance dans ce tome, elle est stupéfiante.

Je vous invite à vous plonger dans cette saga, personnellement j’attends le tome 3 avec impatience !

Une suite à la hauteur du 1er tome, une merveille

Whaou! Si je m'attendais à ça ! J'ai adoré

Selon moi, ce tome est meilleur que le précédent.

Les flashbacks éclaircissent le présent et les personnages se dévoilent.

Bonne lecture.

Les Gardiens d'Apophis, Tome 2 : Résilience

• France : 2020-02-03 (Français)

louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T15:59:03+01:00
Djalalu l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T23:23:58+01:00
matmis le place en liste or
2021-01-15T19:58:56+01:00
Nalou73 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T19:37:44+01:00
Khalea l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T12:15:56+01:00
Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-30T20:59:49+01:00